voila je vais bientôt commencer une maquette du prométhée (+/- 80 cm et détaillé au max ) ,j'ai déjà fait pas mal de recherche mais j'ai pas assé d'info ,donc si vous avez des bons liens je suis preneur .
merci

comme d'hab je vais la faire en MDF et forex (genre de plastique mou ),pour te donner une idée tu peut regarder dans le forum ,j'ai quelque maquette posté ,mais pour avoir plus facile tu peut aller voir mon blog ,il est dans ma signatureCITATION (Tenerual,Samedi 23 Août 2008 09h35) Bonne chance, pou ta future création, en quoi, va tu faire la maquette???
Il existe bien ce plan là mais c'est le seul.CITATION merci pour vos conseil mais ce qui me faut c'est plus des plans que des photos ,comme des vue de face, de coté, de haut ...
L'échelle du F-302 a l'air un peu exagéré quand même, non ? Dans le Prométhée, il faut en faire rentrée 8 !CITATION Il existe bien ce plan là mais c'est le seul. wink.gif
oui biensur j'ai regardé ,j'ai toutes les photos ,mais c'est plutot des plans qu'il me fautCITATION (jumper01,Dimanche 24 Août 2008 18h35) As-tu pensé à regarder les donné de SGF dans sg1 sous section vaisseaux.
pour avoir les dimensions exterieures ,car une photo n'est jamais prise exactement de face ou de haut,donc difficile de donner une taille pour chaque pièce .CITATION (Gwénaël,Dimanche 24 Août 2008 21h58) A quoi te serviront les plans exactement ?
mis à part la forme générale, tu n'as pas besoin de plus, tu vas pas faire l'intérieur je suppose.
merciCITATION (Gwénaël,Lundi 25 Août 2008 11h09) OK, en tout cas, beau travail sur le Jumper.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit