Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 août 2006, 17:15
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par asguard28 »

Dernier message de la page précédente :

Ma théorie c'est que le royal scramble est tellement pourave qu'il est impossible qu'il n'y est pas une remise en cause des participants. Je verrais bien l'intervention d'un catcheur (pourquoi pas New Edge ;)) pour ainsi rafler le titre.

A RAW, cela se comprend ça fait deux mois que l'on en bouffe toute les semaines du CM Punk part ici, JBL part là, une grosse dose de Cena, et on fini avec ce ridicule Dave, le pauvre je le plaint. Faut mettre fin à ça car on commence à se mordre la queue. Vivement le renouvellement j'vous jure, y en marre d'avoir des shows du même niveau chaque semaine, à savoir exécrable. J'hésite même à regarder le show de ce soir, c'est pour dire.
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

J'ai lu le preview du RAW de ce soir et ça s'annonce pas top :(
CITATION Ma théorie c'est que le royal scramble est tellement pourave qu'il est impossible qu'il n'y est pas une remise en cause des participants.
Du côté de Smackdown c'est vraiment pourri en effet. Ce que je trouve mauvais dans le concept c'est que n'importe quel catcheur qui fait un tombé ou une soumission prend la ceinture. Du coup ça laisse une chance énorme à des opportunistes comme MVP :(
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef

Ne parlons pas de malheur, s'il te plaît évite d'associer le titre DE WHC avec le nom de MVP ou je risque de vomir. Il manquerait plus que ça.
Avenger
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 févr. 2008, 05:15
Pays : Québec

Message non lu par Avenger »

Hé bien en fait celui qui effectue un tombé ou une soumission devient champion par intérim, son "règne" n'est pas officiellement comptabilisé. Ça évite donc que même s'il ne ressort par du match avec la ceinture, MVP soit 2 fois WWE Champion à la fin de la soirée.
Spoiler
Pour ceux qui ont vu RAW, Rey Mysterio est celui qui remplacera John Cena qui est blessé dans le match de RAW. Je suis surpris parce que je m'attendais à ce que ce soit Randy Orton, mais vu la storyline où selon Kane il est enfermé dans son sous-sol à être torturé, ça ne fitte pas trop.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Oui enfin le dernier qui fait un tombé ou une soumission à la fin des 20 minutes devient champion. Donc il a bien ses chances pour devenir champion, en théorie.

Sinon pas possible qur Randy Orton revienne, il a eu un accident de moto y'a quelques semaines aggravant sa blessure.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Du nouveau pour Unforgiven.
En plus des deux scramble matchs de 20 minutes, 2 nouveaux matchs ont été annoncés, hier a Raw:

-Cody Rhodes et Ted Di Biase Jr. affronteront Cryme Tyme pour le World Tag Team Championship

Shawn Michaels affrontera Chris Jericho dans un Unsanctioned Match (une variante de l'hardcore match, il me semble).

Sinon voici la définition exacte du scramble match:

La WWE utilise une variation de la battle royal appelé Scramble Match. C'est un match de style Battle royal où tous les participants sont présents au départ. Un champion défend son titre. Le match se déroule dans un temps limité durant lequel les participants peuvent faire un tombé par compte de l'arbitre ou soumission. À ce moment, le catcheur est champion jusqu'à qu'il subisse lui aussi un tombé par un autre catcheur. Le catcheur ayant effectué le dernier tombé sera alors le champion officiel. Le premier match de ce type s'est déroulé à Wrestlemania 2000, il mettait en jeu le WWF Hardcore Championship et fut remporté par Hardcore Holly. Bien que n'ayant pas de nom désigné à cette époque, la WWE lui a donné le nom de « Scramble Match » lorsque ce concept fut réutilisé à Unforgiven 2008.

Il y a un truc qui m'échappe:

Pour devenir champion virtuel, faut-il faire un tombé sur la personne qui à, justement, effectué le dernier tombé ou alors sur n'importe qui?

Pitié, faites que MVP ou Shelton Benjamin ne gagnent pas .
Rien que de voir MVP avec le WHC me ferait vomir, comme l'a dit asguard28 :lol:
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Il me semblerait logique de faire un tombé ou une soumission sur le champion, mais dans le dernier Smackdown, Triple H a déclaré que le tombé ou la soumission pouvait se faire sur n'importe qui. C'est encore un peu flou leur histoire!
Avenger
Première Classe
Première Classe

Nak: C'est étrange, parce que selon les règlements que j'ai pu lire ici http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=61990 , il n'y aura que 2 lutteurs au départ et un lutteur s'ajoutera à toutes les 5 minutes. Je trouve ça dommage, considérant que le match soit d'une durée de 20 minutes.

Flo: Pour ce que j'ai pu lire, toujjours sur le même site, ce serait un work pour créer un meilleur effet de surprise lors de son retour.
source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=61856
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Merci pour cette mise au point Avenger ;)
Si les règles sont bien celles que tu décrit, le scramble de Smackdown va être encore plus pourri que ce que je pensais, mais bon...
Je vois bien MVP entrer dernier et faire le tombé a quelqu'un de mal en point.
Drôle de concept tout de même ce scramble: a mi-chemin entre un battle royal et un rumble avec des entrées toutes les 5 minutes...pour un match qui en dure 20! :blink:
J'espère ne pas être trop décu par le nouveau champion (allez Jeff!) mais c'est mal barré.
Il ne manquerait plus que Batista prenne le titre a Raw... :angry:
Dernière modification par Nak le 26 août 2008, 11:07, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Avenger
Première Classe
Première Classe

Moi, au contraire, je pense que le combat de Smackdown aura un niveau de lutte supérieur, dû à ses participants. C'est certain que Benjamin/Hardy/MVP/Kendrick offriront un meilleur spectacle que Kane/Batista/JBL grâce à leur gabarit moindre qui leur permet plus de prises, contrairement à RAW où 60% des lutteurs feront des power moves. Mais bon ça dépend de nos goûts...

Fait intéressant: À RAW le champion est l'underdog alors qu'à Smackdown il est le lutteur dominant. On peut voir ça comme HHH qui tente de donner de la visibilité à des lutteurs talentueux non-considérés comme main-eventers, ou bien qu'il veut s'assurer de garder son titre contre des lutteurs qui n'ont pas la crédibilité suffisante (pour le moment) pour être champion.

Dans ce type de combat, l'idée est souvent d'avoir un résultat controversé, avec un lutteur qui fait le compte de 3 précisément quand se termine les 20 minutes. Comme on a 2 combats, on verra sûrement 2 façons différentes de développer/terminer le match.

Je suis toutefois d'accord pour dire que 20 minutes, c'est insuffisant. Déjà entre 2 lutteurs ça prends ce temps pour faire un bon match moindrement développé, alors entre 5... On verra les 5 en même temps sur le ring pendant 5 minutes uniquement...
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Pour Kendrick et Hardy je suis d'accord mais par contre je n'est jamais trouvé Shelton Benjamin spectaculaire.
Quand a MVP il est aussi spectaculaire que Snitsky, avec le charisme de Big Daddy V... :lol:

Et a Raw, n'oublie pas qu'on a Mystério et CM Punk a cotés des bourrins que tu as décrit (JBL/Batista/Kane), ces derniers pouvant toutefois porter des prises assez spectaculaires (spear, tombstone...).
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Avenger) On verra les 5 en même temps sur le ring pendant 5 minutes uniquement...
Seulement si aucun tombé, ni prises de soumission n'ont été effectués durant les 15 premières minutes, parce que je pense que les catcheurs sortent lorsqu'ils ont été vaincus.
CITATION -Cody Rhodes et Ted Di Biase Jr. affronteront Cryme Tyme pour le World Tag Team Championship
Si on remonte plus haut, j'avais prédit ce match, alors pour moi ça fait un point d'avance pour Unforgiven :P . On voit que CT ( sans le 2ème C) revient en haut de l'affiche après avoir été mis au placard à cause de certaines bourdes.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION (asguard28) Seulement si aucun tombé, ni prises de soumission n'ont été effectués durant les 15 premières minutes, parce que je pense que les catcheurs sortent lorsqu'ils ont été vaincus.
Je ne pense pas sinon ca serait un match avec des éliminations comme pour une élimination chamber. Dans notre cas ca nécessiterait d'avoir tout les catcheurs ensemble dès le début (sinon c'est vraiment naze...)
Je crois justement que l'originalité du scramble est que un catcheur qui prend un tombé reste dans le match, ce qui permet de maintenir le suspense.
CITATION Si on remonte plus haut, j'avais prédit ce match, alors pour moi ça fait un point d'avance pour Unforgiven tongue.gif . On voit que CT ( sans le 2ème C) revient en haut de l'affiche après avoir été mis au placard à cause de certaines bourdes.
Le deuxième C c'est une allusion a Cena?

Sinon pas de points pour les pronostics, et encore moins d'avance :lol: :lol:
Dernière modification par Nak le 26 août 2008, 13:06, modifié 1 fois.
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef

En regardant le résumé du match de même type de Wrestlemania 2000 il vient en effet que les catcheurs ne sont pas éliminés après avoir été soumis on avoir subit le décompte de 3. A signaler que Hardcore Holy a gagné le titre à seulement une seconde de la fin. Je pense qu'on est parti pour voir un inattendue outsiders en World Heavyweight Champion.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Tout a fait d'accord avec toi asgard28.
Ca m'étonnerait fort que HHH ou Jeff Hardy gagnent le match.
Je vois bien MVP a 1 seconde de la fin :angry:
Ou alors Kendrick qui verrait sa notoriété grimper en flèche (facon CM Punk).
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION Le deuxième C c'est une allusion a Cena?
Oui. Y'avait aussi une allusion à Cryme Tyme Custom lorsqu'ils ont repeint la limousine de JBL.

Sinon pour en revenir au Scramble. Moi j'avais compris que tous les catcheurs débutaient en même temps le match.

Pour RAW je me demande comment va se passer la confrontation Batista/Rey Mysterio, vu qu'ils sont très amis.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Vu que Batista a fait un heel-turn, ca va surement mal tourner.
A moins que Mystério revienne avec une nouvelle gimmick.
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16

Message non lu par atlante21 »

Moi je n'y connait pas grand chose au catch et je ne comprends quasiment rien de ce que vous dites :( .

J'ai d'ailleurs une petite question : Est ce que le fait que Edge ait disparu dans les flammes de l'Undertaker va influencer le personnage ? Je veux dire est ce que Edge est mort est que le catcheur va prendre une nouvelle identité ou bien c'était juste pour faire un "belle fin" de combat !

J'ai vu le match il y a quelques jours et je n'arrête pas de me demander si de telles fins on des conséquences ou non dans le catch !

Pitié répondez oui, je peux pas le voir ce Edge :lol:

PS : Désolez d'intervenir dans une conversation si passionnée (bien que je n'ai pas compris de quoi vous parliez :lol: ) !
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (atlante21) Moi je n'y connait pas grand chose au catch et je ne comprends quasiment rien de ce que vous dites  .

J'ai d'ailleurs une petite question : Est ce que le fait que Edge ait disparu dans les flammes de l'Undertaker va influencer le personnage ? Je veux dire est ce que Edge est mort est que le catcheur va prendre une nouvelle identité ou bien c'était juste pour faire un "belle fin" de combat !

J'ai vu le match il y a quelques jours et je n'arrête pas de me demander si de telles fins on des conséquences ou non dans le catch !

Pitié répondez oui, je peux pas le voir ce Edge

PS : Désolez d'intervenir dans une conversation si passionnée (bien que je n'ai pas compris de quoi vous parliez ) !
Généralement dans le catch, en plus d'être une "belle fin", cela permet en effet de renouveler la gimmick d'un catcheur qui n'est plus trop apprécier par le public. Une théorie est que Edge va revenir mais en Face (gentil) cette fois-ci, mais cela n'est qu'une théorie qui n'engage que moi (et quelques autre personnes
Dernière modification par asguard28 le 26 août 2008, 14:07, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION J'ai d'ailleurs une petite question : Est ce que le fait que Edge ait disparu dans les flammes de l'Undertaker va influencer le personnage ? Je veux dire est ce que Edge est mort est que le catcheur va prendre une nouvelle identité ou bien c'était juste pour faire un "belle fin" de combat !
On ne le sait pas encore. C'est sûr que c'était pour rajouter une fin théâtrale au Hell in a Cell, et une manière de montrer que l'Undertaker prennait sa revanche sur tout ce qu'Edge, au travers de la Familia, lui a fait subir.
Après on peut s'interroger sur l'utilité d'un nouveau rôle pour Edge. Pour l'instant il n'est pas apparu au dernier Smackdown et pas sûr qu'on le revoit rapidement ;)
CITATION Moi je n'y connait pas grand chose au catch et je ne comprends quasiment rien de ce que vous dites  .
Tu devrais pouvoir comprendre en regardant Smackdown cette semaine sur la TNT ;)
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16

Message non lu par atlante21 »

Ah OK mais dans ce cas il reviendrait en tant que Edge ou avec un tout nouveau personnage !

Je veux dire est ce que Edge est censé être mort ou pas ?

EDIT : Merci Flo et à toi aussi asguard28
Dernière modification par atlante21 le 26 août 2008, 14:14, modifié 1 fois.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Répondre

Revenir à « Sports »