Sg-1 se retrouve accidentellement coincé dans une lointaine galaxie au côté d'Apophis, qui menace de les annihiler. Teal'c subit un lavage de cerveau et redevient fidèle à Apophis.
>>voir la fiche détaillée de l'épisode
Ben tu pourrais rajouter que c'est le même vaisseau que l'on voit dans 6*12 "évolution" quand la Prométhée s'approche de la planète asgarde infectée de réplicateurs (Halla je crois).CITATION (Orisi,Mardi 27 Février 2007 22h30) Oui.C'est le viasseau réplicateur qui va envahir le vaisseau d'Apophis...
désolé si le post est monoligne mais je réponds à une question et il n'y a rien d'autre à dire ^^
Oui et non car il faut du temps pour manger une planète et il y a beaucoup de planète dans une galaxie!CITATION D'autant plus que les réplicateurs pouvaient être absolument partout dans l'univers s'ils pouvaient faire aller un vaisseau à cette vitesse.
Je ne trouve pas que la mort d'Apophis soit trop rapide on a quand même mis du temps pour s'en débarrasserCITATION Premier épisode : mort d'Apophis, le grand ennemi. Mort un peu rapide (bête ?).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit