Pour le Scramble de SD, y a rien à dire, il était magnifique. Dès le début entre Shelty B. et Jeff Hardy on a pu sentir l'enjeu du match, ils se sont tous donner, même MVP. La fin est plus que douteuse tout de même, je m'explique: à 15 sec de la fin du match, Hardy est le champion provisoire, il met a terre Kendrick par un hybride de Whisper in The Wind, puis il s'attaque a Shelton, qui lui est déjà dans les vapes, en exécutant une Swaton Bomb. Il a mit toute sont énergie dans ce dernier beau mouvement et il s'écroule. Puis on voit plus que 2 personnes capables de faire un tombé sur un des 3 restants : MVP (cauchemar) ou bien Triple H, finalement, comme l'avais pressenti beaucoup d'entre nous, c'est à l'ultime seconde que Triple H conserve son titre.
CITATION
Scramble Match de 20 minutes pour le World Heavyweight Championship : Chris Jericho def Batista vs Rey Mysterio vs Kane vs JBL Pour remporter le world heavyweight championship
Y2"Gay" remplace CM Punk a la dernière minute car il a été agressé en backstage par Orton est ses acolytes à savoir les Tag Team Champ', on peut donc dire que c'est la grand gagnant de la soirée.
CITATION
Par contre pourquoi Michaels a fait son sweet chin music a l'arbitre?
A mon avis c'est pour le punir d'avoir arrêté le match prématurément à son goût.
A signalé aussi le Heel Turn de notre ami Big Show en s'attaquant à l'UnderTaker alors que celui-ci était prêt à prendre l'âme de Vickie.
Sinon les scramble ont tenu leurs promesses, pour ma part il y a eu de beau match (le meilleur étant le scramble de SD). Unforgiven a conclu ce que je pensais depuis longtemps, CM Punk est le dindon de la farce dans l'histoire du retour de Orton.
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.