Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Nak »

Dernier message de la page précédente :

Oups! :lol:
Voila c'est corrigé ! J'avais mal copié le lien... :P
Merci asguard28 ;)
Sinon je me doutais que Big Show voulait faire le scramble, déja qu'il était intervenu dans le battle royal.
Je sens qu'il va foutre le bordel au scramble celui la...et c'est pas pour me déplaire!
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Avenger
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 févr. 2008, 05:15
Pays : Québec

Message non lu par Avenger »

Alors donc K-kwick (oups! R-Truth) est de retour à Smackdown... c'est certain qu'il n'a eu un très long match pour démontrer tout son arsenal, mais sa 1ere présence à la WWF en 2000 avait été plus spectaculaire. (faut dire qu'il a grossi des bras aussi)

Les 2 combats incluant les participants du scramble match ont bien été développés, mais j'aurais préféré une apparition de Kendrick plutôt que Khali. C'est probablement pour mettre en place un autre combat retour de Summerslam la semaine prochaine entre les 2, sauf que voir The Bryan Kendrick aurait été plus logique pour son personnage d'opportuniste qui étudie l'art de la guerre.

Je trouve que les segments avec Vickie n'étaient pas très intéressants, mais c'était une façon de faire avancer la storyline tout en laissant la majeure partie du show au Scramble match. Les mauvaises langues pourraient dire aussi que Vickie est tellement mauvaise que le staff de la WWE l'a simplement oublié là après le show. :P

J'espère qu'ils savent où ils s'en vont avec Big Show, parce que s'il y en a un qui mérite de faire des PPV, c'est bien lui.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION Il c'est ensuite adressé a Vickie pour lui dire je ne sais quoi (oui, très constructif mon résumé... tongue.gif ).
En gros il a dit que son intervention durant ce match était un accident, de la même manière que Vickie a prétendu que sa non participation la semaine dernière était un accident. Si on le met de côté, il faudra compter sur lui ;)

Bon sinon c'était sympa sans casser des briques.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Résumé du RAW du 01/09/08

Le show s'ouvre avec Randy Orton qui nous fait un speech sur son absence et ce qu'est devenu RAW sans lui. Il critique tout le monde, et dit qu'il gagnera la ceinture détenue par CM Punk. Punk entre alors sur le ring, ça parle et JBL, Kane et Batista entrent une fois Randy parti. Batista cloue les 3 autres au tapis et le premier match peut commencer.

Résumé des matchs:
  • - - Kofi Kingston défait Charlie Haas (déguisé en John Cena)
    - Mark Henry défait Matt Hardy, Finlay, Chavo Guerrero et The Miz dans Battle Royal
    - Jaime Noble défait William Regal
    - Santino Marella défait D-Lo Brown
    - John Morrison et The Miz contre Cryme Tyme No contest suite à l'intervention des champions par équipe
    - Kane défait CM Punk, Batista, & JBL dans un Battle Royal
A part le "retour" de RKO, on peut noter le retour de Rey Mysterio à la fin du Battle Royal des catcheurs de RAW, attaquant Kane.
On notera aussi la signature du contrat entre HBK et Y2J, avec leur refrain habituel.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Bon ben ca y est: Orton va revenir :cry: :cry:
Manquait plus que lui...
Maigre consolation: son "RKO" me manque. :D
Sinon Raw n'était pas mal mais qu'est-ce que venait foutre la ECW ici?
Sinon Charlie Haas c'est un genre de caméléon, non? Je crois qu'il s'était déguisé en Carlito aussi.
Ca serait marrant qu'il joue contre celui a qui il pique les caractéristiques... :lol:
Mais je l'imagine pas trop en Beth Phoenix ou en Great Khali... :rolleyes:
Bon ben vivement Unforgiven.

Qui veut pronostiquer? Moi je veux bien remettre ca...
Je crois que c'est Asguard28 qui a "gagné" la dernière fois, non?
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION Sinon Charlie Haas c'est un genre de caméléon, non? Je crois qu'il s'était déguisé en Carlito aussi.
Ouais mais il est pas mauvais dans ses imitations. Lui, à la différence de Santino, il me fait rire.

Pour la ECW j'en ai aucune idée. Peut-être pour mieux vendre le PPV.

Pour Randy, j'ai trouvé son apparition pas mal du tout. Même si je l'aime pas, il me tarde de le revoir sur le ring. C'est l'un des meilleurs heel de la WWE.

Sinon moi je mettrais aussi un message pour les pronos ;)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

De toute manière c'est pas très dur d'être plus drôle que Santino Marella... même Great Khali y arrive... :)
Sinon je suis d'accord pour Orton, c'est vrai qu'il fait le show, même si je ne l'aime pas...
Je me demande quel sera son nouveau statut?
A priori pas de heel turn en vue.
Donc je le voit bien dans une alliance avec Batista ou quelqu'un d'autre pour le titre par équipe.
A moins qu'il ne reparte a la conquête du WHC...
Si seulement il pouvait avoir l'intercontinental.
Santino est aussi crédible en champion que Great Khali en animateur de centre aeré...(eh oui, je l'aime pas!)

Sinon, dépassera t-on 3 pronostiqueurs pour Unforgiven?
Au moins je serai sur le podium si ce n'est pas le cas... :lol:
Dernière modification par Nak le 03 sept. 2008, 17:25, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION Donc je le voit bien dans une alliance avec Batista ou quelqu'un d'autre pour le titre par équipe.
A moins qu'il ne reparte a la conquête du WHC...
Lors du RAW, il s'est positionné sur le WHC en rabaissant CM Punk. Je ne pense pas qu'il prenne le titre par équipe car il a félicité Ted et son pote d'avoir récupéré les ceintures volées par Cryme Tyme.
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 août 2006, 17:15
Pays : france

Message non lu par asguard28 »

J'attends avec impatience le retour d'Orton, car il faut bien l'admettre c'est un trés bon heel. Il joue à la perfection son rôle d'opportuniste, il a l'allure et le style de son personnage (regard vicieux, la manière de se rapprocher de son adversaire lorsqu'il est à terre tel un reptile), faut dire aussi que sa prise de finition, à savoir le RKO est ma 3ème préférée juste derrière le pedigree de HHH et le Tombstone Pill Driver de Taker.

Sinon ce show je l'ai bien aimé, ça faisait longtemps. Haas me fait bien marrer, je l'avais déjà pressenti lorsqu'il s'était grimé en Carlito. Moi perso, je le verrai bien affronter Big Show avec le même justaucorps, ça serait un grand moment de catch ;).

Sinon, grande question, pourquoi avoir fait un "pré-Scramble match" pour la ECW? Une grande interrogation. Promouvoir le show, peut-être, mais je pense que c'est pour laisser un certain effet de surprise, du style, n'importe qui peut gagner. Mais ça ma fait bien marrer aussi de le voir.
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Bon allez je fais mes pronos, mais plus je lis les matchs et plus le PPV s'annonce mauvais :s

- World Heavyweight Championship - Championship Scramble - CM Punk vs. Kane vs. JBL vs. Batista vs. Rey Mysterio ---> Victoire de Rey Mysterio
- WWE Championship - Championship Scramble - Triple H vs. The Brian Kendrick vs. M.V.P. vs. Shelton Benjamin vs. Jeff Hardy ----> Victoire de Triple H
- ECW Championship - Championship Scramble - Mark Henry vs. Matt Hardy vs. The Miz vs. Chavo Guerrero vs. Finlay ---> Victoire de Matt Hardy
- Unsanctioned Match - Shawn Michaels vs. Chris Jericho ---> Victoire de Shawn Michaels
- World Tag Team Championship - Cody Rhodes & Ted DiBiase vs. Cryme Tyme ---> Victoire de Cody et Ted avec intervention de RKO
- Divas Championship: Michelle McCool vs Maryse ---> Victoire de Maryse
CM punk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29

Message non lu par CM punk »

Pour ceux qui croient que Ted Dibiase Jr. vit actuellement un excellent "push" en tant que recrue, vous n'avez encore rien vu.

Marc Middleton affirme que le fils du "Million Dollar Man" pourrait éventuellement finir le "winning streak" de The Undertaker. Rien de moins!

La semaine dernière, lors d'une rencontre de scripteurs, on a discuté largement de l'avenir de The Undertaker. Vince McMahon ne souhaite pas voir ce dernier perdre à "Wrestlemania" mais si ça arrive, ça doit être contre un lutteur qui a de l'avenir à la WWE. Et ce lutteur, cela pourrait être Dibiase Jr lui-même. Pas nécessairement en 2009, mais bon qui sait plus tard...

La WWE considère Dibiase Jr. comme le prochain Randy Orton, sans les problèmes d'attitude. Et McMahon adore déjà le jeune lutteur...

Farfelu comme hypothèse? Qui accompagnait The Undertaker à ses débuts à la WWE, aux "Survivor Series"? Oui... Ted "Million Dollar Man" Dibiase.

Le père commence la construction et le fils détruit
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16

Message non lu par atlante21 »

CITATION   Pour ceux qui croient que Ted Dibiase Jr. vit actuellement un excellent "push" en tant que recrue, vous n'avez encore rien vu.

Marc Middleton affirme que le fils du "Million Dollar Man" pourrait éventuellement finir le "winning streak" de The Undertaker. Rien de moins!

La semaine dernière, lors d'une rencontre de scripteurs, on a discuté largement de l'avenir de The Undertaker. Vince McMahon ne souhaite pas voir ce dernier perdre à "Wrestlemania" mais si ça arrive, ça doit être contre un lutteur qui a de l'avenir à la WWE. Et ce lutteur, cela pourrait être Dibiase Jr lui-même. Pas nécessairement en 2009, mais bon qui sait plus tard...

La WWE considère Dibiase Jr. comme le prochain Randy Orton, sans les problèmes d'attitude. Et McMahon adore déjà le jeune lutteur...

Farfelu comme hypothèse? Qui accompagnait The Undertaker à ses débuts à la WWE, aux "Survivor Series"? Oui... Ted "Million Dollar Man" Dibiase.
CM punk j'ai trouvé exactement le même texte sur un autre forum disant que c'était le texte de "Fnlutte " !
Tu aurais pu cité ta source plutôt que de faire passe ce texte pour le tiens, c'est pas très honnête sur le coup ;)
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Ben moi ça ne m'étonne pas. Une vraie tête à claque ce Ted alors pourquoi pas le nouveau RKO.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Ted Di Biase m'a toujours fait penser a Randy Orton: ils ont la même bouille de gamin et le même style de combat.
Je les verrais bien ensemble après une trahison de Di Biase envers Rhodes...

Sinon a Smackdown hier:

Triple H ouvre le show et parle du scramble mais il est interrompu par les différents prétendants.
Après moult rebondissements, ca finit par un T.O.F de Hardy sur Shelton... :lol:

R-Truth déf Bam Neely

Maryse( :angry: ) déf Maria (:wub: !!)

Brian Kendrick déf Jeff Hardy (intervention de son manager)

Un match entre Super Crazy et Ryan Braddock est interrompu par Kozlov qui veut un match contre Big Show.
Le match entre les deux poids lourds est interrompu par Vickie qui leur demande de sortir...

Bella( :rolleyes: ) déf Victoria

Triple H déf Khali dans un Lumberjack Match
Après le match Hardy lui fait un Twist of Fate

Mes pronos pour Unforgiven:

Diva's Championship: Victoire de Michelle McCool
World Tag Team Championship: Victoire de Rhodes et Di Biase
Unsanctionned Match:Victoire de Jericho
Sramble ECW: victoire de The Miz
Scramble Smackdown: Victoire de Jeff Hardy a l'ultime seconde
Scramble Raw: victoire de CM Punk

Sinon le niveau du show va dépendre des scramble: si ceux ci sont de qualité on pourrait avoir un beau PPV...
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION ( Nak) Le match entre les deux poids lourds est interrompu par Vickie qui leur demande de sortir...
... et qui demande des excuses à l'UnderTaker à Unforgiven car ce dernier est apparu sur le ring pour chanter son même refrain, à savoir "je vais prendre ton âme et vous emmener, toi et ton mari en enfer".

Mes pronostics pour Unforgiven 08 :
  • WWE Diva Championship Match : Maryse def Michelle McCool
  • World Tag Team Championship : Rhodes et Di Biase def Cryme Tyme
  • Unsanctionned Match : Shawn Michaels def Chris "Y2J" Jericho
  • Sramble match pour le ECW Championship : Chavo Guerrero def Mark Henry, Matt Hardy, The Miz et Finlay
  • Scramble match pour le WWE Championship : Jeff Hardy def Triple H, Shelton Benjamin, MVP et The Brian Kendrick (+ son manager ;))
  • Scramble match pour le WHC : Batista def CM Punk, Rey Mysterio, Kane et JBL
  • + en prime: retour de Edge, l'UnderTaker ne présente pas ses excuses à Vickie et peut-être un fight entre les deux (je veux dire entre Edge et Taker, et non pas Vickie et Taker ;)).
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Unforgiven:

* Scramble Match de 20 minutes pour le World Heavyweight Championship : Chris Jericho def Batista vs Rey Mysterio vs Kane vs JBL Pour remporter le world heavyweight championship

* Scramble Match de 20 minutes pour le WWE Championship : Triple H def. Jeff Hardy, The Brian Kendrick, MVP et Shelton Benjamin Pour conserver le wwe championship

* Scramble Match de 20 minutes pour le ECW Championship : Matt Hardy def.Mark Henry © vs The Miz vs Chavo Guerrero vs Finlay Pour remporter le ecw champiosnhip

* Unsanctioned match : Shawn Michaels def Chris Jericho

* World Tag Team Championship Match : Cody Rhodes & Ted DiBiase Jr © def Cryme Tyme[5] Pour conserver le World tag team championship

* WWE Diva Championship Match : Michelle McCool © def Maryse Pour conserver le WWE Diva championship

Un beau show, avec un scramble de la ECW très agréable a voir!
Très content des trois nouveaux champions!
Surtout Chris Jericho, mon heel préféré avec Edge.
Juste un petit regret pour Jeff Hardy, mais HHH n'est pas mal non plus!
Beau geste de la part des deux stars a la fin. :)

Par contre pourquoi Michaels a fait son sweet chin music a l'arbitre?

Sinon bien joué Flo, c'est toi qui a fait les meilleurs pronos.
Je suis deuxième ex-aequo avec asguard28 .
Place honorable au vu du nombre de participants. :lol:
Dernière modification par Nak le 08 sept. 2008, 13:23, modifié 1 fois.
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef

Pour le Scramble de SD, y a rien à dire, il était magnifique. Dès le début entre Shelty B. et Jeff Hardy on a pu sentir l'enjeu du match, ils se sont tous donner, même MVP. La fin est plus que douteuse tout de même, je m'explique: à 15 sec de la fin du match, Hardy est le champion provisoire, il met a terre Kendrick par un hybride de Whisper in The Wind, puis il s'attaque a Shelton, qui lui est déjà dans les vapes, en exécutant une Swaton Bomb. Il a mit toute sont énergie dans ce dernier beau mouvement et il s'écroule. Puis on voit plus que 2 personnes capables de faire un tombé sur un des 3 restants : MVP (cauchemar) ou bien Triple H, finalement, comme l'avais pressenti beaucoup d'entre nous, c'est à l'ultime seconde que Triple H conserve son titre.
CITATION   Scramble Match de 20 minutes pour le World Heavyweight Championship : Chris Jericho def Batista vs Rey Mysterio vs Kane vs JBL Pour remporter le world heavyweight championship
Y2"Gay" remplace CM Punk a la dernière minute car il a été agressé en backstage par Orton est ses acolytes à savoir les Tag Team Champ', on peut donc dire que c'est la grand gagnant de la soirée.

CITATION Par contre pourquoi Michaels a fait son sweet chin music a l'arbitre?
A mon avis c'est pour le punir d'avoir arrêté le match prématurément à son goût.

A signalé aussi le Heel Turn de notre ami Big Show en s'attaquant à l'UnderTaker alors que celui-ci était prêt à prendre l'âme de Vickie.

Sinon les scramble ont tenu leurs promesses, pour ma part il y a eu de beau match (le meilleur étant le scramble de SD). Unforgiven a conclu ce que je pensais depuis longtemps, CM Punk est le dindon de la farce dans l'histoire du retour de Orton.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION Y2"Gay
C'est quoi ce surnom :angry:

Non mais ho!
Sa performance est unique dans l'histoire du catch! :lol:
C'est pour ca que je l'adore.

A sa décharge tout de même, il était un peu en mauvais état après le unsanctionned... :rolleyes:
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef

Apparemment il s'est cassé le nez, ou plutôt, HBK s'en est chargé :D. De là à dire que sa performance est unique, il à pas vraiment fait grand chose. A signalé aussi l'horrible masque de Rey Mysterio qui aurait pu faire office de plumeau ;)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

C'était ironique :lol: :lol:

Quand a Mystério... :lol: :cry: Le look racloir a chiottes et yeux d'insectes...Beuh!
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Nak,Lundi 08 Septembre 2008 18h51)
CITATION Y2"Gay
C'est quoi ce surnom :angry:
Ouais c'est limite homophobe quand même :s D'après les photos disponibles sur le site de la WWE ce PPV a l'air pas mal du tout.
Dernière modification par Flo le 08 sept. 2008, 20:05, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Sports »