Dernier message de la page précédente :
C'est une magnifique chanson que je me lasse pas d'écouter ses derniers temps. La première fois que je l'ai entendue dans SGA je me demandais si c'était vraiment Rachel qui chantait
Dernier message de la page précédente :
C'est une magnifique chanson que je me lasse pas d'écouter ses derniers temps. La première fois que je l'ai entendue dans SGA je me demandais si c'était vraiment Rachel qui chantaitMasse CritiqueCITATION (Ekho,Samedi 24 Novembre 2007 13h55) Quelqu'un pourrait-i me rappeller dans quel épisode elle chante ?!
Car je ne m'en souviens absolument pas (je les ai pourtant tous vu)...
Hormis l'énorme faute, pourrais-tu arrêter les monolignes qui caractérisent une bonne partie de tes message ici.CITATION (jo38,Samedi 24 Novembre 2007 18h23) A mon avis elle chantait en play back dans cette épisode.
Non , c'est bien Rachel Luttrel qui chante dans l'épisode , elle a enregistré "Beyond the Night" avec Joêl Goldsmith (compositeur de la franchise) aux studios de Los Angeles.CITATION A mon avis elle chantait en play back dans cette épisode.
Toi, j'en suis sure tu l'écoute en boucle ta petite chanson.CITATION (Mirvin,Jeudi 20 Décembre 2007 19h04) Voici les paroles de cette magnifique chanson pour Xanatos (un cadeau avant l'heure!):
après blablabla les paroles
Non c'est elleCITATION (dalton,Lundi 05 Juin 2006 14h10) moi tellement qu'elle chante bien je me demande si c'est pas quelqu'un d'autre qui chante ? elle fais du playback![]()
moi je trouve la chanson superbe en plus elle va bien avec le contexte de la mort!!
je veus une autre chanson du meme style!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit