Dernier message de la page précédente :
Moi aussi je la trouve fashion la G8 nylon, heureusement qu'ils sont passé à autre chose aprés.CITATION Conan67 Message Aujourd'hui à 09h03
Une G8 qui brille ? Ca à l'air très fashion
C'est en tout cas une bonne pioche d'aller sur ce site.
Envoi un e-mail au commercial, et passe commande d'un Wep G8 version Stargate Sg-1.
Ce sera fait dans les règles de l'art (vu que c'était l'un des fournisseurs de la série), par contre, il va y falloir mettre le prix (compte au moins le double)
Pour le pantalon, je te souhaite bien du courage pour trouver la bonne teinte, il y en a plusieurs différentes.
Par ailleurs, je ne connais aucun site qui fournis le pantalon avec, se serais trop simple voyons, et un manque à gagner pour les magasins ^^
La veste G&B (parceque flightsuits.com c'est G&B, Gwénaël je sais que tu connais les G&B donc je précise, tu devais pas le savoir pour le nom) est bien faite, hormis l'intérieur de la veste qui n'est pas quadrillé. Donc on peut pas dire dans les règles de l'art à 100 % et surtout pas parcequ'ils ont étaient fournisseur de la série, G&B n'a jamais fait de veste pour la série (je sais pas d'où vous avez cette infos mais elle est fausse, et je l'avais déja démontré il y a quelque temps).
Celle de ScifiHero sont quadrillé à l'intérieur et en plus bénificie d'une doublure amovible en bonus, et on peut l'avoir pour 180 € FDPIN environ. Dispo ici --> ScifiHero --> Envoyé un MP à Lostncybr (créateur du sujet du lien) en lui donnant les infos de commande.
Non pas de pantalon avec, il aurait aimé lançer la fabrication de pantalon vietnam du même tissu que celle des vestes (aucun casse-tête pour la teinte) mais il a frolé la catastrophe en faisant un prêt pour acheter sa cargaison de Wep G8 qu'il ne peut plus recommencer cela.CITATION Gwénaël Message Aujourd'hui à 12h52
Peut-être que sur SciFiHero on peut commander le pantalon avec, il faudrait demander à Dan.