Dernier message de la page précédente :
O'Neill est le plus drôle et j'adore quand il se moque de Baal!Mais les têtes que peut tirer Teal'c sont parfois extremement hilarante aussi !!!
Dernier message de la page précédente :
O'Neill est le plus drôle et j'adore quand il se moque de Baal!En fait, Vala n'est pas vraiment un personnage drôle en soi, bien qu'elle puisse s'avérer parfois comique. C'est surtout son rapport avec Daniel qui est amusant.CITATION Vala: Elle me fait moins rire mais elle a du potentiel.
C'est clair, cette scène m'a bien fait marrer moi aussi.CITATION (Nak,Jeudi 04 Septembre 2008 13h15) Moi c'est Teal'c qui me fait le plus marrer!![]()
Ses mimiques, son interaction avec O'Neill...
Ce qui est bien c'est qu'il est drôle sans le vouloir:
TEAL’C: you have been impregnated without copulation?
VALA: Yes. And I’m absolutely terrified have any of you ever heard of anything like it…
MITCHELL: *shares a look with Carter* well… there’s one…
TEAL’C: Darthvader.![]()
Es-tu sûr ? Moi, je pense plutôt qu'il pensait à JC, parce qu'il n'arrête pas de nous parler de sa grand-mère qui était très croyante selon ses dires, et qui lui parlait tout le temps de religion.CITATION (Nak,Jeudi 04 Septembre 2008 13h52) En fait Mitchell pensait a Merlin (je ne me rappelle plus mais il me semble que la légende affirme que c'est le fils du diable.)
Mea culpa. Je me suis trompé.CITATION (Nak,Jeudi 04 Septembre 2008 14h48) MITCHELL: *Before Teal’c can tell her* actually I was thinking of King Arthur…
Donc en fait c'était le roi Arthur.
On s'est tous les deux trompés![]()
Pourtant (a propos de Merlin):"La légende la plus connue quant à son origine le fait fils d'une vierge et d'un démon"
Y a t-il eu une erreur de traduction?
Comme quoi, regarder Kaamelott ça peut parfois aider.CITATION (Nak,Jeudi 04 Septembre 2008 15h04) Tu as raison, Arthur est bien le fils d'Uter et d'Ygerne.
Je pense que les scénaristes ont confondu avec Merlin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit