Dernier message de la page précédente :
Je sens qu'on va passer un beau second semestre 2005 avec toutes ces consoles.Il faudra bien choisir 1 ou 2.
ps: juste pour immortaliser mon 69ième message.
69? Seulement? pufffff
Dernier message de la page précédente :
Je sens qu'on va passer un beau second semestre 2005 avec toutes ces consoles.Tu as tort la Xbox est une très bonne console qui en plus à ses heure perdu peut faire fonctionner linux. A ma connaissance c'est la seul console qui a une résolution maximal de 1920x1080 les graphisme sont super, temp de chargement largement raccourcie grace au disque dur possibilité grace a quelque modification de changer de disque dur mais aussi de processeur et de rajouter de la RAM.CITATION (Piccolo,Lundi 21 Février 2005 à 01:29) Cela dit, je n'achéterai jamais une console Microsoft.
dis moi à quoi sert une telle résolution si tu n'as pas d'ecran plasma HDTV ou encore de rétroprojecteur DLP pour avoir cette résolution ??? Les télés actuelles ont une résolution de 800*600 maxi ( quand je dis la majorité c'est 90 % des foyers) alors je te le répète à quoi sert une telle résolution ???CITATION (MegaThor) A ma connaissance c'est la seul console qui a une résolution maximal de 1920x1080
Mandra, tu la branches sur un moniteur, pas sur une téléCITATION (mandragorane,Lundi 21 Février 2005 à 18:26)dis moi à quoi sert une telle résolution si tu n'as pas d'ecran plasma HDTV ou encore de rétroprojecteur DLP pour avoir cette résolution ??? Les télés actuelles ont une résolution de 800*600 maxi ( quand je dis la majorité c'est 90 % des foyers) alors je te le répète à quoi sert une telle résolution ???CITATION (MegaThor) A ma connaissance c'est la seul console qui a une résolution maximal de 1920x1080
Mandragorane
J'ai acheté la PS2 quand elle est sortie et je n'ai jamais eu aucun problème.CITATION (MegaThor,Lundi 21 Février 2005 à 17:16) Sinon il faut faire très attention avec sony, ne jamais acheter leur console quand elle vien de sortir, attendre la 3ème voir quatrième révision sinon c'est une console qui ne servira que de chauffage d'appoint et qui ne fonctionnera pas très bien (Valable depuis la PS1 en passant par la PSOne et la PS2 pour l'instant seul la PSTwo ne pause pas trop de problème dans sa première série)
mouarf qu'es-ce qui faut pas entendre.CITATION (Jack_O'Neill_C4,Lundi 21 Février 2005 à 22:49) Moi je trouve que la puissance et tout ça c'est bien joli mais ce qui fait le succes d'une console c'est les jeux et la faut bien reconnaitre que Sony à une voire plusieures longueurs d'avance sur Microsoft (faut dire crosoft apparement) et Nintendo (on dit tendo alors ?
).
La preuve c'est qu'ils sont leaders du marché avec la console de loin la moins performante.
Alors toutes ces histoires de performance à part me donner mal à la tête ...
euh le premier c'etait nintendo avec la game boy non?CITATION Si sony est leader c'est parcequ'ils étaient là avant les autres
Des emulteurs pour les vielles consolles oui....CITATION (Dack,Mardi 22 Février 2005 à 10:28) moi j'acheterai aucune console! je reste sur mon PC (Petit Con ou Plante Contament) assemblé c'est plus pratique on se rachete un morceau de temps en temps et en plus y'a les émulateur
(je les utilise pas)
Ouais! Comment faire pour vendre plein de matos Sony?... Je crois qu'ils ontCITATION [...]Mais la playstation 3 va être la console a acheter en gros, elle sera capable de se connecter a tt, a long terme elle pourra (suivant les differens article parus ) domotisé votre maison[...]
Et? Les autres consoles n'en feront-elles pas de même? De plus, la Ps3 ne sera pas aussi puissance que ce que Sony avait annoncé au lancement de sa conception pour des raisons simples... c'était pas faisable et pas "raisonnable" dans les prix...CITATION [...]Niveau graphismes .. elle pourra rendre quasi a la perfection les expression du visage enfin je n'est pas assezde place pour tt vous dire dessus[...]
Et??? Où as-tu vu une quelconque nouveauté? C'est pas nouveau que les consoles sont équipées de cartes graphiques fabriquées par les grands constructeurs... La Game Cube a une carte graphique tout droit sorti de chez ATI...CITATION Si juste une chose le processeur de la play 3 s'appelle CELL et a était conçu par sony et nVIDIA .
nVIDIA ça ne vous dis rien bah moi ça me parle .........
Euh... t'as joué à Soul Calibur 2 sur GC par exemple?CITATION [...] ils suffit de voir la dreamcast [...] Regarder Soul Calibur aucune console n'égal la beauté des graphismes de ce jeu.[...]
Il est certain que Sony est de loin le constructeur jouissant du plus grand nombre de partenaire, et donc de jeux... MAIS as-tu regardé la qualité de ces jeux?CITATION [...]les jeux et la faut bien reconnaitre que Sony à une voire plusieures longueurs d'avance sur Microsoft (faut dire crosoft apparement ) et Nintendo[...]
Là, ça s'explique par plusieurs éléments:CITATION [...]La preuve c'est qu'ils sont leaders du marché avec la console de loin la moins performante[...]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit