Dernier message de la page précédente :
2 choses:1: édite tes messages s'il te plait;
2: quand tu lance un spoiler utilise l'encre invisible http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=237
merci
Dernier message de la page précédente :
2 choses:les ancients ne sont pas exactement nos ancetres. selon une théorie a laquelle j'adere, les ancients on mélangé leur adn aux prosimiens (les ancetres communs aux humains et aux singes) il y a 8 millions d'années (age de tourmai, plus vieil ancetre humain decouvert) afin de recreer leur espece depuis le depart, mais de facon a ce que les humains ne deviennent pas identiques biologiquement a eux.les ancients n'ont jamais regressé technologiquement, a part les quelques ancients qui se sont mélangé dans la population humaine sur terre, y transmettant entre autres le mythe de l'atlantide.donc, les ancients ne sont pas vraiment les ancetres de l'humanité, mais plutot ses créateurs.CITATION (yoan64000,Mardi 5 Octobre 2004 à 14:08) Sauf erreur de ma part, les humains descende des anciens, les millions d'années on modifié nos gènes on l'apprend dans l'épisode ou sg1 retrouve une ancienne congelé en antarctique.
Donc en gros les humains sont les descendant des anciens, ce qui reste à savoir c'est pourquoi les anciens sont retournés à l'age de pierre.
Peut être une suite logique à l'évolution qui veut que l'on revienne au naturel en minimisant la technologie, comme les Nox qui privilégie leur pouvoir naturel et la communion avec la nature tous en gardant une cité évoluée a proximité sur leur planète.
Donc on peut supposer que lorsque le virus a décimé la plupart des anciens, plus l'attaque des wraiths (Virus = Arme des Wraiths ????); une partie de la populations c'est réfugié dans la antlantis pour fuir, les autres sont resté sur la planète sans technologie est on subit le virus et part la suite des années d'esclavages des Goa'ulds pour finir génétiquement des humains.
Bien sur tous ceci n'est que supposition, car on ne nous donne pas assez d'info pour en tirer des conclusions fiables.
Le gène n'est pas totalement perdu, puisque Jack O'neill a pu faire fonctionner les machines des anciens.CITATION (ranouf,Mardi 5 Octobre 2004 à 17:02) j'oubliais de dire qu'avec le tps, la race humaine a évolué et qu'on a perdu au fur et a mesure le gene anciens.
NORMAL !!!! t'as vu la taille de ton message ! personne ose le lire donc on est d'accordCITATION (Général Hammond,Mercredi 17 Novembre 2004 à 03:30) Tout le monde est d'accord avec moi ?![]()
J'en suis ravi et peu étonné![]()
!
Ouais j'ai vu le film ! c'est bien une équipe de rugby qui s'est crashé au Pérou , et ils mangaient les morts lors du crash pour survivre....normal quoi !CITATION (karlfranz,Jeudi 25 Novembre 2004 à 13:57) Certains humains se mangent entre eux on appelle ça le canibalisme.
Les vaches ont certainement une forme de consience et peuvent peut-être comuniquer, qui sait ce que ça veut dire Meeeeuhhhh!
Les Wraiths trouvent ça normal de bouffer des humains comme les goa'ulds trouvent normal de nous empoisonner la vie en nous prenant comme hôte. Pour eux c'est leur survie alors ils en ont rien a foutre qu'on soufre. Il y a un film sur des survivant d'avion basé sur une histoire vrai. Pour survivre ils ont du mangé leurs conpatriotes morts et de façon crue car c'était la seul nourriture disponible.
C'est normal, les wraith se nourrissent de la vie des humains, ils ne peuvent pas se nourir des morts. En fait, c'est juste des prédateurs, ils laissent des humains sur toutes les planètes de facon a ce qu'ils se reproduisent et qu'ils aient toujours a manger. C'est exactement comme quand on va chasser le sanglier, on ne les tue pas tous, de facon a ce qu'il y en ait toujous la saison d'apres.CITATION il me semble qu'ils ont mangé des cadavres, ils n'ont pas tué pour manger. c'est déjà grave mais pas au point atteint par les wraith
Euhhh...CITATION (thor one,Jeudi 2 Décembre 2004 à 10:33) pk les wrait son pas passer par la porte pour aller sur atlantis??????
Ils croyaient la cité détruite!!!! ET ils ont peur de l'eau.CITATION pk les waith son pas passer par la porte pour aller sur atlantis comme la terre????? reponder?????????????? ,????????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit