Dernier message de la page précédente :
Et pourquoi pas jaune, c'est lumineux et ca porte la poisse.Bien sur le vert est une couleur à la mode en SF, mais le vert deviens deja vu.
Dernier message de la page précédente :
Et pourquoi pas jaune, c'est lumineux et ca porte la poisse.En quoi le jaune porte-t-il la poisse ? Peux-tu m'expliquer car je ne comprends pas.CITATION (mao,Jeudi 04 Septembre 2008 23h42) Et pourquoi pas jaune, c'est lumineux et ca porte la poisse.
Bien sur le vert est une couleur à la mode en SF, mais le vert deviens deja vu.
+1, on ne sait rien sur cette série, et eux non plus (du moins sur ce genre de détail).CITATION Mais ca m'étonnerait que les gars de Gateworld aient déjà des infos assez précises comme la couleur des chevrons.
ils ont dit sur gateworld que le desing qu'ils ont mis n'est que fabulation de leur part car rien sur le sujet n'a été révélé.CITATION (Aurias,Jeudi 11 Septembre 2008 10h35) Voici peut etre un indice :
Sur Gateworld, le thème de la partie dediée à Universe est violet.
http://www.gateworld.net/universe/index.shtml
Mais ca m'étonnerait que les gars de Gateworld aient déjà des infos assez précises comme la couleur des chevrons.
+1.CITATION (medoche71,Dimanche 14 Septembre 2008 20h08) je viens de voir dans un news pour Universe sur SGF :
et on voit un chevron violet, les rédacteurs sont au courant d'un truc ?
en passant, je trouve que ce genre de violet rend plutot pas mal !!!
Bonjours,CITATION (medoche71,Dimanche 14 Septembre 2008 20h08) je viens de voir dans un news pour Universe sur SGF :
et on voit un chevron violet, les rédacteurs sont au courant d'un truc ?
en passant, je trouve que ce genre de violet rend plutot pas mal !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit