CITATION
(Lion's Hell,Mardi 29 Juillet 2008 13h26)
Si il y a un truc que je déteste depuis quelque temps dans Stargate c'est lorsque l'histoire prend fin en 2 minutes...et petite scène final bidon entre équipier...genre "The Seed".
Donc en 2-3 minutes c'est fini de la manière la plus facile et la plus inintéressante.
Un gros sentiment d'inachèvement, voila ma sensation à la fin du téléfilm.
Idem, mais aux vues des de la saison 9 et de AOT... Ce film c'est du haut de gamme.
Mais pour en venir à la fin opportune et précoce... C'est toute la différence avec un The Lost City.
Ce film est intéressant, de qualité, mais il ne nous tient pas en haleine. Je l'ai d'ailleurs vu en deux parties! Jamais j'aurais pu aller dans ma cuisine prendre un casse croûte avec The Lost City, même si ma mère faisait une scène! Mais là, pas d'attache, sauf le sentiment du "comment vont ils faire" parce que je ne savais vraiment pas. A contrario des épisodes où il y a des malades... On se dit juste "il va trouver le remède point barre..." là c'était un peu plus élaboré. Mais après l'intervention de Landry on a envie d'aller promener son chien... :s
The Lost City donne la ligne directrice, LA SAISON 7, donne la ligne directrice : Trouver la fameuse cité, même si ça s'avère être juste un avant-poste. Une année entière on attendu cette arme et on l'a eue et avec un cheminement dénoué d'incohérences et avec les stand alone de qualité et aux moments appropriés. C'est pourquoi je persiste et je signe : meilleure saison de Stargate avec la 8 qui a la même structure.
si Continuum était LE dernier film alors je ne l'aurais pas aimé. Mais là il me conviens.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.