[Commentaires] Stargate : Continuum

Répondre
slimer
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 août 2008, 09:35
Pays : thailande

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par slimer »

Dernier message de la page précédente :

</span> :clap: Je tiens avant tout a saluer tout le monde etant nouveau ici, et comme tous je souhaite faire partager ma passion pour stagate. Donc salut et allons y pour mon premier message.

Pour ma part une tres bonne surprice que ce continuum. Bien meilleure que the arc of truth qui avouons le m'a fait bailler un peu. Malgres les quelques critiques justifier a son encontre je dois dire qu'il est un tres bon double episode(si on peut dire). Les effet speciaux sont bien, le scenario egalement (peut etre manque t'il quelques minutes a la fin, car ca se termine un peu rapidement) mais un reel plaisir de retrouver tout le monde comme au bon vieux temps.
Une tres bonne note donc: 18/20[/font]javascript:emoticon(':clap:')
smilie
slimer
Sergent
Sergent

Petite question:
A la fin lorsque Baal est tuer et que Mitchell se retrouve avec son grand pere, on passe directement a la scene du debut (l'execution de Baal).
Qu'est-il arriver a Mitchell entre temps?
J'ai du mal a saisir le pourquoi du comment.
Quelqu'un peut-il m'expliquer?
Je sais qu'en tuant Baal il remet les choses en place mais que ce passe t-il ensuite?
Pourquoi revient-on directement a la scene du debut?
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Message non lu par Altaïr »

Ensuite il a continué sa vie dans le passé en essayant de ne pas changer d'autres choses dans le futur.
slimer
Sergent
Sergent

Ca n'a pas de sens!!!
Si il vit dans le passe il devrait vieillir et mourir avant que le programme stargate ne commence. Mais a la fin de Continuum il est avec les autres comme si de rien n'etait. J'ai meme l'impression qu'aucuns ne se souviennent de leur aventure dans le passe.
:blink: :blink:
slimer
Sergent
Sergent

CITATION (pegasus38,Vendredi 29 Août 2008 08h04) si sa un sens une fois le passé remis en place mitchell du present n'a pas voyager dans le passer. Sa a crée un paradoxe pour le mitchell qui a vecu dans le passer
Qu'est ce que tu entend par ''paradoxe''?
qu'il a vecut le reste de ses jours dans le passe OU qu'il est mort instantanement du fait de ce paradoxe?
Altaïr
Major
Major

En fait, Mitchell est retourné dans le temps et a tué Ba'al. Il a vécu et est mort dans le passé. Puis un autre Mitchell est né, mais celui là n'a pas voyagé dans le temps...
Ca fait un peu comme Elizabeth Weir dans "Le Grand Sommeil"...
Le Mitchell qui a tué Ba'al n'est pas celui qui assiste à la mort de Ba'al à la fin avec tout les autres.
pgtcobra
Soldat
Inscrit : 29 août 2008, 14:42
Pays : Quebec

Message non lu par pgtcobra »

Moi jai très aimé, MAIS sé quoi cette traduction de M (je l'écoute en français) est-ce que le DVD zone 2 d'Europe ont aussi la version FR canadienne???

merci
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (pgtcobra,Vendredi 29 Août 2008 14h54) Moi jai très aimé, MAIS sé quoi cette traduction de M (je l'écoute en français) est-ce que le DVD zone 2 d'Europe ont aussi la version FR canadienne???

merci
Une traduction à la hauteur de ton écriture
Mister Hyde
Soldat
Inscrit : 14 août 2005, 15:50
Lieu : Paray/Lyon

Message non lu par Mister Hyde »

CITATION (Altaïr,Vendredi 29 Août 2008 08h52) En fait, Mitchell est retourné dans le temps et a tué Ba'al. Il a vécu et est mort dans le passé. Puis un autre Mitchell est né, mais celui là n'a pas voyagé dans le temps...
Ca fait un peu comme Elizabeth Weir dans "Le Grand Sommeil"...
Le Mitchell qui a tué Ba'al n'est pas celui qui assiste à la mort de Ba'al à la fin avec tout les autres.
Oué en fait, je pense que Stargate prend l'explication du tout peut changer pour justifier ses voyages dans le temps, à savoir que le temps est joyeusement malméable. C'est comme si à chaque modification du passé on créait un univers parallèle où ce qui s'était passé, ne se passe plus :rolleyes: Hem... :blink:
Il y a la bd Universal Wars One qui en parle bien de ça :D
Altaïr
Major
Major

CITATION (pgtcobra,Vendredi 29 Août 2008 13h54) Moi jai très aimé, MAIS sé quoi cette traduction de M (je l'écoute en français) est-ce que le DVD zone 2 d'Europe ont aussi la version FR canadienne???

merci
En France on a la traduction avec les vrais voix, pas comme au Quebec, tout le monde le sait...
CITATION Une traduction à la hauteur de ton écriture
Jolie Monoligne... lol
pgtcobra
Soldat
Inscrit : 29 août 2008, 14:42
Pays : Quebec

Message non lu par pgtcobra »

CITATION (Flo,Vendredi 29 Août 2008 13h57)
CITATION (pgtcobra,Vendredi 29 Août 2008 14h54) Moi jai très aimé, MAIS sé quoi cette traduction de M (je l'écoute en français) est-ce que le DVD zone 2 d'Europe ont aussi la version FR canadienne???

merci
Salut, merci de ta réponse très instructive et plaisante pour faire c.... le peuple.
CITATION (Altaïr) En France on a la traduction avec les vrais voix, pas comme au Quebec, tout le monde le sait...
Merci pour l'information. je vais commander le zone 2
Dernière modification par pgtcobra le 29 août 2008, 15:32, modifié 1 fois.
Thor_Enke667
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Lieu : Avignon

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION (pgtcobra,Vendredi 29 Août 2008 14h28)
CITATION (Flo,Vendredi 29 Août 2008 13h57)

merci
Salut, merci de ta réponse très instructive et plaisante pour faire c.... le peuple.
On te demande juste d'écrire Français, avec des points, des majuscules, de la grammaire et un orthographe correct, c'est pas non plus décrocher la lune.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION Salut, merci de ta réponse très instructive et plaisante pour faire c.... le peuple.
Je t'en prie. Il y a une charte sur ce forum que tu as accepté lors de ton inscription. Si tu t'étais donné la peine de la lire tu n'aurais pas pris de réflexion.
Ency
Major
Major
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Message non lu par Ency »

CITATION (Lion's Hell,Mardi 29 Juillet 2008 13h26) Si il y a un truc que je déteste depuis quelque temps dans Stargate c'est lorsque l'histoire prend fin en 2 minutes...et petite scène final bidon entre équipier...genre "The Seed".

Donc en 2-3 minutes c'est fini de la manière la plus facile et la plus inintéressante.
Un gros sentiment d'inachèvement, voila ma sensation à la fin du téléfilm.
Idem, mais aux vues des de la saison 9 et de AOT... Ce film c'est du haut de gamme.

Mais pour en venir à la fin opportune et précoce... C'est toute la différence avec un The Lost City.
Ce film est intéressant, de qualité, mais il ne nous tient pas en haleine. Je l'ai d'ailleurs vu en deux parties! Jamais j'aurais pu aller dans ma cuisine prendre un casse croûte avec The Lost City, même si ma mère faisait une scène! Mais là, pas d'attache, sauf le sentiment du "comment vont ils faire" parce que je ne savais vraiment pas. A contrario des épisodes où il y a des malades... On se dit juste "il va trouver le remède point barre..." là c'était un peu plus élaboré. Mais après l'intervention de Landry on a envie d'aller promener son chien... :s
The Lost City donne la ligne directrice, LA SAISON 7, donne la ligne directrice : Trouver la fameuse cité, même si ça s'avère être juste un avant-poste. Une année entière on attendu cette arme et on l'a eue et avec un cheminement dénoué d'incohérences et avec les stand alone de qualité et aux moments appropriés. C'est pourquoi je persiste et je signe : meilleure saison de Stargate avec la 8 qui a la même structure.

si Continuum était LE dernier film alors je ne l'aurais pas aimé. Mais là il me conviens.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Thor_Enke667
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Lieu : Avignon

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION Idem, mais aux vues des de la saison 9 et de AOT... Ce film c'est du haut de gamme.
La Saison 9, que reproches-tu à cette neuvième saison ?

Elle a autant de structure que la 7 ou que la 8 ! Chaque épisode est dans la continuïté du précédent, et il y'a une histoire. La Saison 10 est du même cru d'ailleurs. De toutes manières, toutes les Saisons de SG1 à partir de la 5 sont de la même structure, malgré la divergence des avis.

Par contre, je suis d'accord que à côté de The Ark of Truth, ce film est très bon. The Ark Of Truth faisait preuve d'un vide scénaristique impressionnant. Sérieux, après la Saison 10 de SG-1, nous refourguer ce téléfilm était une erreur. La série se finissait très bien sur "Unending" à mes yeux, même si l'épisode est incohérent en lui-même !
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Petite question concernant la promo de Continuum en France, est-ce que quelqu'un a repéré une pub à la télé pour ce DVD? Un peu de pub ne fera que du bien à la franchise
zab1210
Soldat
Inscrit : 02 nov. 2006, 20:52

Message non lu par zab1210 »

Énormément déçus par ce téléfilms qui avait l'air très bien dans les bandes annonces(encore un signe de la décadence de stargate).
On nous parlais d'une bataille pas d'une escarmouche,le fils commence a 20 minutes de la fin,la fin elle est aussi nul que dans ark of truth...
C'est écœurant si c'était pour que l'on nous fasse des téléfilms stargate de si basse qualité,i aurait mieux fallu s'arrêter a la saison 8 sur un bon souvenir.
Et ben non on nous crée un téléfilms qui m'intéresse autant que de regarder la petite maison de la prairie,les centaines de vaisseaux sont la pour combler les trous.
Enfin voila c'est de pire en pire après la boite magique qui tue les dieux on a droit a super cameron qui sauve la situation!A croire que O'neil n'est plus qu'un argument de vente qu'on utilise pour se remplir les poches.
Pour ma part je pense qu'il faut arrêter les frais,c'est du n'importe quoi!

Ne me crois pas, mais c'est dans ce feu que je veux mourir..
Stargate 40
Soldat
Inscrit : 07 août 2008, 21:48

Message non lu par Stargate 40 »

moi je le trouve génial. si tu est fan de stargate tu aime sinon tes pas fan de stargate.

vive stargate

:gate: :lance: :p90:
shep62
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 mars 2006, 17:02

Message non lu par shep62 »

CITATION (Stargate 40,Mercredi 10 Septembre 2008 13h05) moi je le trouve génial. si tu est fan de stargate tu aime sinon tes pas fan de stargate.

vive stargate

:gate:  :lance:  :p90:
Autant, je fustige ceux qui font que critiquer stargate sans trouver un seul point positif à cette série, autant ta remarque est débile et inutile.
Un peu de mesure ne fait pas de mal à personne. ;)

Le téléfilm je ne l'ai vu qu'en VO, ce que j'ai a en dire, c'est qu'il est bien sans plus, je l'attendais pas avec impatience avant de voir la bande annonce et du temps de l'annonce de l'arche de la vérité.
O'neill a mal veilli.
Carter aussi.

Le scénario est pas mal mais aurait été génial s'il avait été approfondi. On suggére beaucoup de choses.
La fin est en revanche vraiment bien.
Dernière modification par shep62 le 10 sept. 2008, 14:11, modifié 1 fois.
Kloren
Soldat
Inscrit : 18 nov. 2007, 14:53
Pays : belgique

Message non lu par Kloren »

Bonjours à tous.
J'ai attendu avec grande impatiance cette date du 10 septembre pour aller vite courir acheter mon dvd favori, Stargate: continuum.
Habitant en Belgique je pu constater , a ma grande deception, que le dvd Stargate: continuum n'était pas sorti. Les magasiniers m'ont informé que la sortie du 10 septembre était celle en France et que pour la Belgique il faudrait encore attendre un mois, c'est à dire qu'il sortira vers début octobre... :cry:
Quelqu'un aurait il plus d'information à ce sujet?Date officiel en Belgique?
zab1210
Soldat
Inscrit : 02 nov. 2006, 20:52

Message non lu par zab1210 »

CITATION moi je le trouve génial. si tu est fan de stargate tu aime sinon tes pas fan de stargate.

vive stargate

:gate:  :lance:  :p90:
Donc d'après toi quand on est fan de stargate on doit dois applaudir et admirer tout les épisodes qu'on l'on nous passe,donc nous pouvons fermer ce forum et noter tout les épisodes 10/10.
Donc je n'ai plus le droit de prétendre au titre de fan de stargate .
Il n'y a que les idiots qui apprécient tout juste parce que sa a été bien dans le passé ou parce que c'est connus...

Ne me crois pas, mais c'est dans ce feu que je veux mourir..
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »