Dernier message de la page précédente :
Il est parti hier de chez Amazon
Dernier message de la page précédente :
Il est parti hier de chez AmazonPremier message: un monoligne. Dans 10 messages peut-être qu'on aura le droit à quelque chose de plus consistant...CITATION (awax,Mardi 09 Septembre 2008 19h45) Il est parti hier de chez Amazon![]()
CITATION (pourquoi je raconte ma vie moi aussi ?)
C'est clair, pourquoi vous racontez votre vie ?CITATION Moi aussi, pourquoi je raconte ma vie...
+1CITATION J'adore le fait que l'on voit le quotidien du SGC sans se focaliser sur un personnage en particulier, voilà bien une chose qu'ils auraient du faire depuis longtemps
Bienvenue à toiCITATION Bonjours à tous.
J'ai attendu avec grande impatiance cette date du 10 septembre pour aller vite courir acheter mon dvd favori, Stargate: continuum.
Habitant en Belgique je pu constater , a ma grande deception, que le dvd Stargate: continuum n'était pas sorti. Les magasiniers m'ont informé que la sortie du 10 septembre était celle en France et que pour la Belgique il faudrait encore attendre un mois, c'est à dire qu'il sortira vers début octobre...
Quelqu'un aurait il plus d'information à ce sujet?Date officiel en Belgique?
De rienCITATION merci de ta réponse
Allons allons, pas de chichi entre gaters, tu peux tutoyerCITATION et enchanté de te/vous rencontrer^^
Tout mes condoléancesCITATION Malheureusement je n'habite pas près de la frontière francaise et concernant Amazon, je n'ai pas à ma disposition les "outils" necessaires pour acheter via internet
Je vais devoir attendre
Comme je l'ai dit un peu plus haut nous autres petits belges nous devrons attendre le 1er Octobre soit +/- 20 jours d'attende insupportable par rapport à la France et ce à cause d'une guerre qu'il y a entre la France, la Wallonie et la Flandre (si, si au niveau des maisons d'édition). C'est vraiment dommage car il n'y avait pas eu ses soucis pour Ark of Truth. Ils ne nous restent plus qu'a prendre notre mal en patience !!!!CITATION (Kloren,Mercredi 10 Septembre 2008 13h31) Bonjours à tous.
J'ai attendu avec grande impatiance cette date du 10 septembre pour aller vite courir acheter mon dvd favori, Stargate: continuum.
Habitant en Belgique je pu constater , a ma grande deception, que le dvd Stargate: continuum n'était pas sorti. Les magasiniers m'ont informé que la sortie du 10 septembre était celle en France et que pour la Belgique il faudrait encore attendre un mois, c'est à dire qu'il sortira vers début octobre...
Quelqu'un aurait il plus d'information à ce sujet?Date officiel en Belgique?
Tu peux poster tes commentaires et ta note dans le topic "Commentaire" de Continuum aussiCITATION Un très bon film, de bon effets spéciaux avec aucun moment de répit du très,très grand Stargate... Malheureusement que cela ne dur que 1h30. On en veux toujours plus.
Note final: 17/20
Merci pour ces 10ans inoubliable et ces deux téléfilms, en espèrent un 3éme...
Il est numéro 1 des ventes du site depuis samedi après midi. J'en connais qui vont bien se remplir les poches.CITATION (daniel-jackson83,Lundi 15 Septembre 2008 16h45) Double post volontaire.
Stargate Continuum est le DVD le plus vendu du moment sur Amazon, le 1er de toutes les ventes !
stargate sur amazon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit