Dernier message de la page précédente :
Ouais ba écoute je maintiens que Cloverfield est loin d'être un mauvais film, peut être pas ce que j'en attendais mais pas mauvais, et arrête de t'en tenir au scénario uniquement pour juger Cloverfield ...CITATION (Gaters34,Dimanche 15 Juin 2008 13h03)Cloverfield, une bande d'amis est piégée dans New York attaqué par un monstre.CITATION Pour Cloverfield, il était surtout producteur, et le film était quand même sympathique, même si le héros qui veut sauver sa copine c'était un peu énervant par moment, et que dans l'ensemble le film est trop court pour bien tout raconter je trouve.
Voilà LA TOTALITE du scenario. Je viens de vous faire un ENORME spoiler sur le forum !
Je ne parle pas des 2 premiers mission impossible mais du 3e. Le scenario le voilà :CITATION Mission imposible pfiou c'est à peine si je m'en rappelle mais pour un film d'action c'était quand même bien sympa dans mes souvenirs.
Ethan Hunt est chargé de sauver sa femme et recuperer la patte de lapin.
Voilà vous savez tout... vous voyez pas ce qu'est la patte de lapin, moi non plus, pourtant j'ai vu le film 2 fois.
Pour Mission impossible évidemment que je parlais du 3, dans mes souvenirs c'était un bon film d'action mais pour le reste je m'en souviens plus très bien ...
Bref a t'entendre tout ce que fait Abrams c'est nul, donc bon je pense pas que tu sois vraiment objectif.