SPORE

L'atelier des Créatures n'est que le début de votre odyssée dans Spore !
Spore, c'est votre univers. Créez d'abord la vie, puis des tribus, des civilisations, et des mondes entiers avant de partir explorer le cosmos. Spore comporte cinq phases, chacune correspondant à un stade de l'évolution : Cellule, Créature, Tribu, Civilisation et Espace. Chacune de ces phases propose différents défis et objectifs à atteindre.
CREEZ votre univers de l'infiniment petit à l'infiniment grand - De la simple amibe à la riche civilisation intergalactique, vous maîtrisez la destinée de votre espèce.
FAITES EVOLUER votre créature à travers cinq phases - Assurez votre survie et faites des choix qui se répercuteront sur plusieurs générations et qui décideront du sort de votre civilisation.
EXPLOREZ les galaxies des autres joueurs - Votre créature sera-t-elle maîtresse de l'univers, ou votre planète chérie sera-t-elle sous la domination d'une race supérieure ?
PARTAGEZ avec le monde entier - Toutes les créations sont partagées entre tous les joueurs, soit au total un nombre incalculable de créatures très fun à rencontrer et d'endroits chouette à visiter.
Pour finir j'ai "pré-chargé" ce jeu il y a un mois et j'ai testé le Spore Créature editor et je peut dire que c'est vraiment bien fait je vous le conseil.
P.S : Ce jeu me fait penser a un remake de Creature 1,2 et 3