Mention spécial pour Cyril qui lui se sert de son cerveau. Je n'étais pas encore intervenu car franchement je suis quelque peu dépiter de voir plein de personnes se noyer dans un verre d'eau (commentaire perso qui ne sert qu'à transmettre un avis, qui n'engage que moi et qui ne doit pas prêter à débat), mais a présent que quelqu'un se bat pour l'épisode, je me dois de lui apporter mon soutien.
Pour info, l'expédition a choisi ce monde pour son océan et parce qu'il était inhabité (ils l'ont déjà exploré (j'ai un bande de buses qui a envie de sortir, mais je le garde pour moi.....oups)). De plus, si vous avez vu la saison 4 correctement (c'est à dire, sans tourner sur votre chaise et en ayant le son), vous auriez remarqué que l'équipe est déjà aller sur le continent (4x06, les images et le son serve l'histoire, je vous jure, c'est vrai)
CITATION
une découverte d'une ancienne race, les autres habitants de cette nouvelle planète ainsi que ce dont ils ont besoin pour survivre.
Enfin, le mot ancienne sous entend morte, disparu, éteinte, ou en monosyllabe: plus là.
Ce qui signifie que cette race a un truc pour passer inaperçu.
Le seul point qui m'embête un peu dans ce spoil, c'est Kolya. Mais je fais confiance aux scénaristes (oui oui, vous avez bien lu)
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"