[SPOILERS]05x1? Remnants

Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: [SPOILERS]05x1? Remnants

Message non lu par Stargate93 »

Dernier message de la page précédente :

Vous avez tous raison dans vos propos ^^ , il y a plein d'incohérence notamment comment est ce que Sheppard est arrivé la bas , comment Kolya a-t-il pu arriver sur leur planète alors que la seul porte est sous le controle d'Atlantis .

Moi aussi je pense à une race qui se transforme , mais cela serait trop gros comme tout le monde la dit ! ça ferai penser à Sg1
Pour le Doc , je pense qu'il y a un lien entre Adrian et elle .
Mais j'attends de voir l'épisode ... moi aussi je suis assez optimiste
Dernière modification par Stargate93 le 03 juil. 2008, 15:30, modifié 1 fois.
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Mouai...Cet épisode ne me fait ni chaud ni froid...
CITATION Il reprend connaissance, dans une forêt
Quelqu'un pourrait-il brûler cette forêt ?

Pour Kolya , si c'est le vrai , on va avoir droit à pas mal d'incohérences et si ce n'est pas lui , on aura droit à quelque chose dans le style des Réols de SG1.

Pour le docteur Vanessa Conrad , à moins que les scénaristes se souviennent du personnage de SG1 , je ne pense pas qu'il y aura un lien.

Pour terminer: exploration du continent un an et demi après sa découverte ? Très logique... :rolleyes:
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Message non lu par jumper01 »

En faite,je crois que Kolya est un equivalent de superman version mechant,bien oui quoi il ne craint pas les balles,il vole de planete en planete,il ne lui manque plus que les yeux lasers. :lol: .

Tiens mais au faite,il est ou le Lex Luthor gentil avec ses superbes technologie,ah mais oui bien sur c est James T Kirk junior alias super Sheppard.

Plus serieusement,je commence a regretter les premieres saisons :cry: .

PS,Desole pour l horthographes,je suis sur un clavier espagnol.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (jumper01,Mardi 08 Juillet 2008 12h37) PS,Desole pour l horthographes,je suis sur un clavier espagnol.
Et c'est bien connu que les claviers étrangers inventent de nouveaux mots... Encore une excuse merdique :rolleyes:
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

C'est pas pour être méchant mais où avez vous vu que Sheppard est sur le continent parce qu'il l'explore ? Non parce que dans le spoiler y'a rien qui dit... De la moi j'en déduit qu'il a été exploré hors écran, c'est tout.
Bref, allez y molo avant de crier incohérence/invraisemblance à tout va... (Reste juste avoir le pourquoi du comment de Kolya...)
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

Si on regarde dans le spoiler, on nous annonce que l'équipe d'Atlantis a découvert quelque chose sur une race ayant vécue sur le continent. On en déduit donc qu'ils ne connaissaient pas l'existence de cette race après un an et demi passé sur cette planète.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (Hawkins93,Mercredi 09 Juillet 2008 10h43) Si on regarde dans le spoiler, on nous annonce que l'équipe d'Atlantis a découvert quelque chose sur une race ayant vécue sur le continent. On en déduit donc qu'ils ne connaissaient pas l'existence de cette race après un an et demi passé sur cette planète.
Si jamais c'est une race capable de se déguiser en certaines personnes comme les réols, c'est ok.

Et puis un continent c'est vaste, rien ne nous dit qu'ils habitent sur tout le continent. Non perso, je vois pas où est le problème... Ok, si jamais on voit qu'ils ont un certain niveau de développement, on pourra dire qu'il y a un problème, mais au vu des éléments actuels, je ne pense pas.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

Vu la manière dont est tournée la phrase faisant part de la découverte de la nouvelle race, ça n'a pas l'air extrêmement positif. Ce que je veux dire, c'est que si les moyens de survivre de cette espèce nous apporte des problèmes, je trouve bizarre qu'on en le découvre qu'un an et demi après. Ils auraient pu au moins après avoir atterri faire un scan de la planète ou je ne sais quoi encore. Enfin moi ça me semble idiot d'explorer toute une galaxie sans savoir qu'il se passe de drôles de choses sur la planète où on a décidé de s'implanter.

Après, je ne dis pas que l'épisode sera mauvais. Qui sait cette race pourrait être intéressante mais la manière dont elle est introduite n'est pas terrible.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
le docteur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58

Message non lu par le docteur »

Mention spécial pour Cyril qui lui se sert de son cerveau. Je n'étais pas encore intervenu car franchement je suis quelque peu dépiter de voir plein de personnes se noyer dans un verre d'eau (commentaire perso qui ne sert qu'à transmettre un avis, qui n'engage que moi et qui ne doit pas prêter à débat), mais a présent que quelqu'un se bat pour l'épisode, je me dois de lui apporter mon soutien.

Pour info, l'expédition a choisi ce monde pour son océan et parce qu'il était inhabité (ils l'ont déjà exploré (j'ai un bande de buses qui a envie de sortir, mais je le garde pour moi.....oups)). De plus, si vous avez vu la saison 4 correctement (c'est à dire, sans tourner sur votre chaise et en ayant le son), vous auriez remarqué que l'équipe est déjà aller sur le continent (4x06, les images et le son serve l'histoire, je vous jure, c'est vrai)
CITATION une découverte d'une ancienne race, les autres habitants de cette nouvelle planète ainsi que ce dont ils ont besoin pour survivre.
Enfin, le mot ancienne sous entend morte, disparu, éteinte, ou en monosyllabe: plus là.
Ce qui signifie que cette race a un truc pour passer inaperçu.

Le seul point qui m'embête un peu dans ce spoil, c'est Kolya. Mais je fais confiance aux scénaristes (oui oui, vous avez bien lu)
Dernière modification par le docteur le 09 juil. 2008, 12:07, modifié 1 fois.
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Dans l'épisode 2 de la saison 4, McKay dit que cette planète est inhabité sauf une espèce ressemblant au serpent qui est d'ailleurs très vénéneuse, il y a rien d'autre.
Mais ceci vient de la base de données des Ancients, ils se servent de cess informations qui ont plus de 10.000ans. En cette espace de temps beaucoup de chose peuvent arriver et surtout se développer.
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17

Message non lu par Stargate93 »

Non mais entre les Serpents "vénéneux" et une race qui peu peut être se transformer il y à une grande différence.
Moi maintenant après tout c'est commentaire je suis un peu perdu donc j'ai hâte de voir l'épisode pour découvrir se mystère
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Lantien,Mercredi 09 Juillet 2008 16h01) Mais ceci vient de la base de données des Ancients, ils se servent de cess informations qui ont plus de 10.000ans. En cette espace de temps beaucoup de chose peuvent arriver et surtout se développer.
Heuuuuuuu...

En 10000 ans, je me demande comment... A moins que se soit une race d'Australopithèque..
Je doute fortement que cette race se soit développer toute seule. Je vois bien une intervention extérieure, genre Wraith pour faire une expérience, un garde manger secret ou autres...
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

Moi personnellement je fais confiance au scénariste pour nous pondre quelque chose de cohérent. Oui je sais beaucoup d'entre vous sont prêt a dire que c'est beau les rêves et qu'ils n'y sont pas arrivés depuis deux ou trois saisons, mais pour moi, j'avoue bien qu'il y a eu des incohérences mais elle ne me gène pas.
La je vous voit déjà crier contre la forêt, contre le fait que cela soit encore sheppard qui se retrouve tout seul, qu'il y ait une race nouvelle sur le continent ou je ne sais quoi, mais pour moi cela ne me gène pas. Le seul truc qui me gène c'est Kolya.
Mais comme je l'ai dit, je fait confiance aux scénariste. Mais je pense que rien dans ce spoiler n'est rédhibitoires ni incohérent.

Quand à l'exploration du continent, Je suppose qu'il doit être assez vaste, donc même en l'explorant, s'il ne trouve rien au bout d'un moment ils estiment qu'il n'y a personne. Après, ce n'est pas parce qu'ils ne nous montrent pas l'exploration qu'il n'y a pas exploration.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Sur le site de GateWorld, des photos ont été publiées :

Photos 5.15 Remnants

Attention certaines photos peuvent choquer, nous voyons la race ancienne. Ils en sont entourés, encore cette saloperie de forêt.
Dernière modification par Lantien le 12 sept. 2008, 10:07, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION encore cette saloperie de forêt
:p90: ......C'est tout ce que j'ai à dire.....

Sinon merci des photos Lantien ;)

Franchement je comprend pas le retour de Kolya.....Même si ce perso est bien, de là à le faire revenir. Si on s'amuse à faire revenir à la vie tout les morts, on est pas sortie de l'auberge !

Vous remarquerez que c'est la même partie de la forêt que dans "Harmony" :blink: ....à l'arbre près....
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07

Message non lu par fred57sg »

CITATION :p90: ......C'est tout ce que j'ai à dire.....

Sinon merci des photos Lantien  ;)

Franchement je comprend pas le retour de Kolya.....Même si ce perso est bien, de là à le faire revenir. Si on s'amuse à faire revenir à la vie tout les morts, on est pas sortie de l'auberge !

Vous remarquerez que c'est la même partie de la forêt que dans "Harmony"  :blink:  ....à l'arbre près....
que dire de plus ^_^

+10
jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Message non lu par jéjé »

Et qu'en-est-il de Teyla, Ronon et McKay ? Je sens un épisode consacré uniquement à sheppard et woosley, bizarre que Teyla ne gueule pas pour retrouver super-sheppard !! ^_^
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Pour ce matin , voici le premier trailer de cet épisode:
Trailer Sci Fi
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Atticus
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 août 2008, 17:51
Pays : Suisse

Message non lu par Atticus »

Merci pour le trailer ;)

Zode qui à l'air plutôt intéressant...mais qui perso, ne me branche pas plus que ça...(arf...)

- Koyla (tiens, il est de retour celui-là...) vs Sheppard dans une forêt avec au milieu un village Moyenâgeux et Woolsey qui vient sauver tout le monde :rolleyes: ...bon ben, y a comme un aire de déjà vu...

-Mais bon, y a quand même l'air d'avoir un minimum d'action...enfin, j'espère...^^ (la scène avec la machette à l'air pas mal...on va faire comme dans 24' maintenant xD)

-Pis surtout, après, plus de Koyla, allez, ça suffit, finit, basta...finit les Geniis... :huh:

On verra ce que ça donne.... ^_^
jc.lhf
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 févr. 2008, 23:43

Message non lu par jc.lhf »

Encore sûrement une histoire de trifouillage de l'esprit.
Vu la scène à la machette koyla, ce n'est pas possible que ce soit réelle.
Aroden
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59

Message non lu par Aroden »

Personellement, comme beaucoup d'autre, j'ai été moi aussi déçu par la mauvaise mise en scène de la mort de Kolya (dommage le reste de l'épisode était pas mal, la confrontation avec Licius Levin et la préparation de ses funérailles. Et puis on voyait bien apparaître toute la personnalité du personnage : n'ayant jamais réussi à assumer ses échec, enviant la place de Ladone, et surtout obnubilé par son désir de vengeance contre Sheppard qui lui a infligé tant d'échec et qu'il n'est jamais parvenu à vaincre -invincible -).

Je trouve que c'est une bonne idée de le faire réapparaître comme ça subitement. Seulement, je prie pour que ça ne soit pas un allien déguisé.
En fait, voilà comment j'imagine la chose :

Sheppard pilotant son jumper en revenant d'une mission de reconnaissance sur la planète. Il se réveil et après s'être délié se retrouve face à face avec Kolya. Bien que le titre de l'épisode, "Remnants" soit en anglais et signifie "Restes" si je ne me trompe, je l'ai rattaché aux terme français "rémanent" signifiant "qui persiste partiellement après la disparition de sa cause". Aussi, pour moi Kolya n'est pas un allien ayant pris son apparence, c'est le souvenir qu'en a Sheppard que les autochtones de la planète ont animé. Cela afin de se nourrir d'énergie mentale que dégage la souffrance de Sheppard.
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »