Dernier message de la page précédente :
Si tu lis les spoilers les plus récents, le Destiny n'est pas le vaisseau qui dépose les portes, mais le second, celui qui suit.CITATION (valhala,Mardi 26 Août 2008 14h24) Juste une petite question au passage : le but de ce nouveau vaisseau n'est-il pas avant tout la dissémination des portes? Ainsi, une unité de fabrication de porte embarquée me semble indispensable, en tout cas intéressante d'un point de vue scénaristique... hé oui, et si SGU nous permettait d'en savoir plus sur la composition et la fabrication des portes (et des DHD), je trouverais cela intéressant.
Sinon, il serait bon que le "Destiny" (pas top le nom, suis d'acc avec les mess ci-dessus) ne soit pas un vaisseau traditionnel mais plutôt une sorte de station géante pouvant aussi accueillir des croiseurs... maintenant, tout dépend de ce qui est voulu : si on est dans une optique "Lost in space" ou "Voyager", un seul vaisseau doit suffire pour accentuer le côté "pionnier" de l'équipage. Si par contre on est plus dans une optique sociale / coloniale, une cité plus large est envisageable... J'en sais rien. Je pense quand même que ce sera un vaisseau "classique".
Sinon, quant au design, je fais confiance au staff (FX, etc.) qui ont été je trouve plutôt inspirés par le passé.
En tout cas, c'est ce que j'ai compris en lisant les dernières news, encore que ce n'est pas vraiment très très clair...