EDIT: Il y a une faute horrible dans le titre du topic.
CITATION (Vandel,Dimanche 09 Décembre 2007 22h41) Mintenant que tu le dis c'est vrai pas dans le temp ^^ ils se teleporte juste ^^
CITATION >> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
MerciCITATION (Flo,Dimanche 09 Décembre 2007 22h37) titre corrigé![]()
Si jamais sur le lien que j'ai donné il y a le teaser et le trailer. C'est pas la même chose, même si ils ont là à peu près la même durée.CITATION bien que la bande annoce soit courte
J'ai presque envie de dire que relativement ils voyagent et dans le temps et dans l'espace. Je sorsCITATION je ne pense pas que les personnages voyagent à travers le temps mais seulement à travers l'espace.
Bon c'est sur que c'est le genre de film fait pour les ados et faire du fric mais quand même j'étais à fond dedans :CITATION Alors ce film est pour moi un gros navet
J'avais fait toutes les pages de la sous-section, et ne l'avait pas trouvé...CITATION Premièrement, il y a une faute dans le titre.
Le film s'appelle Jumper et non Jumpers.
Ensuite, la fonction Recherche n'est pas faite pour décorer.
Le sujet existe déjà
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit