Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Cowen »

Dernier message de la page précédente :

C'est bien atlante21 parce que tu m'as fait de nouveau rire tout au long de ton post par la façon par laquelle tu déformes mes propos et ta réponse qui est totalement inappropriée.
Alors on va reprendre ça au cas par cas mais ne vient pas pleurer après...
CITATION Oh mais il va se calmer le monsieur, qu'est qui t'arrive à toi pourquoi t'ouvre ta bouche ?
J'ai pas le droit de dire ce que j'en pense ?

Si tu te laisse pas prendre au jeu ça sert à rien de regarder !

J'aime pas Vickie et alors où est le souci, on est plein à pas l'aimer !
Qu'est ce tu vas faire, tous nous tuer !
Reste tranquille mec
Il ne semble pas avoir dit, en aucun cas, que tu n'avais pas le droit de dire ce que tu pensais. Je t'invite donc à relire mon message précédent ou je t'ai simplement demandé de te calmer un peu avec les insultes. Je suis le premier à me prendre au jeu quand le cas se présente... en revanche, je ne pense pas que ce soit une raison pour insulter des gens qui sont payés pour être heels de cette manière...
CITATION Ah ouais d'accord j'ai pas le droit de préférer Jeff Hardy !
Bizarre je viens de relire la charte et j'ai pas vu le passage qui me l'interdit !
Les trois que tu cites sont trois catcheurs que je n'apprécie que très modérément, alors forcément je suis un gros noob !
Ah bon ? J'ai dit que tu n'avais pas le droit d'aimer Jeff ? Vraiment ? J'aimerais bien que tu me remontres le passage ou j'ai dit ça. Parce qu'il ne me semble pas que ce soit le cas. Tout ce que j'ai dit, et je le répète si tu veux car c'est la vérité, c'est qu'il faut arrêter de se dire : "Il est heel, donc il est mauvais". Les trois que tu cites sont d'excellents lutteurs. Et je te signale que le plus ridicule de nous deux c'est toi, avec ton "J'aimais bien Big Show mais maintenant qu'il a fait son heel turn il est nul"... WTF ?
CITATION Je ne sais pas si tu es très intime avec le concept de l'amour wink.gif
Tu me fais penser aux mecs qui me disent que je n'y connait rien au foot parce que je supporte le PSG !
J'aime qui je veux que ça te plaise ou non !
Totalement hors de propos... tu t'enfonces, mon gars.
CITATION J'aime beaucoup Jeff Hardy pour son style si particulier, qui change des gros bourrins qui avance droit comme des robots et qui n'ont rien de spectaculaire (encore une fois c'est mon opinion) !

Après si tu n'est pas d'accord avec moi, libre à toi de t'exprimer, mais ne me sort pas des trucs du genre "tu l'aime lui, ah bah c'est que t'y connait rien" !
Je crois bien, encore une fois, que tu t'inventes des choses... Je déteste moi aussi ces "bourrins qui avancent droit comme des robots"... d'ailleurs ce n'est ni le cas d'MVP, ni celui de Shelton, et encore moins celui de Kendrick... donc ça, tu peux te le mettre là ou je pense niveau argumentation, si je peux me permettre.
Pour la suite, je reviens pas la-dessus, car je me suis déjà exprimé...
CITATION Le concept qui dit que chacun à ses opinions et qu'elles se doivent d'êtres respectées tant qu'elles sont moralement acceptables, tu connais ?

Je ne sais pas qui tu préfères et je m'en fiche car ce sont tes gouts alors apprend à respecter ceux des autres !
Encore une fois, tu es carrément à coté de la plaque... j'ai pas critiqué le fait que tu aimes Jeff, mais à ce niveau là, j'ai l'impression que tu comprendras jamais, alors tu sais quoi... continue comme ça, jm'en fous.

PS : Pavé Cesar !!
Ford92
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Lieu : Melun

Message non lu par Ford92 »

Moi je préfére les Heels, genre Randy Orton,

Stone Cold Steve Austin sera de Cyber Sunday etant que Special Arbitre, pour ensuite avoir un angle vers Wrestlemania où il terminera sa carrière je supose,Et sans oublié qu'il sera Hall of fame si tout va bien!

Undertaker a fait son retour mais il est pas rétablit a 100%, il a encor des douleur au genou,

Chris jericho WHC champion, plutôt bien !!c'est déjàmieux que CM Punk,
Triple H J'adore!! encore champion, énorme ce gars!! il met l'ambiance!!

Batista ,a battut Cena tant mieux ce Face je ne l'aime pas du tout!!

La Carte de Bercy:

[center]Shawn Michaels & CM Punk vs. Chris Jericho & Lance Cade
- - -
Rey Mysterio vs. Kane
- - -
***Intercontinental Championship Match***
Kofi Kingston vs. Santino Marella
- - -

Cody Rhodes
Ted DiBiase
Cryme Tyme
William Regal
Beth Phoenix
Mickie James
Candice
And many more !

Carte susceptible de changer[/center]

Et Mr Kennedy devrait renouvellé son contract durant Octobre!!

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (atlante21,Lundi 15 Septembre 2008 00h22) Je n'utilisais pas ce mot comme une injure mais je signalais qu'il ne fallait pas avoir toute sa tête pour réagir comme ça !
Je ne me permettrais pas d'insulter les autistes puisque j'en connais un moi même (et je défi quiconque de se moquer  :angry: ) !
C'est amusant d'ailleurs de constater que je m'entend mieux avec lui plutôt qu'avec beaucoup de gens de ce forum !
Il y énormément de gens ici qui semble ne pas supporter les avis contraires et les divergences d'opinions sur de nombreux sujets !
Heureusement qu'il reste beaucoup de gens sympa avec qui ont peu discuter en toute tranquillité !

Quand à toi et tes grands airs, je suis étonné que quelqu'un qui n'accepte pas les points de vue des autres puisse trouver grâce à tes yeux !
Peut être ne fait il pas de fautes d'orthographe, j'oublie souvent que cela donne tout les droits  :rolleyes: !
Tu utilisais le mot dans un sens péjoratif, à la limite d'un propos injurieux. Tu peux te défendre comme bon te semble, te donner bonne conscience en nous disant que tu as ami avec une personne autiste, les écrits sont là pour le prouver.

Sinon merci ford92 pour le programme. J'aurais bien aimé m'y rendre :( Si quelqu'un du forum y va, qu'il partage les photos avec nous ;)
Dernière modification par Flo le 15 sept. 2008, 12:51, modifié 1 fois.
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Message non lu par atlante21 »

CITATION "J'aimais bien Big Show mais maintenant qu'il a fait son heel turn il est nul"
Qui déforme les propos ?
Montre moi le passage où je dit qu'il est nul ! Je dis juste que je n'aime pas dut out la manière dont il a retourné sa veste, et qu'ils auraient pu trouver autre chose pour son heel turn !
Ais je remis en cause ses qualités ?
CITATION je ne pense pas que ce soit une raison pour insulter des gens qui sont payés pour être heels de cette manière...
Mais tu es qui au juste, un justicier masqué ?
Tu n'insulte jamais personne toi, ou quoi ?
Si je les insultent (et encore "chien" c'est plutôt gentil) ce n'est pas parce que ce sont des heels mais parce que je ne les aiment pas !
Kane est un "face" et pourtant je ne suis pas un grand partisan de ce catcheur à contrario j'ai me bien Randy Orton qui pourtant est un heel !

C'est juste une question de feeling pour moi !
CITATION PS : Pavé Cesar !!
Je suppose que c'était ironique et vu ta manière de défendre tout le monde, tu dois être un hapiste !
Je comprend tout maintenant ! :annoyed:
CITATION Tu utilisais le mot dans un sens péjoratif, à la limite d'un propos injurieux. Tu peux te défendre comme bon te semble, te donner bonne conscience en nous disant que tu es ami avec une personne autiste, les écrits sont là pour le prouver.
Les critiques sur ce forum j'ai l'habitude ;)
Une bonne maitrise du français est préférée à une bonne ambiance :rolleyes: !
Le prix à payer pour avoir un forum "propre" je suppose.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Cowen
Major
Major

CITATION Qui déforme les propos ?
Montre moi le passage où je dit qu'il est nul ! Je dis juste que je n'aime pas dut out la manière dont il a retourné sa veste, et qu'ils auraient pu trouver autre chose pour son heel turn !
Ais je remis en cause ses qualités ?
Certainement pas. Tu n'as pas parlé de scénario, tu as dis que c'était un chien, un lèche-botte, et qu'il n'a pas d'honneur. Je te demande juste de modérer tes propos.
Et après, comment tu veux faire un heel turn mieux que comme ça ?
CITATION Mais tu es qui au juste, un justicier masqué ?
Tu n'insulte jamais personne toi, ou quoi ?
Si je les insultent (et encore "chien" c'est plutôt gentil) ce n'est pas parce que ce sont des heels mais parce que je ne les aiment pas !
Kane est un "face" et pourtant je ne suis pas un grand partisan de ce catcheur à contrario j'ai me bien Randy Orton qui pourtant est un heel !

C'est juste une question de feeling pour moi !
1/ Chien c'est gentil ? w00t...
2/ Ah, vraiment ? Eh bien d'après ce que tu dis tu peux pas saquer tout les heels mais t'aime bien les faces. C'est ton droit, mais comme je vois que tu comprends pas ce que je dis, et que le dialogue tourne en rond, je reviens pas la-dessus.
3/ Kane est heel. Loupé, mon vieux.
CITATION Je suppose que c'était ironique et vu ta manière de défendre tout le monde, tu dois être un hapiste !
Je comprend tout maintenant !
C'est con, parce que je suis Noeliste. Et même si j'étais Happiste, je ne vois AUCUN rapport avec la question. J'espère que tu n'es pas Noeliste aussi sinon j'ai peur pour l'avenir de notre société.
CITATION Les critiques sur ce forum j'ai l'habitude wink.gif
Une bonne maitrise du français est préférée à une bonne ambiance rolleyes.gif !
Le prix à payer pour avoir un forum "propre" je suppose.
T'as quand même un sacré culot pour parler de bonne ambiance avec les propos que tu tiens, m'enfin...
Dernière modification par Cowen le 15 sept. 2008, 13:57, modifié 1 fois.
atlante21
Major
Major

CITATION Certainement pas. Tu n'as pas parlé de scénario, tu as dis que c'était un chien, un lèche-botte, et qu'il n'a pas d'honneur. Je te demande juste de modérer tes propos.
Et après, comment tu veux faire un heel turn mieux que comme ça ?
Bon et bien toi tu aimes son heel turn et moi pas, un point c'est tout !
J'ai dit qu'il n'avait pas d'honneur sur ce coup là et je maintiens, en même temps un heel avec de l'honneur ça ne le fait pas vraiment ^_^
CITATION 1/ Chien c'est gentil ? w00t...
Bah je ne sais pas où tu as grandi mais chez moi, "chien" c'est plutôt gentil, il n' a pas de quoi s'énerver !
J'aurais dit enc**** là ça aurait été méchant !
CITATION T'as quand même un sacré culot pour parler de bonne ambiance avec les propos que tu tiens, m'enfin...
Je te rappel que à la base c'est toi qui m'a traité de comique !
Je ne t'avais rien demander et tu es venu critiquer mes gouts notamment avec Jeff Hardy !
moi je donnais juste mon avis ;)
CITATION je suis Noeliste
Ça me fait plaisir de l'apprendre :)
CITATION Kane est heel
Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu et je n'étais pas au courant !
Quand est ce qu'il a fait son hell turn ?
(demandez moi par MP)
Cowen
Major
Major

CITATION Bon et bien toi tu aimes son heel turn et moi pas, un point c'est tout !
J'ai dit qu'il n'avait pas d'honneur sur ce coup là et je maintiens, en même temps un heel avec de l'honneur ça ne le fait pas vraiment
Le meilleur moyen d'assurer un Heel turn, c'est tout de même de trahir le top face, en l'attaquant sauvagement. Je vois mal ou est le problème sur le coup.
CITATION Bah je ne sais pas où tu as grandi mais chez moi, "chien" c'est plutôt gentil, il n' a pas de quoi s'énerver !
J'aurais dit enc**** là ça aurait été méchant !
Il se trouve que moi j'évite de traiter les gens de chiens.
CITATION Je te rappel que à la base c'est toi qui m'a traité de comique !
Je ne t'avais rien demander et tu es venu critiquer mes gouts notamment avec Jeff Hardy !
moi je donnais juste mon avis
Certainement pas, et d'ailleurs j'en ai rien à foutre que tu aimes Jeff Hardy. Un très bon ami de moi, qui s'y connait plus encore, l'adore, et moi-même je l'aime bien, je trouve qu'il fait bien le boulot. Si tu ne t'étais pas immédiatement insurgé, tu aurais compris que je te reproche uniquement ton manque de tact. Maintenant j'ai pas envie de retomber dans l'éternel débat Mark/Noob/Smart, on a suffisamment pourri jeuxvideo.com avec ça.
CITATION Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu et je n'étais pas au courant !
Quand est ce qu'il a fait son hell turn ?
Kane a pété un câble un peu après Night Of Champions, après avoir perdu un match. Il répétait la phrase "Is he dead or alive" tout le temps en se trimballant avec un sac... qui, au final, contenait le masque de Rey Mysterio. Il a dit l'avoir démoli. Rey est revenu ensuite à Unforgiven après quelques semaines d'absences, et Kane a promis de l'éliminer totalement... au dernier RAW, Kane est apparu sur le titantron après un match de Rey, brandissant son ancien masque (avant, Kane portait un masque).

Bon, bref, inutile de poursuivre ce débat. Si jte dit tout ça, c'est pour toi. Jvais pas dire que "c'est pour ton bien" mais j'étais un peu comme toi au début et je te conseillerais de voir attentivement des match de Benjamin, ou Kendrick, car ils sont vraiment excellents (ce que beaucoup de gens disaient avant son récent Heel Turn). Les lutteurs sont avant tout des acteurs alors respectons leur travail surtout quand ils le font de façon géniale.

Oui, Edge Rox.
jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16

Message non lu par jumper01 »

A la blague!! Shelton Benjamin et Edge,je peux pas me les voir(quoique maintenant que Edge n'est plus avec Vickie je le supporte un peu plus)Sont des lâches:Edge attaquait ( et oui Taker a détruit Edge pour de bon,j'ai adoré quand Edge est passé dans les flammes à Summerslam)toujours avec ses deux toutous de garde(désolé si j'en froisse certain)à savoir Hawkins et Ryder contre les autres catcheurs.Quand à Shelton c'est pas mieux,lui y prends toujours ses adversaires par derrière(Regardez le Combat avec triple h,coups de chaise par derrière ,m'enfin maintenant c'est la routine)quoique dans ce genre de schéma MVP n'est pas mal non plus.

Juste pour rire j'aimerai bien voir mvp,edge et shelton contre triple h,jeff et taker que l'on rigole un peu.
atlante21
Major
Major

CITATION Maintenant j'ai pas envie de retomber dans l'éternel débat Mark/Noob/Smart, on a suffisamment pourri jeuxvideo.com avec ça.
Bah t'inquiètes pas pour JVC, il y a bien pire comme sujet :(
Hallucinant ce qu'il y a comme racistes là bas :blink: !

Sinon pour les 3 que j'ai cités ce n'est pas leurs talents que je remet en cause mais leurs personnages respectifs !
Mention spécial pour MVP qui a le don de me mettre hors de moi à chaque fois qu'il l'ouvre !

Quand je m'énerve sur un catcheur ce n'est pour remettre en cause son talent, c'est juste que son personnage ne me revient pas pour une raison ou une autre (heel ou face d'ailleurs) ;)
(demandez moi par MP)
Cowen
Major
Major

CITATION (jumper01,Lundi 15 Septembre 2008 14h32) A la blague!! Shelton Benjamin et Edge,je peux pas me les voir(quoique maintenant que Edge n'est plus avec Vickie je le supporte un peu plus)Sont des lâches:Edge attaquait ( et oui Taker a détruit Edge pour de bon,j'ai adoré quand Edge est passé dans les flammes à Summerslam)toujours avec ses deux toutous de garde(désolé si j'en froisse certain)à savoir Hawkins et Ryder contre les autres catcheurs.Quand à Shelton c'est pas mieux,lui y prends toujours ses adversaires par derrière(Regardez le Combat avec triple h,coups de chaise par derrière ,m'enfin maintenant c'est la routine)quoique dans ce genre de schéma MVP n'est pas mal non plus.

Juste pour rire j'aimerai bien voir mvp,edge et shelton contre triple h,jeff et taker que l'on rigole un peu.
Mon Dieu :blink:
Je crois qu'on a atteint des sommet dans la connerie là...
CITATION Bah t'inquiètes pas pour JVC, il y a bien pire comme sujet sad.gif
Hallucinant ce qu'il y a comme racistes là bas
Ce sont des gamins.
CITATION Mention spécial pour MVP qui a le don de me mettre hors de moi à chaque fois qu'il l'ouvre !
C'est justement parce qu'il a le don d'énerver tout le monde en parlant qu'il est excellent et qu'il faut l'adorer. Enfin moi s'que j'en dis, hein...
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 août 2006, 17:15

Message non lu par asguard28 »

Pour en revenir à ce qui me semble être le sujet depuis 2 pages, il est évident que lorsque l'on est Heel, on "doit" se faire détester du publique par n'importe quels moyens ce qui inclue triches, magouilles et blabla incessants mais très bien orchestrés (à la manière de MVP, je pense qu'il a la tchatche ;)). Ce sont des acteurs, ils ont un rôle définit par des scénaristes, c'est comme dans une série, la preuve, si tu rate un show, tu ne peux pas bien comprendre "l'histoire" comme on dit.

@ Atlante21: si tu déteste Shelty, MVP et Kendrick c'est tout à fait normal car c'est le but de leurs rôles se sont de vrai Heel égoïste et traître, pas comme Taker qui lui est un Heel populaire et aimé du publique. De plus, Cowen ne t'a nullement insulté ou critiqué tes goûts, il t'a juste fait savoir qu'il ne faut pas parler d'une manière inapproprié de personne qui sont payés pour faire leur boulot. Il veut pas non plus que tu les admirent, mais simplement que tu relativise tes propos.

Le catch ce doit d'être joyeux et convivial, je pense que l'on ne devrait pas en venir au pugilat pour des termes hors de propos.
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION C'est justement parce qu'il a le don d'énerver tout le monde en parlant qu'il est excellent et qu'il faut l'adorer. Enfin moi s'que j'en dis, hein...
Non moi je l'adore car c'est le seul type qui est capable de s'éliminer tout seul dans les matchs où il ne faut pas passer par dessus la 3ème corde!
CITATION Pour en revenir à ce qui me semble être le sujet depuis 2 pages, il est évident que lorsque l'on est Heel, on "doit" se faire détester du publique par n'importe quels moyens ce qui inclue triches, magouilles et blabla incessants mais très bien orchestrés (à la manière de MVP, je pense qu'il a la tchatche wink.gif). Ce sont des acteurs, ils ont un rôle définit par des scénaristes, c'est comme dans une série, la preuve, si tu rate un show, tu ne peux pas bien comprendre "l'histoire" comme on dit.
Malgré tout il reste des heels qui sont adulés par le public.
CITATION Une bonne maitrise du français est préférée à une bonne ambiance rolleyes.gif !
Choisis mieux tes mots et l'ambiance ne s'en trouvera pas dégradée ;)
Ford92
Capitaine
Capitaine

CITATION Pour les débuts de "Smackdown" au réseau MyNetworkTV le 3 octobre prochain, la WWE a annoncé un gros match.

Les trois champions Chris Jericho, Triple H et Matt Hardy s'affronteront dans un "Three-Way match".
Exelent! Triple H face à Jericho!!! et Matt Hardy!!, Bien que si Matt Hardy gagne ce serait surprenant!!

Cowen
Major
Major

C'est le début de saison de SD.

Quelqu'un connait la date du season premiere de la nouvelle saison de RAW ?
Ford92
Capitaine
Capitaine

De quoi?? Des saisons maintenant , il n'y a pas de saison :blink:

asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 août 2006, 17:15

Message non lu par asguard28 »

Je mets les résultats de ce RAW :
  • World Heavyweight Champion: Chris Jericho def. CM Punk dans un Steel Cage Match pour conserver son titre
  • Candice Michelle def. Jillian
  • JBL def. Tommy Dreamer
  • Cody Rhodes, Ted DiBiase & Manu def. Kofi Kingston, Jerry “The King” Lawler et Good Ol’ J.H. (Charlie Haas s'était déguisé en Jim Ross)
  • Jamie Noble def. Paul Burchill
  • Rey Mysterio def. Kane par disqualification, Kane tenta de retirer le masque de Rey, mais Bourne est intervenue, et à eux 2 ils ont mis K.O Kane
A signaler aussi que Batista affrontera JBL à No Mercy pour la place de No.1 contender, Shawn Michaels affrontera Y2J dans un World Heavyweight Championship Ladder match a No Mercy : avant que le match soit annoncé, en backstage Jericho s'était plaint à Adamle du fait d'être surmené "i'm not a machine" lui a-t-il dit, car il a du affronté Batista la semaine dernière, puis CM Punk dans un steel cage, il doit être content maintenant.

La liste temporaire des Matchs pour le prochain No Mercy:
  • Women's Championship match : Beth Phoenix vs Candice Michelle
  • WWE Championship match : Triple H vs Jeff Hardy
  • World Heavyweight Championship N°1 Contender match : Batista vs John "Bradshaw" Layfield
  • World Heavyweight Championship Ladder match : Shawn Michaels vs Chris Jericho
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Cowen
Major
Major

CITATION (ford92,Mardi 16 Septembre 2008 16h05) De quoi?? Des saisons maintenant , il n'y a pas de saison :blink:
Qu'est-ce-que tu me chantes là, bien sur qu'il y a des saisons dans le catch, comme partout :)

A la WWE la saison commence en fin septembre / octobre normalement et très souvent, pour feter le season premiere, un show de 3 heures est organisé. Le RAW Homecoming en 2005 par exemple, qui a été l'élément déclencheur de la grande et superbe feud RAW vs. SmackDown, était un début de saison.

Dans les autres fédérations, la saison commence différemment selon les vouloir de celle-ci. Beaucoup de fédérations font du grand PPV (c'est-à-dire de leur équivalent de Wrestlemania) le PPV final avec, dès le show suivant, le season premiere. Mais la plupart se basent sur la date de commencement du show, ou de creation de l'idée de celui-ci, enfin bref, motif divers et variés, la WWE en est le premier exemple puisque Wrestlemania est le mid-season de la fédération !
Ford92
Capitaine
Capitaine

Non, ce sont pas des saisons, les drafts sont là pour réorganiser les shows, et c'est la que tout recommence, nouvelle feud, Storyline,
etc... donc pas de saison , je ne sait pas où tu as vu cela! :rolleyes:

Cowen
Major
Major

CITATION (ford92,Mercredi 17 Septembre 2008 11h36) Non, ce sont pas des saisons, les drafts sont là pour réorganiser les shows, et c'est la que tout recommence, nouvelle feud, Storyline,
etc... donc pas de saison , je ne sait pas où tu as vu cela! :rolleyes:
:rolleyes:

J'ai pas l'impression d'avoir parlé de draft. Le draft, c'est avant Night Of Champions. La fin de saison, c'est en octobre.

Sans vouloir te vexer je pense m'y connaitre relativement plus que toi pour t'assurer qu'il y a des saisons ;)
Dernière modification par Cowen le 17 sept. 2008, 13:18, modifié 1 fois.
Ford92
Capitaine
Capitaine

Non ce que je voulait te dire, c'est que les Draft servait de Coupure entre soit disant saison,

Les numéro de 3 heure c'est juste quand il y a des événement spéciale comme anniversaire, ou arrivé en HD ou sur une nouvelle chaine comme SD prochainement!

Cowen
Major
Major

Non, non, non :(

Les Drafts n'ont rien avoir avec les débuts de saison. C'est un truc qu'a inventé la WWE, qui n'existe qu'à la WWE, et qui a lieu au cours de la saison.

Mais il existe bel et bien des saisons comprenant les épisodes. Et les numéros de 3 heures sont effectivement parfois usités pour ce que tu dis, mais aussi pour les débuts de saison.

Têtu, hein ^_^

D'ailleurs, on arrive à la fin de saison 2007-2008.
Répondre

Revenir à « Sports »