Dernier message de la page précédente :
C'est bien atlante21 parce que tu m'as fait de nouveau rire tout au long de ton post par la façon par laquelle tu déformes mes propos et ta réponse qui est totalement inappropriée.Alors on va reprendre ça au cas par cas mais ne vient pas pleurer après...
Il ne semble pas avoir dit, en aucun cas, que tu n'avais pas le droit de dire ce que tu pensais. Je t'invite donc à relire mon message précédent ou je t'ai simplement demandé de te calmer un peu avec les insultes. Je suis le premier à me prendre au jeu quand le cas se présente... en revanche, je ne pense pas que ce soit une raison pour insulter des gens qui sont payés pour être heels de cette manière...CITATION Oh mais il va se calmer le monsieur, qu'est qui t'arrive à toi pourquoi t'ouvre ta bouche ?
J'ai pas le droit de dire ce que j'en pense ?
Si tu te laisse pas prendre au jeu ça sert à rien de regarder !
J'aime pas Vickie et alors où est le souci, on est plein à pas l'aimer !
Qu'est ce tu vas faire, tous nous tuer !
Reste tranquille mec
Ah bon ? J'ai dit que tu n'avais pas le droit d'aimer Jeff ? Vraiment ? J'aimerais bien que tu me remontres le passage ou j'ai dit ça. Parce qu'il ne me semble pas que ce soit le cas. Tout ce que j'ai dit, et je le répète si tu veux car c'est la vérité, c'est qu'il faut arrêter de se dire : "Il est heel, donc il est mauvais". Les trois que tu cites sont d'excellents lutteurs. Et je te signale que le plus ridicule de nous deux c'est toi, avec ton "J'aimais bien Big Show mais maintenant qu'il a fait son heel turn il est nul"... WTF ?CITATION Ah ouais d'accord j'ai pas le droit de préférer Jeff Hardy !
Bizarre je viens de relire la charte et j'ai pas vu le passage qui me l'interdit !
Les trois que tu cites sont trois catcheurs que je n'apprécie que très modérément, alors forcément je suis un gros noob !
Totalement hors de propos... tu t'enfonces, mon gars.CITATION Je ne sais pas si tu es très intime avec le concept de l'amour wink.gif
Tu me fais penser aux mecs qui me disent que je n'y connait rien au foot parce que je supporte le PSG !
J'aime qui je veux que ça te plaise ou non !
Je crois bien, encore une fois, que tu t'inventes des choses... Je déteste moi aussi ces "bourrins qui avancent droit comme des robots"... d'ailleurs ce n'est ni le cas d'MVP, ni celui de Shelton, et encore moins celui de Kendrick... donc ça, tu peux te le mettre là ou je pense niveau argumentation, si je peux me permettre.CITATION J'aime beaucoup Jeff Hardy pour son style si particulier, qui change des gros bourrins qui avance droit comme des robots et qui n'ont rien de spectaculaire (encore une fois c'est mon opinion) !
Après si tu n'est pas d'accord avec moi, libre à toi de t'exprimer, mais ne me sort pas des trucs du genre "tu l'aime lui, ah bah c'est que t'y connait rien" !
Pour la suite, je reviens pas la-dessus, car je me suis déjà exprimé...
Encore une fois, tu es carrément à coté de la plaque... j'ai pas critiqué le fait que tu aimes Jeff, mais à ce niveau là, j'ai l'impression que tu comprendras jamais, alors tu sais quoi... continue comme ça, jm'en fous.CITATION Le concept qui dit que chacun à ses opinions et qu'elles se doivent d'êtres respectées tant qu'elles sont moralement acceptables, tu connais ?
Je ne sais pas qui tu préfères et je m'en fiche car ce sont tes gouts alors apprend à respecter ceux des autres !
PS : Pavé Cesar !!