CITATION
(Nak,Samedi 06 Septembre 2008 14h16)
CITATION
Et Bordeaux gagnera 2-0 à la Beaujoire pour le match retour, comme au match aller. tongue.gif
Et la marmotte...
Non sérieux manquerait plus que ca.
Enfin on verra...tant que c'est un beau match...
Les Nantes-Bordeaux à la Beaujoire ont souvent été des beaux matchs (je me rappelle du 0-5 pour Bordeaux, avec un coup du chapeau de PMP pour son premier match en D1).
CITATION
CITATION
Heu, je sais pas... tongue1.gif Il ne viendrait pas d'un petit club d'une petite ville située à l'embouchure de la Loire ? biggrin.gif
Bien!............
Et ce petit club de province, 3ème meilleur palmarès du foot francais, longtemps réputé pour son jeu et son centre de formation, c'est qui ?
Troisième palmarès du foot français, oui si tu compte le nombre de titres de champions de France. Par contre, au niveau national, le FCNA est loin d'avoit tout gagné, contrairement aux Girondins (5 championnats, trois coupes de France, deux coupes de la Ligue, un challenge des champions, un trophée des champions, un championnat de D2).
Et en prime, les Girondins ont déjà gagné une coupe d'Europe (si si, une coupe Intertoto

).
Le jeu à la nantaise quant à lui, ça fait quelques années qu'il n'est plus pratiqué par ta chère équipe, malheureusement, mais pour le centre de formation je suis en totale adéquation avec toi, c'en est un très réputé (quoiqu'un peu moins ces derniers temps).
CITATION
CITATION
Prendre Nantes comme exemple ? Les gens se permettent tout de nos jours...
No comment!
C'est vrai que Bordeaux est un modèle...
Oui, Bordeaux est un modèle. Et c'est un club très ancien qui plus est, comparé au FCNA.
En outre, ils possèdent un joueur qui s'appelle Fernando Cavenaghi, et qui est juste le meilleur attaquant du championnat avec Benzema.
CITATION
Pour Ramé je l'avais oublié.
C'est vrai qu'il est bon mais un peu vieux a l'image de Coupet...
Ma hiérarchie ca serait:
1:Landreau ou Lloris
2:Ramé ou Frey
3:Coupet ou Mandanda
Ulrich Ramé a le même âge que Grégory Coupet, donc il n'est pas si vieux que ça. Et personnellement, je trouve que c'est le meilleur gardien du championnat avec Lloris et Mandanda (mais bon, là, je suis peut-être un peu subjectif). Landreau n'est pas mauvais, mais je le place en-dessous de Ramé.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot
- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !