Présence des anciens acteurs ?

dim69
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 20 mai 2008, 21:27
Pays : france

Présence des anciens acteurs ?

Message non lu par dim69 »

Est-ce que quelqu'un saurait s'il y a une possibilité que certains anciens acteurs de la franchise Stargate puissent se retrouver dans cette série ?

Moi personnellement j'aimerais bien retrouver David Hewlett alias Rodney McKay, qui était assez déçu de voir SGA s'arrêter.
Dernière modification par dim69 le 21 sept. 2008, 01:29, modifié 1 fois.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Présence des anciens acteurs ?

Message non lu par Yan »

C'est peu probable. Ça ferait bizarre de voir des acteurs qui ont joué pendant cinq ans revenir dans un rôle complètement différent pour la même franchise...

Les gens auraient de la difficulté à s'y habituer.
Dernière modification par Yan le 20 sept. 2008, 19:46, modifié 1 fois.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (dim69,Samedi 20 Septembre 2008 19h44) Est ce que certain saurait si il y avait une possibilte que certains ancienne acteur se retrouve dans cette serie. Moi perso j' aimerai bien retrouver David Hewlett alias Mc Kay, qui etait assez de voir SGA s' arreter.
Quelqu'un peut traduire? Entre les fautes et les mots manquants...
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

D'après les infos que l'on a, non.

Mais bon, j'espère pour Daniel que je voulais déjà voir dans Atlantis.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Je trouverais pas mal de revoir certains personnages de SG-1 ou bien de SGA pour un ou deux épisodes de SGU, par exemple pour le pilote. Cela permettrait de faire une certaine transition entre les séries précédentes et la nouvelle, et serait l'occasion de revoir des personnages qui ont marqué la franchise.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
dim69
Première Classe
Première Classe

Je trouve cela vraiment bête de laisser partir plusieurs bons acteurs. Mais je ne vois pas pourquoi Yan a dit qu'il devrait revenir dans des rôles différents car d' après les derniéres informations la série devrait être dans la continuité de la série. Donc on pourrait parfaitement retrouver certains rôles continuait leurs évolution dans cette série.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France

Message non lu par T13 »

Le problème si des anciens acteurs revenaient, c'est que l'effet de déjà vu et l'aura qu'ils dégageraient par leur présence dans la série exclipseraient la présence et le développement futur de la nouvelle équipe.

Dans la mesure où c'est une nouvelle série, mieux vaut démarrer sur des bases "saines", c'est à dire sans présence d'acteurs de sg1 ou sga qui ne feraient pas du bien à SG Universe.
Dernière modification par T13 le 21 sept. 2008, 10:43, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

Espérons, que pour le 1er épisode, comme celui d'Atlantis, on retrouve d'anciens acteurs... ;)
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (tarkan 13,Dimanche 21 Septembre 2008 09h42) Le problème si des anciens acteurs revenaient, c'est que l'effet de déjà vu et l'aura qu'ils dégageraient par leur présence dans la série exclipseraient la présence et le développement futur de la nouvelle équipe.

Dans la mesure où c'est une nouvelle série, mieux vaut démarrer sur des bases "saines", c'est à dire sans présence d'acteurs de sg1 ou sga qui ne feraient pas du bien à SG Universe.
La présence d'anciens acteurs de la franchise ne serait pas forcément nocive à SGU, et permettrait de lancer cette série sur de bons rails, à condition qu'ils n'apparaissent que le temps d'un ou deux épisodes (le pilote par exemple), comme RDA et Michael Shanks qui apparaissent dans le premier épisode de SGA.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
valhala
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03

Message non lu par valhala »

Pour ma part, je crois qu'il faut tourner la page... c'est triste, c'est vrai (enfin, il nous reste les téléfilms quand même). Il faut renouveler la franchise car, comme cela a été dit, si vous rendez des anciens perso récurrents, vous risquez de "cannibaliser" les nouveaux personnages qui auront plus de mal à trouver leur place. Alors des apparitions sporadiques, peut être mais certainement pas des apparitions récurrentes.
citron
Soldat
Inscrit : 19 sept. 2008, 22:14

Message non lu par citron »

Je ne pence pas ^^ la nouvelle equipe se retrouveras tres tres tres loin de la galaxie de pegase et de la voie l'actée de plus ils sont arriver sur le veisseaux anciens sans le vouloir donc je voie mal comment nos acteurs fetiches pourrait apparaitre du moins pas des le debuts ou juste dans le pilot avent que l'accident se produise quand pensser vous??? ;)
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (citron,Mardi 23 Septembre 2008 06h41) Je ne pence pas ^^ la nouvelle equipe se retrouveras tres tres tres loin de la galaxie de pegase et de la voie l'actée de plus ils sont arriver sur le veisseaux anciens sans le vouloir donc je voie mal comment nos acteurs fetiches pourrait apparaitre du moins pas des le debuts ou juste dans le pilot avent que l'accident se produise quand pensser vous??? ;)
citron fait gaffe à ton orthographe ! ce n'est pas la première fois ! ça fait vraiment mal aux yeux.

Je pense qu'il sera très difficile d'introduire des acteurs de SG-1/SGA à part dans le pilote ou à moins que ça soit des flash back ou autres...
citron
Soldat
Inscrit : 19 sept. 2008, 22:14

Message non lu par citron »

excuse je suis vraiment nul en orthographe.. tu connais pas un correcteur d'orthographe comme sa plus de probléme ^^
lalyem
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Lieu : sedan

Message non lu par lalyem »

je pense qu'on ne verra pas d'anciens acteurs dans SGU. Ils veulent une nouvelle série avec de jeunes acteurs... peut être c 'est vrai pour le pilote et encore je me le demande... mais pour attirer les fans déjà conquis par SG1 et SGA ils feront faire quelques apparitions :rolleyes:
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
slimer
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 août 2008, 09:35
Pays : thailande

Message non lu par slimer »

j'espere que non.
Pas que j'aime pas les anciens acteurs, mais qui dit nouvelle serie dit nouveau acteurs.
Ils nous manqueront (il reste les telefilm)

Passons a autre chose et voyons ce que cela donne. On verra bien.

La franchise a vraiment besoin d'un nouveau souffle pour se relancer et utiliser des anciens ne concorde pas vraiment avec cet etat d'esprit.

Peut etre un petit cameo pour certain dans le pilote (ca serait sympa).
Lt-colonel sheppard
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 mars 2008, 19:21

Message non lu par Lt-colonel sheppard »

C’est vrai que pour l’épisode pilote il pourrai faire revenir des personnages de SG1 ou SGA histoire que ce soit moins difficile à comprendre
Dernière modification par Lt-colonel sheppard le 28 sept. 2008, 14:09, modifié 1 fois.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Dans la mesure où c'est une nouvelle série, mieux vaut démarrer sur des bases "saines", c'est à dire sans présence d'acteurs de sg1 ou sga qui ne feraient pas du bien à SG Universe.
sauf que quand tu démarres une série avec le nom "Stargate" et que dedans tu ne mets aucun acteur des anciennes séries même pour le pilote, c'est déjà une incohérence.

Je trouve que le départ d'Atlantis a été réussi avec la présence de 2 acteurs principaux + des acteurs reprenant leurs rôles (comme Mc Kay), faire la même chose avec le d'ébut d'Universe ne pourrait être que positif ^_^
Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Lieu : Lannion (22)

Message non lu par Misser »

Je reste persuadé pour ma part que le pilote verra l'apparition des anciens membres de SG-1 voire SGA... Je vois SGU comme le prolongement du SGC mais dans les confins de l'univers avec aucuns moyen de communication avec la Terre (tout au moins dans un premier temps).

Le vaisseau qui devra emmener cette nouvelle expédition partira bien de quelque part (Atlantis me semble plus raisonnable car la galaxie de pégase est déjà très loin, de plus cela nous donnerait un cheminement SG-1 => SGA / SGA => SGU ) et qui mieux que Landry ou Weir pour lancer officiellement cette expédition ?
Et puis Daniel, Mckay ou Sam devrons bien découvrir quelque chose pour lancer le projet et le mener au terme de son lancement.

Cela rappellera bien sûr Atlantis mais il faut qu'il y ait une base que tous les fan reconnaitrons . La cassure avec le SGC et SGA ne se produira pas avant le 3è épisode, à partir de ce moment la série deviendra totalement indépendante .
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Zack0490
Soldat
Inscrit : 13 oct. 2008, 13:58

Message non lu par Zack0490 »

Contrairement à Stargate Atlantis dont le thème a été introduit dès la saison 6 de Stargate SG-1 (Lors du dernier épisode, sur Abydos), Stargate Universe ne sera lié avec ses grandes soeurs que par son pilote (du moins cela semblerait logique) c'est pourquoi je pense qu'il serait judicieux que l'un des personnages d'Atlantis ou de SG-1 rejoigne Universe afin que cette nouvelle série concerve un lien évident.
Atlantis et SG-1 sont étroitement liées mais Universe est censée se dérouler dans un vaisseau voyageant aux confins de l'univers, pas question donc de faire apparaître un personnage connu le temps d'un épisode comme cela a été fait avec Atlantis (SGA 4x17 "Midway" avec Teal'c ou SG-1 "the pegasus project" où on voit quasiment toute l'équipe d'Atlantis).
Je dois avouer que je ne sais pas quel personnage j'aimerais voir en tant que membre de l'équipage du Destiny, mais il pourrait aussi se produire ce qui arrivé avec Atlantis : Mckay en est devenu un personnage principal alors qu'il n'était apparu qu'en tant que personnage très secondaire dans SG-1 (chose que j'avais beaucoup appréciée de la part des scénaristes), de même pour Weir et Woolsey.
A ce moment, pourquoi ne pas inclure Radek Zelenka en tant que personnage principal dans Universe ? il serait logique qu'un scientifique callé dans la technologie des Anciens se trouve sur le Destiny alors pourquoi pas un avec qui on est familier ? ou peut-être même le major Evan Lorne qui apparaît brièvement à la fois dans SG-1 et Atlantis, il serait intéressant d'en faire un personnage principal d'Universe.
Seul le temps nous le dira, mais je pense que dérouler l'intrigue avec des personnages inconnus porterait du tort à la série d'autant qu'avec la fin de SGA, SGU sera la seule représentante de la franchise Stargate alors il serait dommage qu'elle s'éloigne trop du concept de base.
Dernière modification par Zack0490 le 04 nov. 2008, 10:30, modifié 1 fois.
dim69
Première Classe
Première Classe

Je pense que d'aprés les déclarations de Cooper il est impossible qu'un ancien personnage trouve un rôle récurent dans cette série. Même si il n'ecarte pas l'idée de voir quelques acteurs y faire un passge.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »