Dernier message de la page précédente :
C'est-à-dire que les familles de colons Martiens sont toutes venues de la Terre. D'ailleurs, les Sinclair sont pilotes depuis la bataille d'Angleterre donc ça remonteCITATION C'est à dire? Quoique français ne veut peut être plus dire grand chose en 2258.

Et si, français veut encore dire quelque chose, les nations existent toujours même si elles ont toutes été féderés de gré ou de force. La Terre en 2258 est subdivisée en blocs et en consortiums. (Blocs Asiatique, Africain ou Nord-Américain, consortiums Indonésien ou Russe...)
D'ailleurs, si jamais tu regarde la VF: quand un personnage que tu ne connais pas encore, nommé Marcus, fera une blague sur les norvégiens, remplace par français.

Après, il y a toujours Farscape, BSG, Firefly, Docteur Who, Star Trek...CITATION séries SF sans concurrence sérieuse. (peut être BSG, attendons la fin)
Ho ne t'inquiètes pas, c'est une bonne choseCITATION Je me rend compte à quel point je dois vous paraitre naïf avec mes interrogations.

La première fois que j'ai vu l'épisode, j'ai cru, à cause de l'effet spécial réutilisé, qu'il y avait un Mangeur caché sous la tableCITATION La partie de poker nous permet d'ailleurs de connaitre les Centauris plus intimement.

Et au demeurant, ils n'ont pas d'artère principale au poignet et ils ont deux coeursCITATION Ils sont finalement très différent. Je me demandais pourquoi il n'y avait pas d'hybrides terriens/centauris, je sais.