CITATION
Pourquoi la Terre serait la planète avec le plus d'habitants?
Sur les centaines de peuples connus, aucuns d'entre eux n'auraient une planète de plus de 6 milliards d'habitants?
Ce n'est pas tellement vraisemblable.
je rajoute une precision sur ce qu'a dit Blaise .
La Terre a bien ete libere du joug de Ra il y a plusieur milliers d'annees mais a ce meme moment la porte des etoile a ete enterre du coup la population s'est develloper mais n'a pas pus cree des colonies sur d'autre planetes ce qui aurai reparties la population .
Au lieu de ca ,la population a augmente se limitant a la Terre ,c'est comme si tout les Asgard etaient reunis sur une meme planete, a mon avis ca ferait un sacre paquet de monde.
Il faut aussi savoir que la Terre etait une planete tres importante pour les anciens (on est ,je crois ,la seule planete a avoir eu 2 portes ) sans doute pour ses ressources qui on permit un acroissement rapide de la population .
Mais il n'est pas imposible qu'il y ait d'autre planete tres peuple mais il y a fort a parier qu'elle soit coupe du reseau de porte car sinon elle se serait repartit sur des colonies
Quand au combat entre F15/MIG VS planeurs de la mort ,les planeur de la mort n'on pas de bouclier a ce que je sache donc un missile terrien peut detruire un chasseur sans probleme
a mon avis les chaseur avait bien repere les MIG mais que pouvaient ils faire d'autre a part engager le combat ?
mais il y a quand meme quelque incoherence dans continuum comme la machine a remonter le temps dont je doute un peut quelle ait ete construite par baal .
Pourquoi ? si on regarde les symbole qui sont sur l'interface de control c'est de l'anciens mais sur le sol au niveaux des lumiere ce sont des symboles goa'uld ,alors ca fait un drole de melange .
autre incoherence c'est quand SG1 sort de l'Achille il sont a plusieur dizaine de metre du bateau alors qu'il sorte juste de la cale du navire donc a moins d'avoir fait un trou sur plusieur dizaine de metres ca parait etrange
dans l'ensemble le film est bien mais je crois que le film a permit aux scenariste de se lacher en realisant quelque scene attendu des fan comme la mort de Sam ,daniel, et Teal'c dans un meme combat (une fin de heros

) mais bon la presence de RDA est bien mais on s'est bien moque de nous quand meme car il n'est present que 10 min maximum mais c'est toujours ca de pris