Bonjour. Je vous lis depuis longtemps déjà, mais n'avais jusqu'ici jamais vraiment voulu m'exprimer sur le forum puisque la plupart des débats, forts intéressants par ailleurs, ont été abordés et que je n'y trouvais rien de particulier à exprimer. Cette fois, je me décide à poster pour évoquer les éditions Bénelux de la série Atlantis. Franchement dégouté par le choix discutable de changement de packaging de la série, je me suis séparé des trois premières saisons françaises pour les coffrets bénélux nettement plus homogènes. Maintenant, comme beaucoup, j'attends la saison 4 dans cette version. Je sais que le coffret néerlandais doit sortir le 1er octobre prochain, et comme il s'agit généralement du même contenu que le belge, j'aimerai savoir si en Belgique l'intégrale de la saison 4 sortira à la même date ?
Pour info, on peut précommander la version néerlandaise de la saison 4 ici :
bol.com. Mais 15 euros de frais de port, ça reste excessif. D'où ma question de la date de sortie pour le même coffret mais en Belgique (c'est long d'attendre décembre, d'autant plus que le packaging français va pas être meilleur que la saison 3).