Dernier message de la page précédente :
c'est la taille que j'utilise pour tout mes postes sur d'autre forum,chez moi le forum n'est pas déformé.si d'autre on ce problème prévenez moi et je change

Dernier message de la page précédente :
c'est la taille que j'utilise pour tout mes postes sur d'autre forum,chez moi le forum n'est pas déformé.Ton image continue de déformer un peu la page. Tu devrais plutôt mettre un lien, se serait plus simple pour tout le monde.CITATION (fabriceleb,Lundi 15 Septembre 2008 19h20) c'est la taille que j'utilise pour tout mes postes sur d'autre forum,chez moi le forum n'est pas déformé.
si d'autre on ce problème prévenez moi et je change![]()
pour les proportions tu en pense quoi ?CITATION (Gwénaël,Mardi 16 Septembre 2008 18h41) Déformé aussi, de peu cependant, mais très beaux dessins en tout cas![]()
deux belles rencontre , et beaucoup de nostalgie pour Don S Davis .CITATION (orion2,Mardi 28 Octobre 2008 22h25) Moi je dit bravo pour tes maquettes sur ton blog ( je t'envi ) et tu a eu de la chance de rencontrer certain acteurs de stargate SG1.
je sais pas encore ,je verrai bien le courage qu'il me restera ,au début je voulais faire un éclairage complet ,mais je vais déjà passé beaucoup de mois dessus alors j'ai laissé tombé .CITATION (ptymatt,Jeudi 30 Octobre 2008 22h01) yahouuuu, pour ma part je le trouve tres bien le devant ^^ vas tu mettre des led pour donner une brillance au réacteur ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit