L'actualité du football

Répondre
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: L'actualité du football

Message non lu par atlante21 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION J'avais donc bien compris ton allusion (d'où le ninjahide.gif )...
C'était pour Nak, je ne suis pas sur qu'il avait compris le sens ^_^
CITATION Il est pourtant international il me semble.
En même temps, je viens de voir qu'il a joué en première et seconde division chinoise, donc son niveau ne devait pas être extraordinaire il y a quelques années. Mais depuis qu'il est en France il a du pas mal progresser.
Bof c'est pas une buse on va dire !
Il fait son taf, mais il ne se démarque pas des autres sur le terrain.
"Un joueur qui peut servir mais dont tu peux te passer" comme on dit :P
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
slimer
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 août 2008, 09:35
Pays : thailande

Message non lu par slimer »

CITATION (jumper01,Vendredi 05 Septembre 2008 12h22) @slimer:sans vouloir être méchant,le match PSG-Lens a été payé par le club parisien(tiens c'est bizarre Lens domine et comme par hasard(bien sûr ;) )penalty à la dernière minute).
Le PSG,c'est comme les italiens,ils payent les arbitres pour gagner(et oui rappelez vous Italie-Ukraine,là encore comme par hasrd pénalty à la dernière minute et ironie du sort l'Ukraine a dominé une très grande partie du match).Après je ne dis pas qu'ils trichent tout le temps mais souvent.

PS:ce message n'a rien de personnelle.
CITATION (jumper01,Vendredi 05 Septembre 2008 12h22) @slimer:sans vouloir être méchant,le match PSG-Lens a été payé par le club parisien(tiens c'est bizarre Lens domine et comme par hasard(bien sûr ;) )penalty à la dernière minute).
Le PSG,c'est comme les italiens,ils payent les arbitres pour gagner(et oui rappelez vous Italie-Ukraine,là encore comme par hasrd pénalty à la dernière minute et ironie du sort l'Ukraine a dominé une très grande partie du match).Après je ne dis pas qu'ils trichent tout le temps mais souvent.

PS:ce message n'a rien de personnelle.
Tu peux raconter ce que tu veux.
Paris a acheter l'arbitre, oui oui oui, si ca peut te faire plaisir alors vas y. Encore un qui melange sport et conviction personnelles(toi t'aime pas les parisiens)

mais ils ont payer tout les arbitres de L1 pour finir au fin fond du classement l'annee derniere tout le monde le sait.

Je te rappelle que le football n'est pas une science exacte, dominer ne veux pas forcement dire gagner.

On a gagner en coupe jeudi soir, et lens ils ont fait quoi jeudi je ne me rappel pas ;) ;) :lol: :lol: :rolleyes: :P :P :lol:
Tu m'en fait un beau d'italien toi!!!!!

PS:ce message n'a rien de personnel.
Dernière modification par slimer le 21 sept. 2008, 04:29, modifié 1 fois.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

CITATION (Mik'l) Nous ne nous moquions pas de toi...
Nous ne faisions que remarquer que Nantes avait remporté sa première victoire de l'année et n'était plus dernier. rolleyes.gif
CITATION (Atlante21) Non non je voulais juste dire qu'a force de complimenter Nantes, tu aller avoir quelque chose qui allais monter et t'empêcher de dormir sur le ventre laugh.gif
Je sais que vous ne vous moquiez pas :)
En tout cas c'est gentil ce que vous dites! ;)
Mais ne t'en fais pas Atlante21, je dors très bien...

Sinon le "Nantes devant Bordeaux et Paris", c'était ironique.
Mais qui sait... :lol:

Sinon c'était une belle journée hier: des beaux matchs de toute évidence, je visionnerais ca aujourd'hui.

Par contre Bordeaux-Grenoble avait l'air irrespirable: 3 rouges je crois?
Mais Bordeaux ramène une victoire a l'extérieur: bel exemple de combativité !

Par contre dommage pour les Reds qui perdent la tête de la Barclay's au profit d'Arsenal en attendant le choc de cet après midi...

Et que dire du Bayern, humilié chez lui...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Nak,Dimanche 21 Septembre 2008 07h52) Et que dire du Bayern, humilié chez lui...
Oui, j'ai vu ça.
Ils se sont pris 2-5 à domicile face au Werder de Brême. :blink:
Mais je ne me fais pas trop de soucis pour les Bavarois; au vu de leur effectif ils devraient vite se rattraper, et ne seront pas loin du titre en fin de saison je pense.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16

Message non lu par atlante21 »

CITATION Et que dire du Bayern, humilié chez lui...
:blink:
Là c'est abusé quand même ! Je ne sais même pas quoi dire, l'humiliation a été totale !
CITATION Par contre dommage pour les Reds qui perdent la tête de la Barclay's au profit d'Arsenal en attendant le choc de cet après midi...
Résultat assez surprenant de la part de Liverpool, mais qui explique en partie le niveau des clubs anglais, italien et espagnol en Europe. Chaque journée de championnat et pour eux un vrai défi. Même les plus petites équipes ont un très bon niveau et des joueurs de qualités. C'est la différence majeures avec les clubs de L1.

N'oubliez pas cet après midi 15h Chelsea/Man. U. sur Canal + Sport !
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

J'ai hate de voir ce choc entre Chelsea et Manchester! J'espere que les Blues vont cassé du Manchuniens cette après-midi!
Je suis content qu'Arsenal soit leader du championnat, ça remettra Liverpool à sa place, je ne supporte du tout cet équipe, et ses joueurs, mis à part Babel, qui est pour moi le seul vrai joueur de cette équipe. (le seul qui ne se la monte pas aussi).

Sinon pour le Bayern, ce fut la grosse claque. Ca ma surpris, mais bon, j'attends le retour du grand Ribery, qui, couplé au renard des surface, Luca Toni, devrait redonné la vivacité qu'il y avait l'an dernier.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION Je suis content qu'Arsenal soit leader du championnat, ça remettra Liverpool à sa place, je ne supporte du tout cet équipe, et ses joueurs, mis à part Babel, qui est pour moi le seul vrai joueur de cette équipe. (le seul qui ne se la monte pas aussi).
Pourquoi tu parles de Babel comme "seul vrai joueur"?

Gerrard et Torres ne sont pas bons? Kuyt, Reina, Keane?
Tu as visiblement quelque chose contre eux...

Sinon je dois avouer que voir MU perdre cet aprèm serait super! :lol:
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Et me revoila! :)
Double post volontaire.

Encore une belle semaine footbalistique avec notamment la coupe de la Ligue :
un peu décu de la défaite nantaise mais au moins les canaris vont se concentrer sur le championnat!
Défaite prévisible de l'OM qui traverse une mauvaise passe a l'inverse de Paris qui rebondit après sa défaite a St Etienne.
Sinon seulement 11 clubs de L1 qualifiés: un record!

Sinon joli carton du Real (7-1) contre Gijon!
Gijon qui avait déja pris 6 buts contre le barca...

Enfin en Italie, la Roma a encore perdu (bon pour Bordeau ca...).

Par contre Platini baisse dans mon estime: il critique Arsène Wenger trop ardemment a mon gout et en plus il est trop conservateur... Vite, la vidéo!
SG-12/ Atlantis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 16:24
Pays : FRANCE
Lieu : MAGNANVILLE (78)

Message non lu par SG-12/ Atlantis »

moi, mon club de foot préféré, c'est Lyon. Désolé pour PSG.

SG-12
pierroneill
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Lieu : Nord

Message non lu par pierroneill »

CITATION (Nak,Vendredi 26 Septembre 2008 16h47) Et me revoila! :)
Double post volontaire.

Encore une belle semaine footbalistique avec notamment la coupe de la Ligue :
un peu décu de la défaite nantaise mais au moins les canaris vont se concentrer sur le championnat!
Défaite prévisible de l'OM qui traverse une mauvaise passe a l'inverse de Paris qui rebondit après sa défaite a St Etienne.
Sinon seulement 11 clubs de L1 qualifiés: un record!

Sinon joli carton du Real (7-1) contre Gijon!
Gijon qui avait déja pris 6 buts contre le barca...

Enfin en Italie, la Roma a encore perdu (bon pour Bordeau ca...).

Par contre Platini baisse dans mon estime: il critique Arsène Wenger trop ardemment a mon gout et en plus il est trop conservateur... Vite, la vidéo!
Tout à fait d'accord avec toi Nak , il nous faut la vidéo et au plus vite!!!
De plus , il critique Arsène Wenger car selon lui Wenger ne pense qu'au business ce qui totalement faux enfin moi aussi Platini baisse dans mon estime. :angry:
Dernière modification par pierroneill le 26 sept. 2008, 18:28, modifié 1 fois.
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

De toute manière, business ou pas, Wenger est un grand entraineur.
Un des rares techniciens francais a s'imposer dans un grand club Anglais, a l'image de Houiller.
Alors une critique aussi véhémente de la part de Platini m'a surpris. En plus c'est indigne d'un président de l'Uefa de s'exprimer comme ca ("Tout pour ma gueule"...entre autres).

Que beaucoup critiquent l'aspect de la vidéo qui fait qu'il y aurait trop d'interruptions dans le match, je comprend.
Mais une opposition comme celle de Platini, qui réfute tout là je ne comprend pas.
Au pire il y a d'autres moyens: Introduire une puce dans le ballon pour la validité des buts par exemple.
Mais qu'est-ce qu'ils attendent?

On pourrait même imaginer l'arbitre avec une oreillette qui le relie a une régie et dans laquelle un autre arbitre visionne en détail les images et peut lui dire si il y a faute ou pas sur un point litigieux, et de manière rapide, non?

Dans la semaine j'écoutais Guy Roux dans le 20H Foot sur I-télé:

Il disait qu'il était contre la vidéo et que les erreurs d'arbitrage faisaient partie du patrimoine footbalistique francais (en gros). Ben quand Auxerre perdait sur des erreurs de ce type, il ne disait pas ca...
Débarrassez nous de ces conservateurs bornés...
Dernière modification par Nak le 27 sept. 2008, 11:15, modifié 1 fois.
Sajuuk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 juil. 2007, 19:31
Pays : Mayotte

Message non lu par Sajuuk »

Etant né a Paris et vécu là bas 16 ans (jour pour jour car parti le jour de mon anniversaire).

Je ne peux que supporter le PSG qui est en bien meilleure forme que les années précédentes.
CITATION De toute manière, business ou pas, Wenger est un grand entraineur.
Oui c'est mon entraineur préféré.Et un excelent consultant lors des matchs sur TF1.

Quand à la vidéo elle ne fera que faire perdre du temps.Le football n'est pas fait pour être parfait.
**"O'Neill:Et maintenant?"**
**"Brat'ac:On va mourir!"**
**" O'Neill:Ah ca c'est pas un bon plan!"**
pierroneill

CITATION (Sajuuk,Samedi 27 Septembre 2008 10h36) Etant né a Paris et vécu là bas 16 ans (jour pour jour car parti le jour de mon anniversaire).

Je ne peux que supporter le PSG qui est en bien meilleure forme que les années précédentes.
CITATION De toute manière, business ou pas, Wenger est un grand entraineur.
Oui c'est mon entraineur préféré.Et un excelent consultant lors des matchs sur TF1.

Quand à la vidéo elle ne fera que faire perdre du temps.Le football n'est pas fait pour être parfait.
Cela dépend de la manière dont on l'utilise Sajuuk et surtout sur quel type d'action.
En effet , on ne peut l'utiliser sur toutes les fautes mais sur les penalty ou encore les mains dans la surface , je suis tout à fait d'accord : il suffit de mettre un arbitre dans le vestiaire qui dira à l'arbitre s'il y a faute ou pas. Celui -ci arrête le jeu et donne soit penalty soit carton pour simulation , c'est très simple!!! ^_^
Dernière modification par pierroneill le 27 sept. 2008, 12:17, modifié 1 fois.
Shifu :
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

C'est clair!
Et vidéo ou pas, d'autres moyens existent mais la L1 stagne...

Sinon que pensez vous du changement de format de l'euro et de la création de l'europa league a la place de la coupe de l'uefa?
pierroneill

CITATION (Nak,Samedi 27 Septembre 2008 11h30) C'est clair!
Et vidéo ou pas, d'autres moyens existent mais la L1 stagne...

Sinon que pensez vous du changement de format de l'euro et de la création de l'europa league a la place de la coupe de l'uefa?
Perso pour le moment ca me gêne pas , mais on verra le moment venu ;) .
Shifu :
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Hier soir, la ligue 1 a réservé de belles surprises (victoire de Grenoble à Paris) et des résultats prévisibles (Nantes, Marseille, et Lyon).
Grenoble n'en finit plus de m'étonner: c'est beau de voir la réaction d'orgueil d'une équipe qui était annoncée perdante au début de la saison.
Mention spéciale a Akrour qui marque un but franchement beau (déja 2 fois cette saison!).

Sinon a l'étranger, les grosses écuries ont enfin assuré et c'est tant mieux.
Je suis très heureux de la victoire de Liverpool dans le derby de la Mersey contre Everton!
Doublé de Torres et des beaux buts en plus! On voit clairement que ce qui fait la force des Reds ce n'est pas seulement des individualités de feu, mais également une entente entre joueurs magnifique.
A l'instar du Milan AC ils forment une vraie famille.

Sinon Arsenal défait contre Hull City: Surprenant, non? J'apprécie les surprises de ce genre, c'est ca qui fait la beauté du foot.

Et encore de belles affiches a venir avec Bordeaux - St Etienne et Milan AC - Inter.
pierroneill

CITATION (Nak,Dimanche 28 Septembre 2008 08h14) Hier soir, la ligue 1 a réservé de belles surprises (victoire de Grenoble à Paris) et des résultats prévisibles (Nantes, Marseille, et Lyon).
Grenoble n'en finit plus de m'étonner: c'est beau de voir la réaction d'orgueil d'une équipe qui était annoncée perdante au début de la saison.
Mention spéciale a Akrour qui marque un but franchement beau (déja 2 fois cette saison!).

Sinon a l'étranger, les grosses écuries ont enfin assuré et c'est tant mieux.
Je suis très heureux de la victoire de Liverpool dans le derby de la Mersey contre Everton!
Doublé de Torres et des beaux buts en plus! On voit clairement que ce qui fait la force des Reds ce n'est pas seulement des individualités de feu, mais également une entente entre joueurs magnifique.
A l'instar du Milan AC ils forment une vraie famille.

Sinon Arsenal défait contre Hull City: Surprenant, non? J'apprécie les surprises de ce genre, c'est ca qui fait la beauté du foot.

Et encore de belles affiches a venir avec Bordeaux - St Etienne et Milan AC - Inter.
Tout à fait d'accord , étonnante mais belle victoire de Grenoble à Paris ^_^
Moi qui suis supporter de Valenciennes , ils sont venus, il y a deux semaines, arracher un match nul à la dernière minute , hallucinant , je n'y croyais pas , ces joueurs ont la hargne sur le terrain et c'est cela qui fait leur force.Par contre je dois dire que le but d'Akrour est magnifique certes , mais Landreau est comme à son habitude 5 mètres devant sa ligne alors qu'il doit y être normalement , et je remarque souvent que Landreau a cette manie.
Sinon très belle victoire de Liverpool , grâce au buteur maison ; Torres.
La défaite d'Arsenal est surprenante mais j'ai vu le but de Jeovani de Hull city , une frappe de 25 mètres lucarne opposée !!! :clap: sublime , un but à l'anglaise.
Shifu :
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

En même temps Akrour est dans une position qui ne laisse pas penser a une frappe de sa part.
C'est impressionnant de le voir poser une frappe instantanée comme ca.

Sinon si je ne me trompe pas, Hull City a aussi gagné a Newcastle?

C'est un peu le "Grenoble" de la Premier League. :P

edit: J'ai vu le but de Hull City: Magnifique .
Lucarne opposée de 25 mètres... :clap:
Dernière modification par Nak le 28 sept. 2008, 09:48, modifié 1 fois.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

Ce soir Bordeaux-St-Etienne en Ligue 1. Espérons que les Marine et Blancs remportent la victoire, ce sera de bon augure pour le match de Ligue des Champions de la semaine prochaine contre la Roma, qui elle joue cet après-midi contre l'Atalanta Bergame.
A noter le derby Milanais ce soir entre les Nerazzuri, premiers au classement mais auteurs de matchs en demi teinte, et les Rossoneri qui restent sur deux victoires consécutives en championnat (4-1 face à la Lazio et 2-1 contre la Regina).
En Liga, le Barça fait une incroyable remontée au classement en se repositionnant en troisième position, après sa victoire face à l'Espanyol, le but de la victoire étant inscrit par Leo Messi sur pénalty dans les arrêts de jeu. Messi est d'ailleurs meilleur buteur du championnat d'Espagne, en compagnie de David Villa, Rafael Van der Vaart et Florent Sinama-Pongolle, avec 4 buts inscrits.
Cependant, Valence est quatrième avec 10 points et un match de moins que les trois premiers, et si les Valencians remportent leur opposition face à La Corogne ce soir, ils peuvent ravir la tête du championnat au club rival de Villarreal.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Encore une belle semaine de foot. :)

Bordeaux a doublement décu (match nul contre St Etienne et défaite 3-1 contre la Roma).
Mais je n'ai pas vu les matchs donc je ne juge pas.
J'ai entendu dire que paradoxalement, Bordeaux avait le match en main contre la Roma jusqu'a une expulsion, non?
Sinon les petits clubs ne cessent de surprendre en Champions League (Cluj tient Chelsea en échec et le club Chypriote a gagné le Panathinaikos ).

On retiendra que des 3 clubs Francais, aucun n'a gagné un match en LDC.
2 nuls (Lyon) et 4 défaites (Bordeaux et Marseille).
Je trouve ca inquiétant. :angry:
D'autant plus que Marseille et Bordeaux sont tous deux dans une série noire...
Dommage Bordeaux a du potentiel :( (Marseille aussi mais je ne les aime pas...).
D'un autre coté, les clubs vaiqueurs (Atletico, Roma) n'ont pas démérités.

Sinon les Reds se positionnent idéalement pour la qualification grace a Steevie G. qui a encore marqué un but fort sympathique (un coup franc en puissance qui me rappelle un but de Ballack a l'Euro). Décidément Gerrard est vraiment une légende vivante (pas très impartial étant donné que je suis supporter des Reds ;) ).
Liverpool en finale pour la 3 ème fois en 6 ans ? Pourquoi pas? :)
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Nak,Vendredi 03 Octobre 2008 21h13) Encore une belle semaine de foot. :)

Bordeaux a doublement décu (match nul contre St Etienne et défaite 3-1 contre la Roma).
Mais je n'ai pas vu les matchs donc je ne juge pas.
J'ai entendu dire que paradoxalement, Bordeaux avait le match en main contre la Roma jusqu'a une expulsion, non?
Sinon les petits clubs ne cessent de surprendre en Champions League (Cluj tient Chelsea en échec et le club Chypriote a gagné le Panathinaikos ).
Le match contre la Roma n'est pas vraiment décevant, dans le sens où c'est l'arbitre qui fait gagner la Roma à mon sens, car Bordeaux avait le match en main et dominait largement les Italiens, jusqu'à l'explusion de Henrique à la 36ème minute, où l'arbitre sort un rouge d'on ne sait où (de son chapeau peut-être ;) ) alors qu'Henrique ne fait absolument pas faute (il ne touche même pas le joueur de la Roma).
En plus les Romains ne marquent qu'à la 65ème minute par Vucinic (puis Julio Baptista réalise un doublé en marquant aux 71 et 83èmes minutes).

Cluj a fait un bon match contre Chelsea, mais c'est toujours pareil avec ce genre d'équipes, ils sont à dix derrière et ne produisent presque pas de jeu (ce sera difficile pour les Girondins). Enfin, l'Anorthosis Famagouste m'a impressionné, en battant le Panathinaïkos après avoir été faire match nul au Werder. On retrouvera peut-être l'Anorthosis en huitième de finale.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Répondre

Revenir à « Sports »