Dernier message de la page précédente :
perso je pense que le nouveau symbiote tuerais le symbiote déjà présent car il serait "plus en forme" mais l'hôte resterait en vie2 symbiotes pour un hote
Re: 2 symbiotes pour un hote
Exacte.
Tu dit comme moi benji
Tu dit comme moi benji
Un des deux symbiote mourrerai surement ( ou peut etre l'hote ), car on apprend je ne sais plus dans quel épisode que certaine larve tokhra meurt car elles n'ont pas d'hote ( ex : avec selmak qui allait mourir car il n'avait plus d'hote ). Si c'était possible d'en mettre deux les tokhra le ferai car ils n'ont pas assez d'hote volontaire
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
je vous rappelle que lorsque un symbiote meurt, il libère une toxine qui tue l'hote
donc, si il y a lutte à mort dans un hote entre deux symbiotes pour le controle de l'hote
1) un des symbiotes meurt
2) il libere la toxine, l'hote meurt
3) l'hote étant mort, la deuxieme larve meurt
Si combat il ya a, les trois meurent
donc, si il y a lutte à mort dans un hote entre deux symbiotes pour le controle de l'hote
TRès bonne réponse!CITATION je vous rappelle que lorsque un symbiote meurt, il libère une toxine qui tue l'hote
félicitation!
- darth_freak
- Sergent-chef
- Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05
- Pays : France
-
et si c'est un couple genre Apophis et Amon...euh...zut je sais plus comment ça s'écrit...fin bon Apophis et sa copine...ils vont quand même pas se battre? si? bon bah disons que non...
et ça depend de la taille de l'hôte! disons qu'ils squattent un éléphant en attendant de trouver mieux...hein? et là?!
et ça depend de la taille de l'hôte! disons qu'ils squattent un éléphant en attendant de trouver mieux...hein? et là?!
J'ai mis autre: Il n'y a pas de place pour deux, c'est donc impossible que deux symbiotes soient dans le même corps. il n'y a pas à chercher plus loin.
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
- darth_freak
- Sergent-chef
-
si! si! on peut chercher plus loin! On sait que les Goa peuvent aller dans des bebettes ; par exemple l'episode avec les Russes où ils "visitent" un (une?) zigourat...
J'ai voter que l'un deux meurt mais finalement au bout du compte je crois que nafrayu à raison. À la fin ils vont mourrir tous les 3.
Par contre rien ne dit que le goa'uld restant ne pourra pas protégé l'hote de la toxine mortel.
Par contre rien ne dit que le goa'uld restant ne pourra pas protégé l'hote de la toxine mortel.
Inposible que les deux controle ils sont trop arogan ils sentreturé a lintérieure 

- darth_freak
- Sergent-chef
-
oui mais si c'est un couple? la femelle bouffera le mâle?
[Mode Zen On]CITATION (darth_freak,Samedi 19 Février 2005 à 20:29) oui mais si c'est un couple? la femelle bouffera le mâle?
Je prend un grand respire.
[Mode Zen Off]
aaaah ça fait du bien des fois.
2 choix
posible sa serait chaqun son tours.
Imposible les 2 rendrait trop de place, les 2 se battrais dans le corp et tous le monde creve.
posible sa serait chaqun son tours.
Imposible les 2 rendrait trop de place, les 2 se battrais dans le corp et tous le monde creve.
- Virgo_No_Shaka
- Sergent
- Inscrit : 13 déc. 2004, 17:15
- Pays : Harayashiki
-
2 simbiotes dans un seule corps IMPOSSIBLE
a moin que sa soit des frere siamois lol
a moin que sa soit des frere siamois lol
- Nova
Selon moi, c'est tout simplement impossible. Je me demande dailleurs pourquoi le choix"Ça ne marchera pas" ne se trouve pas dans le choix de réponse du vote. Si un goa'uld sans hôte voit un hôte avec symbiote, il ne considèrera juste cette hhôte comme ne faisant pas parti de l'univers des possibles pour son présent problème qui est son absence d'hôte. Il va le ressentir comme les goa'ulds se ressentent entre eux. Voilà c'est mon avis.
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
de toute façon on a la preuve que deux symbiote peuvent pas allé dans le même corp , sinon dans le zode "la reine" , la tok'ra n'aurait pas eut a se sacrifié pour laissé la place a égéria .
Si les deux avait pu abité le même corp elle ne se serait pas sacrifié et n'aurait pas sacrifié l'hote par la même ocasion ... se qui nous montre que deux symbiote ne peuvent pas habité un même corp
Si les deux avait pu abité le même corp elle ne se serait pas sacrifié et n'aurait pas sacrifié l'hote par la même ocasion ... se qui nous montre que deux symbiote ne peuvent pas habité un même corp
@ psy: je pense que tu as raison, deux symbiotes ne peuvent vivre ensemble, et s'il parasitent un corps ensembles, ils se baterait ce qui renderait l'hote faible et il mourrat si le combat est trop dur, et les deux simbiotes se baterait pour vivre, ensuite le premier qui meurt a perdu et l'autre doit survivre, et s'il n'arrive pas à se guerir, il meurt et l'hote aussi car il aurat personne pour le guerir....
compliqué ein ?!?

les symbiotes n'ont pas de genre il me semble
Martouf explique ca a Sam dans "la Tok'ra" mais seule les reines peuvent fertillisées elle meme les "oeufs" pour donner naissances a d'autre symbiote
pour moi un des 2 goul'ds meurent, je crois de RAGNOS parlait de "la tok'ra partie 2" ou un goul'd saute dans l'hote d'un Tok'ra pour se cacher, il se debarasse en meme temps de la larve Tok'ra
Martouf explique ca a Sam dans "la Tok'ra" mais seule les reines peuvent fertillisées elle meme les "oeufs" pour donner naissances a d'autre symbiote
pour moi un des 2 goul'ds meurent, je crois de RAGNOS parlait de "la tok'ra partie 2" ou un goul'd saute dans l'hote d'un Tok'ra pour se cacher, il se debarasse en meme temps de la larve Tok'ra
- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
ca marcherai pas du tous!!!! je ne sait pas ce qui ce passerai mais ce n'est pas possible qu'il reste tous les deux dans le meme corp!!! de toute facon je ne crois pas l'avoir deja vu! 

- thor comander
- Sergent
- Inscrit : 06 nov. 2004, 04:12
-
moi je pense que un goa'uld qui aurait le controle du corps enpecherais toute intrusion d'un autre goa'uld donc se serait impossible.
mais si les 2 entre en meme temps je pense que un des deux mourrirait
mais si les 2 entre en meme temps je pense que un des deux mourrirait
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
a mon avis, il ne peut pas y avoir 2 symbiotes dans un hôte, parce que les symbiotes s'accrochent autour de la colonne vertébrale, donc pas de place pour 2, et même si c'était possible, l'hôte mourrait si un des 2 symbiotes était tué, parce qu'il libèrerai une toxine. Ca impliquerai donc aussi la mort du 2ème symbiote s'il ne trouvait pas un hôte rapidement !