5x09 - Jeu de piste

Elhennor
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 juil. 2008, 13:21
Pays : France

Re: 5x09 - Jeu de piste

Message non lu par Elhennor »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,

D'habitude, je suis assez bon public mais là, j'avoue que je n'ai pas trop aimé cet épisode. L'aimais bien l'idée d'un nouveau Runner et de Ronon qui le piste accompagné d'un Rodney qui essaie désespérément d'avoir l'air indispensable pour ça aussi mais... Voilà, c'est tout, tout ça est assez mal exploité en fait.

En principe, je ne fais pas la chasse aux incohérences mais si j'ai bien compris, au départ Keller devait aller seule sur cet planète et Ronon et Rodney ne se sont incrustés qu'après coup.
Ah bon, alors maintenant elle va toute seule sur une autre planète ? On n'est pas censé protéger un minimum nos gens, à commencer les médecins ? Je veux dire que même si la planète était connue et les habitants inoffensifs, on est dans la galaxie de Pégase, sous la domination des Wraiths, et on est en sécurité nulle part...
Et je suis d'accord que même avec quelques leçons, elle aurait bien du mal à tenir tête à un Wraith. Qu'elle sache comment manier le bâton, oui, d'accord mais je doute qu'elle ait la force physique pour parer le coup, à la première baffe d'un Wraith, le baton vole et elle tombe...

Pour finir, je ne sais pas où vous avez vu qu'Atlantis est censée être détruite. Ça c'était à la fin de la saison 1 ou 2, je sais plus. Là, Atlantis a quitté sa planète d'origine et personne ne sait où elle se trouve mais son décollage n'a aucunement été camouflé.

Je suis d'accord avec jc pour la prétendue réparation du bracelet de téléportation. McKay dit "I guess i did fix it", autrement dit "je suppose que je l'ai réparé". Il est le premier surpris que ça marche.
Dernière modification par Elhennor le 27 sept. 2008, 10:05, modifié 1 fois.
Elhennor
"If it distracts you, clear your mind of it. If it fuels your anger, use it."
Ronon Dex
misskeller
Soldat
Inscrit : 17 juil. 2008, 01:06
Pays : france

Message non lu par misskeller »

Malgré toutes ces incohérences, j'ai passé un agréable moment. ^_^
Oneill29
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Lieu : Bretagne

Message non lu par Oneill29 »

J'ai trouvé cet épisode assez moyen mais bon, je pardonne cela car j'ai vraiment adoré les épisodes précédents.

Les + :
Des Wraiths
Le téléporteur

Les - :
Le décors ( forêts, forêts, forêts ... :( )
Le village
Depuis quelques temps les personnages principales on les voit que deux par deux :blink:

Bref, un épisode un peu plat !

Ma note : 10/20 à peine
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Je suis d'accord avec jc pour la prétendue réparation du bracelet de téléportation. McKay dit "I guess i did fix it", autrement dit "je suppose que je l'ai réparé". Il est le premier surpris que ça marche.
Quant il dit "I guess i did fix it", il le dit APRES que le runner utilise l'appareil et disparait...il n'y a aucune surprise la dedans justement.
Mckay répare l'appareil avec son coutelat...et c'est seulement là qu'il dit qu'il faut le tester avant car il ne sait pas si sa réparation est réellement effective (comme tout appareil qu'on répare la première chose à faire c'est de la tester après) mais mister runner l'utilise directement et cela fonctionne. Il n'y a rien a repêcher là, Mckay a réparé un appareil dont la technologie lui est inconnue avec un couteau-suisse. Je rappelle qu'on ne répare même pas une télécommande de télévision avec un couteau suisse...mais bon apparemment, tout le monde cherche à trouver une excuse bidon pour que ça passe. :rolleyes:
Dernière modification par ketheriel le 27 sept. 2008, 12:02, modifié 1 fois.
Power gate
Major
Major
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08

Message non lu par Power gate »

Le dispositif de téléportation doit se recharger avant de pouvoir être réutiliser, or il l'utilise deux fois de suite dans sa dernière bataille.

Incohérence ou erreur d'ma part ?
Elhennor
Première Classe
Première Classe

message supprimé
Dernière modification par Elhennor le 28 sept. 2008, 12:46, modifié 1 fois.
Elhennor
Ronon Dex
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Le dispositif de téléportation doit se recharger avant de pouvoir être réutiliser, or il l'utilise deux fois de suite dans sa dernière bataille.

Incohérence ou erreur d'ma part ?
Il sous entend surtout que c'est quant il doit téléporter 2 personnes que cela décharge massivement l'appareil donc tout seul il ne semble pas être forcé de recharger immédiatement après 1 seul "saut" même si logiquement chaque utilisation entame sa batterie .
CITATION Et toi, tu cherches surtout à bien faire comprendre qu'aucun avis différent du tien ne sera toléré dans les posts auxquels tu participes.
Message reçu, mon capitaine.
C'est simple :
Est-ce que tu as affirmé n'importe quoi dans ton précédent post ?
Apparemment c'est le cas, puisque la citation dont tu te sers est postérieure à l'utilisation effective de l'appareil et donc ce n'est en aucun cas une réaction de surprise. Avoir un avis c'est bien, mais nous sommes sur un forum et là je viens de montrer que ton avis se basait sur un argument fallacieux puisque ta démo est complètement fausse. Les idées se démontrent, se défendent et bien d'autres...Ici ce n'est pas un blog ou un journal intime, à partir du moment où tu participes tu t'exposes obligatoirement à un risque : la contradiction.
Dernière modification par ketheriel le 27 sept. 2008, 19:02, modifié 1 fois.
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

Un bon épisode, en lisant les spoilers je ne m'attendait vraiment à rien de bien dans cet épisode (un peu comme "Whispers" où on savait à l'avance qu'il était mauvais), et j'ai été très surpris : il n'est pas mal comme épisode.

Les + :

- Une technologie avancée autre que lantienne ou wraiths, sa fait toujours plaisir à voir.
- Le coureur, c'est bon aussi de savoir que le concept n'est pas tombé à l'eau.
- Les fx pour la téléportation et la mise en place de l'objet assez bien fait.
- Revoir des wraiths (et des darts), ce que demande le peuple.

Les - :

- L'aspect un peu ship de l'épisode.
- Kyrik qui disparaît au lieu de venir sur Atlantis.
- Keller, une future Xéna.

Note : 13/20.
Dernière modification par altheran le 28 sept. 2008, 16:08, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

Excellent épisode.

Exactement le type d'épisode que j'adore, l'épisode commence sur un jeu de piste avec des Wraiths comme obstacles et de nombreux pièges. La fin de l'épisode est excellente avec pas mal d'action et notamment de scène de combat.
Par contre un peu incohérent que Keller puisse tenir longemps face à un Wraith vu son expérience.
Dommage que le Runner parte sur une autre planète et attire les Wraiths.
On peut regretter l'absence des autres acteurs du cast

Note : 18/20
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

Un bon petit épisode qui se laisse regarder sans problème. Certes il n'y a rien de transcendant et l'originalité est quasi nulle, mais il a le mérite de divertir.

Les :up: :

-L'ambiance générale de l'épisode est plutôt sympathique. Pour une fois la foret ne m'a pas trop dérangé et se prête bien au scénario.
-Rodney/Ronon, ils sont marrant c'est deux là.
-Le runner
-Les Wraiths étaient class.

Les :down: :

-Aucune intensité dramatique de tout l'épisode.
-Aucune originalité
-Rodney qui répare le téléporteur avec un couteau. Ben voyons, pourquoi.
-Le téléporteur est très bien, mais il sort d'où. De nul part.
-On pourrait avoir toute l'équipe pour un épisode. A croire que les scénaristes n'arrivent pas à gérer les quatre personnages en même temps.
-Pourquoi faut forcément que l'autre runner meurt. J'en était sur très rapidement, aucun suspens de ce coté là.
-Je veux revoir Woolsey.:arf:

Les autres remarques:

Concernant le ship entre Ronon/Keller/Rodney, ça peut être sympa, mais il ne faudrait pas que cela devienne trop lourd. De petites scènes de temps en temps c'est pas trop mal, mais dans cet épisode, je trouve que c'est un peu trop présent.
CITATION il est toujours d'une logique implacable qu'une espèce en pleine famine et guerre civile, plutôt que d'économiser ses forces et chercher de nouvelles ressources s'amuse à faire de la chasse avec des runners...
Ce comportement est tout à fait irrationnel, là dessus, je n'ai rien à redire. Cependant, je ne vois pas en quoi cela en fait une incohérence. Certains sociologues ont observé le même phénomène dans des populations humaines ( il y a bien sur une limite à l'explication que je vais donner, il s'agit d'être humain en situation très précaires ayant les plus grande difficulté à se nourrir. On peut cependant rapprocher leur situation à celle des Wraiths qui ont eux aussi des difficulté à se nourrir. ) Et bien voila, ces sociologues ont observé que ces populations s'adonnait toujours à un passe temps assez couteux (la colombophilie) et ne se servait pas de la totalité de leur jardins pour planter des légumes (et donc augmenter leur production de nourriture) mais réservait une partie de celui ci pour planter des fleurs( pas très nourrissante). Les sociologues n'ont rien compris à ce phénomène qu'ils considéraient comme totalement irrationnel.
A ce niveau, je fais le parallèle avec ton commentaire et les Wraiths sont les "pauvres" qui préfèrent entretenir leur pigeon ou planter des fleurs (chasser les Runners) et perdre de précieuse ressources financières ( vaisseaux et soldats).
Cela s'explique par le fait que ces populations ne veulent pas "perdre le face" (stigmatisation sociale) et cherche à faire perdurer une impression de bien être qui même illusoire est rassurante.
Je pense de la même façon que les Wraiths sont dans la même dynamique et reproduisent le schéma que je viens de décrire sommairement. (Très sommairement en fait, je commence l'étude de la socio et c'est un peu plus complexe). Ils cherchent à sauver les apparences. En plus, cela colle bien avec le fait que la majorité des habitants de Pégase ne sont pas forcément au courant de la crise alimentaire qui frappe les Wraiths. En faisant cela, ils montrent qu'ils sont encore présent et gardent les populations pégasiennes sous la peur et leur domination.

Je ne pense pas que cette explication soit foireuse et je me ferais un plaisir de te donner les sources de l'étude que je viens de décrire, mais là je ne les ait pas sous la main. Cela dit, je suis sur de la véracité de mes propos, mais je doute de son application au cas Wraith. C'est une hypothèse qui me semble valable afin d'expliquer ce phénomène totalement irrationnel.

Voila, un épisode divertissant à regarder, mais rien de bien croustillant à se mettre sous la dent. Épisode qui sert pas à grand chose.

Allez, un peu plus que pour "The Queen".
12.5/20

Vivement Daniel sur Atlantis. :clap:
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION A ce niveau, je fais le parallèle avec ton commentaire et les Wraiths sont les "pauvres" qui préfèrent entretenir leur pigeon ou planter des fleurs (chasser les Runners) et perdre de précieuse ressources financières ( vaisseaux et soldats).
Sauf que ton analogie à la faille d'être une activité mineure d'une très petite partie de la population concernée par ce problème de pauvreté. Là où les wraiths se sont TOUS adonnés à cette fameuse guerre civile pour une seule et unique raison, la conquête des ressources de l'autre. Tu ne peux mettre sur un même pied une activité sociale d'une minorité et une activité globale qui d'ailleurs n'a pas du tout le même moteur.
Le coup des runners est une activité d'une minorité mais mobilisant tout un clan contre leur gré puisqu'ils mobilisent croiseurs, darts et ruches. D'ailleurs hormis la capacité d'un clan a garder son influence et sa capacité militaire réelle ou en apparence. La chasse aux runners n'a aucun impact social avéré et est une activité globalisée et non plus de l'initiative d'une minorité.

Les wraiths sont loin d'être caractérisés par des correspondances humaines basiques. Pas de matérialisme apparent, de structures sociales similaires, hormis la plus basique hiérarchisation, matriarcale d'ailleurs. Tout ce que l'on peut faire comme analogie ce sont les caractérisations générales d'une population entière lors d'une crise impliquant une extinction à venir possible.
On nous avait montré les wraiths surpassant leur différence et s'alliant contre atlantes alors qu'ils étaient en pleine famine. Des wraiths faisant passer l'intérêt de l'espèce avant les intérêts plus spécifiques d'un clan.
Ce sont des postulats qui nous ont été montré fin S1 avec les épisodes the siege, cela nous a encore été montré quand 2 croiseurs guerroyant l'un contre l'autre se sont alliés dès le moment où ils ont eu un doute sur la possibilité qu'Atlantis puisse encore exister.
Et c'est là où, il y a incohérence c'est qu'on ne peut pas passer d'une race surpassant ses problèmes internes pour une cause mettant en jeu l'avenir de leur espèce, à une race incapable de se focaliser sur un problème si basique que la gestion de leurs ressources alimentaires.
Il fallait choisir dès le début :
Soit les wraiths comme le montre les premières saisons, sont une race réfléchie qui s'allient lors de circonstances qui mettent en péril leur existence.

Soit les wraiths sont clairement incapables de surpasser leur problème interne pour le bien de la communauté.
Mais mettre les deux en même temps et l'appliquer à toute l'espèce ce n'est pas possible, hormis sortir une incohérence. Encore si ce n'était le fait que d'une partie de la population wraith mais là ce n'est pas le cas c'est globalisé.

CITATION En faisant cela, ils montrent qu'ils sont encore présent et gardent les populations pégasiennes sous la peur et leur domination.
A qui ? les rares personnes au courant sont les rares humains qui ont pu survivre, hors on a bien vu que les wraiths n'ont pas une politique d'exclusion de proies permettant de propager l'information mais bien une volonté de rafler tous les humains qu'ils rencontreraient.
Dernière modification par ketheriel le 01 oct. 2008, 23:37, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION Le coup des runners est une activité d'une minorité mais mobilisant tout un clan contre leur gré puisqu'ils mobilisent croiseurs, darts et ruches.
ça doit me faire à peu près le même effet quand ma ville est blindée de déviations à cause d'une course cycliste à la con^^
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Computing man
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Message non lu par Computing man »

Mais t'en sait quoi que c'est généralisé? Peut-être que certains clans s'adonne à l'activité et d'autres pensent au problème de nourriture et que rien n'empêche de faire les deux à la fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Mais t'en sait quoi que c'est généralisé? Peut-être que certains clans s'adonne à l'activité et d'autres pensent au problème de nourriture et que rien n'empêche de faire les deux à la fois.
Voyons voir, mobiliser une ruche soit des centaines de wraiths, cela s'appelle être une activité généralisée.
Participer à une guerre totale où aucun clan ne s'allie hormis pour taper sur l'autre cela s'appelle une activité généralisée.

Si la chasse aux runners ne mobilisaient que quelques wraiths et que quelques structures, tu aurais pu me sortir ça mais à partir du moment où pour un runner, on voit clairement qu'ils utilisent des darts, des clones et carrément croiseurs et ruches, ce qui fait intervenir tout ceux habitants dans ces ruches, c'est une généralisation d'une activité qui à la base ne devrait être que le schéma d'une minorité.
Dernière modification par ketheriel le 01 oct. 2008, 23:56, modifié 1 fois.
EvilLoki
Major
Major

@ketheriel: Avant tout, je dois signaler que je doute moi même de l'application du schéma que j'ai décris pour expliquer la chasse aux Runners. Il y a bien trop de différence entre les deux objets et puis c'est un peu bancal. Cela dit, nous ne savons que très peu de chose concernant les Wraiths et cela nous oblige quand même à spéculer assez largement.
CITATION Les wraiths sont loin d'être caractérisés par des correspondances humaines basiques. Pas de matérialisme apparent, de structures sociales similaires, hormis la plus basique hiérarchisation, matriarcale d'ailleurs
Effectivement, cela dit, une organisation sociale apparait quand même. Reine>Wraiths normaux (Todd, Mickael et les manteaux noirs)>les clones. La chasse aux Runners semble clairement une activité réservé aux Wraiths intermédiaires. Les clones quand à eux sont clairement une caste inférieure. Il se pourrait (et j'insiste sur le conditionnel) que ces derniers ne connaissent pas la situation de manque de nourriture. Après tout, ils ont une certaine intelligence mais ils sont également de simple exécutant. La ou je veux en venir, c'est que peut être, les Wraiths intermédiaires et les Reines cachent la véritable situation à ces derniers pour éviter une révolte de ceux ci. En outre, les clones semblent la majorité des Wraiths et peut être qu'il y a assez de nourriture pour les reines et les Wraiths intermédiaires (après tout ils ne sont pas si nombreux) mais que la famine existe si on prend en compte tout les Wraiths.
Afin de faire illusion que tout va bien les Wraiths intermédiaires continuent de chasser les Runners et toutes autre activités habituelle afin que les clones ne se posent pas de question.

Je suis cependant bien conscient que cette explication est très bancale car elle s'appuie sur un très grand nombre d'hypothèse invérifiable et je sais également que je suis en plein dans l'ethnocentrisme mais on peut l'interpréter comme ça. (en gardant bien sur en tête toute les limites que je viens de poser).

A cela j'ajoute qu'à part la saison 1 et 2, je n'ai vu les épisodes de SGA qu'une seule fois et que la qualité générale de la série ne me donne pas forcément envie de tout reregarder ( surtout que je suis en plein visionnage d'une autre série magnifique en ce moment ;) ). Il est donc possible que j'occulte un certain nombre d'éléments des saisons 3 et 4.
CITATION c'est une généralisation d'une activité qui à la base ne devrait être que le schéma d'une minorité.
Cela aurait tellement plus cohérent de montrer qu'il ne s'agissait que d'une activité élitiste pratiqué par un très petit nombre de Wraiths.

SGU m'a tuer
Elhennor
Première Classe
Première Classe

CITATION (EvilLoki,Mercredi 01 Octobre 2008 22h05) Et bien voila, ces sociologues ont observé que ces populations s'adonnait toujours à un passe temps assez couteux (la colombophilie) et ne se servait pas de la totalité de leur jardins pour planter des légumes (et donc augmenter leur production de nourriture) mais réservait une partie de celui ci pour planter des fleurs( pas très nourrissante). Les sociologues n'ont rien compris à ce phénomène qu'ils considéraient comme totalement irrationnel.
Irrationnel pour des sociologues, mais a-t-on interrogé des botanistes ? On sait depuis toujours que cultiver toujours la même chose au même endroit appauvri la terre et la rend improductive. Sait-on si ces peuples pratiquaient une rotation des zones légumes et des zones fleurs de façon à éviter cet appauvrissement ? Tu vois où je veux en venir.
Elhennor
Ronon Dex
EvilLoki
Major
Major

CITATION (Elhennor,Jeudi 02 Octobre 2008 17h30)
CITATION (EvilLoki,Mercredi 01 Octobre 2008 22h05) Et bien voila, ces sociologues ont observé que ces populations s'adonnait toujours à un passe temps assez couteux (la colombophilie) et ne se servait pas de la totalité de leur jardins pour planter des légumes (et donc augmenter leur production de nourriture) mais réservait une partie de celui ci pour planter des fleurs( pas très nourrissante). Les sociologues n'ont rien compris à ce phénomène qu'ils considéraient comme totalement irrationnel.
Irrationnel pour des sociologues, mais a-t-on interrogé des botanistes ? On sait depuis toujours que cultiver toujours la même chose au même endroit appauvri la terre et la rend improductive. Sait-on si ces peuples pratiquaient une rotation des zones légumes et des zones fleurs de façon à éviter cet appauvrissement ? Tu vois où je veux en venir.
Ta remarque est pertinente mais il s'agissait de population assez pauvre et peu éduquée, donc je pense pas que ces comportements puissent s'expliquer de façon si rationnel. Enfin ce n'est pas moi qui le pense, l'explication donné par les sociologues conclut ainsi.
La question n'est pas de savoir si il y a une explication à ces comportements, mais de savoir pourquoi ils agissent ainsi.
L'observation montrait que ces comportements ne s'expliquaient pas par cette explication "botaniste". Je connais pas toute la démarche des sociologues, mais ils ont conclut que cette explication n'était pas la bonne. (On est sur que ce n'est pas pour cette raison, alors ils en ont cherché une autre)
Dernière modification par EvilLoki le 02 oct. 2008, 19:52, modifié 1 fois.

SGU m'a tuer
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Sympa sans plus
Belle petite traque dans la foret avec pour intéret d'abord le motif du runner (ceux qui s'attendaient a un truc élaboré en sont pour leur argent ^^) et ensuite son joli jouet venu d'on ne sait ou.

Par contre abusé comment McKay le répare en 30 secondes sans aucun matériel tout en marchant... Avec Sheppard ils font la paire de suthommes que rien n'arrète, à la limite du risible.
Dans son genre Ronon est pas mal aussi, bientot il sera capable de deviner a quel endroit les gens se grattent le nez juste en analysant les traces ^^
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
pierroneill
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Lieu : Nord

Message non lu par pierroneill »

CITATION (Jack_O'Neill_C4,Jeudi 16 Octobre 2008 18h27) Sympa sans plus
Belle petite traque dans la foret avec pour intéret d'abord le motif du runner (ceux qui s'attendaient a un truc élaboré en sont pour leur argent ^^) et ensuite son joli jouet venu d'on ne sait ou.

Par contre abusé comment McKay le répare en 30 secondes sans aucun matériel tout en marchant... Avec Sheppard ils font la paire de suthommes que rien n'arrète, à la limite du risible.
Dans son genre Ronon est pas mal aussi, bientot il sera capable de deviner a quel endroit les gens se grattent le nez juste en analysant les traces ^^
:D effectivement , Ronon est surprenant car il devine tout assez facilement d'ailleurs .
Un peu comme Teal'c mais bon .
Sinon cet épisode est pas mal mais sans plus .
On retrouve un Runner : ça faisait longtemps d'ailleurs et je trouve que c'est une bonne idée .
Il capture Keller et s'en suit une fuite dans le forêt mais le fait que Keller sauve le runner était largement prévisible et les discours de Rondey dans le forêt sont inutiles et embêtants aussi :huh:
Sinon , la technologie du runner est intéressante , dommage qu'on ne l'ai pas récupérée ...
Malheureusement , il joue au Héros en voulant sauver Celise et laisse l'équipe sans voix . :(
Enfin , je trouve que le fait de faire un duel Ronon / Rodney ,n'est pas très intelligent car au moins des deux sera dessus et cela installera un climat de nervosité . J'aurais préféré que Ronon dise qu'il n'avait aucune intentions et point barre où une rigolade entre amis mais là : la poignée de main ... mauvais pour moi .
Bref un épisode moyen : ma note : 11.5/20 :(
Dernière modification par pierroneill le 10 janv. 2009, 13:39, modifié 1 fois.
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Ben O'neill
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Ben O'neill »

épisode moyen :huh:
mais j'ai adoré le téléporteur ( ca m'a fait penser au bracelt que des jaffas avaient sur eux pour se rendre invisible dans SG-1)
au sinon du déjà vu comme dit plus haut

Note: 12/20
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
Arno44
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40

Message non lu par Arno44 »

Bien aimé cette épisode, certe un peu du déjà vu, mais comme j'ai bien aimé l'histoire des Runners, j'ai trouvé cette épisode sympas et bien divertissant :)
Répondre

Revenir à « Commentaires S5 »