Mouais,...il y a encore peu, j'étais sur-excité à l'idée de savoir qui sont ces mystérieux aliens...mais maintenant qu'on est (pratiquement) sur que ce sont les Asgards...
Je suis mitigé...; d'un côté, je trouve cela très intéressant, de l'autre, j'ai un peu peur pour la suite des événements...(pour l'équipe d'atlantis) et à la fois pour le scénario en général...(sa crédibiéité surtout...)
J'espère juste que les scénaristes n'ont pas tout gâché le premier épisode, que j'ai vraiment apprécié, par une suite grotesque et vulgaire, par des "Lost Evil Asgards" comme j'ai vu sur le forum de GateWolrd,...(
qui seraient passé du côté obscur...xD)
L'histoire de ces fameux Asgards est vraiment intéressante...(qui sont-il, quand, comment, pourquoi...), mais je m'attendais quand même à autre chose...
(A mon avis, ces Asgards, sont comme je l'ai vu un peu plus bas, un clan...d'hérétiques ou que sais-je, (banni, exclu, châtié...xD) qui se sont réfugier dans Pégase...
Le point qui m'intéresse le plus est quelles relations avaient-il avec les Anciens ? (S'ils les ont connus, ce qui est plus que probable...) Alliés ? Ennemis ? Traitres..., j'espère vraiment avoir toutes ces réponses le 10...
Par-contre, on parle bien "d'ennemis"...donc sans doute que ça va chauffer dans pégase...xD
Le point positif dans toute cette histoire, je suis quand même rassuré que ce ne soient pas des Goa'ulds...ou des Oris...là, j'aurais zappé direct...et pourquoi pas les Nox tant qu'on y est...^^