CITATION
(Altaïr,Mardi 30 Septembre 2008 05h32)
@ Gandalf: Sa thèse est invraisemblable, qu'est-ce que des anciens iraient faire avec Jackson et Rodney pour utiliser une technologie qu'ils ont eux mêmes construits?
Et puis, les images ne mentent pas, ce ne sont pas des anciens^^
J'ai regardé l'épisode hier soir.
Tout d'abord l'épisode en lui même est très bon.
Un partie de l'histoire est dans la continuité de The Queen. C'est très bien de ne pas laisser tomber cette histoire dans l'oubli et d'enchainer direct avec. En tout cas ça sans la fin de l'alliance avec les forces de Todd.
Concernant cette nouvelle race, je ne dis pas ennemi car j'ai de gros doute, ben c'est tout simplement impressionnant : le vaisseau qui sort d'hyper-espace juste au dessus de l'eau, traverser le bouclier, leur bouclier personnel etc.
Pour l'instant on ne peut pas parler d'ennemi car ils n'ont rien fait en tant que tel. Ce n'est pas la première fois dans Stargate que des personnages sont capturés par des civilisations qui ne nous sont pas ennemies.
Et puis le coup du Asgard je commence à émettre des doutes. Ce serait trop gros qu'une vidéo ai été lâchée comme ça d'autant plus qu'elle n'est pas visionnable sur le site SciFi. Je me dis même que cette vidéo a été crée et diffusée par l'équipe de Stargate pour induire en erreur.
Pour décrire cette race, il a été dit qu'elle à un rôle important dans la mythologie Stargate, alors pourquoi pas les Furlings au final ?
Après ce n'est qu'une hypothèse et quelque soit l'issue des évènements c'est du out bon
Et puis le coup de l'Attero, je ne l'avais pas vu venir celle là. Je n'ai pas lu les précédents messages mais ce ne serait pas le défaut des vaisseaux Wraiths découvert par l'équipage Lantien de l'Aurora ? Donc on voit vers la fin que cette arme marche bel et bien mais perturbe l'horizon des évènements.
Une partie de la tour d'Atlantis a été détruite. Comment la réparée ? Comment remplacer la porte ? Je me dis également que cette race technologiquement avancée pourra le faire et qu'une sorte d'alliance pourra être crée. Après tout, on a un but commun : détruire les Wraiths.