Dernier message de la page précédente :
@ Blaise : il me semble qu'on ne peut pas changer les titres, mais que c'est que les modos. Mais je peux me tromper, à vérifier....[SPOILER] Dans le corps de notre nouvel ennemi
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Re: [SPOILER] Dans le corps de notre nouvel ennemi
Tu te rends bien compte que tout ceux qui ne désiraient pas savoir qui étaient ces nouveaux ennemis, le savent désormais à cause de toi !
Apparemment tu te fiches totalement des autres, ce qui est déjà un incroyable manque de respect vis à vis de l'ensemble des forumeurs.
Ensuite comme l'a précisé daniel-jackson83 il existe déjà un topic pour parler de ça !
Fait également attention à ton orthographe et n'oublie pas qu'une phrase commence toujours par une majuscule et se termine par un point
!
Apparemment tu te fiches totalement des autres, ce qui est déjà un incroyable manque de respect vis à vis de l'ensemble des forumeurs.
Ensuite comme l'a précisé daniel-jackson83 il existe déjà un topic pour parler de ça !
Fait également attention à ton orthographe et n'oublie pas qu'une phrase commence toujours par une majuscule et se termine par un point

INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
(demandez moi par MP)
J'irai même plus loin *!@#*$!CITATION (Cowen,Vendredi 03 Octobre 2008 14h59) Idiot, va...
Tu as justeCITATION @ Blaise : il me semble qu'on ne peut pas changer les titres, mais que c'est que les modos. Mais je peux me tromper, à vérifier....

- Ethor
- Lieutenant Général
- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Pays : Atlantis
- Lieu : Atlantis
-
Je viens de modifier le titre, mais c'est vrai que tu n'aurais pas du mettre un titre pareil pour ton sujet, car le spoiler est absolument considérable.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Euh ce vaisseau ne ressemble pas plus à un vaisseau ancien qu'à un vaisseau Asgard.CITATION (zeclairus,Vendredi 03 Octobre 2008 14h04) je ne pense pas que ces asgards possèdent la technologie de passer à travers les boucliers d'atlantis. ils vivent dans une station ancienne, pourquoi le vaisseau ne serait-il pas lui aussi ancien, d'autant plus qu'il ressemble plus à un vaisseau ancien qu'à un vaisseau asgard. cela expliquerait le passage à travers le bouclier. seul les vaisseaux anciens peuvent le faire
Regarde bien les designs des classes Aurora et Atlantis. Ce vaisseau est plus "lisse" je dirais. Il fait vraiment vaisseau de "bad guys".
Il est possible que les Asgards aurait créés cette nouvelle race pour combatre les waiths comme les Anciens avec les Assurans.
- bigoodtheasgard
- Major
- Inscrit : 30 août 2006, 03:11
- Pays : France
-
En fait après réflexion, ça ressemble à un gros JumperCITATION (Ba'al,Vendredi 03 Octobre 2008 14h37)Euh ce vaisseau ne ressemble pas plus à un vaisseau ancien qu'à un vaisseau Asgard.CITATION (zeclairus,Vendredi 03 Octobre 2008 14h04) je ne pense pas que ces asgards possèdent la technologie de passer à travers les boucliers d'atlantis. ils vivent dans une station ancienne, pourquoi le vaisseau ne serait-il pas lui aussi ancien, d'autant plus qu'il ressemble plus à un vaisseau ancien qu'à un vaisseau asgard. cela expliquerait le passage à travers le bouclier. seul les vaisseaux anciens peuvent le faire
Regarde bien les designs des classes Aurora et Atlantis. Ce vaisseau est plus "lisse" je dirais. Il fait vraiment vaisseau de "bad guys".
Cf. les réacteurs qui se déplient comme ceux du Jumper pour passer les portes.
Dernière modification par bigoodtheasgard le 03 oct. 2008, 19:52, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Teal'c
- Stargate93
- Second Lieutenant
- Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
-
Euh j'ai décrocher la .
De quoi parlez vous ? De vaisseau plat =( . J'ai complètement laché , j'ai relu mais la .
Et puis les Asgards ne peuvent pas mettre le gene ATA dans leurs armures ? Ils sont tellement ingénieux .
De quoi parlez vous ? De vaisseau plat =( . J'ai complètement laché , j'ai relu mais la .
Et puis les Asgards ne peuvent pas mettre le gene ATA dans leurs armures ? Ils sont tellement ingénieux .
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;
O’Neill : Alors y’a pas de changement.
O’Neill : Alors y’a pas de changement.
un gène ça se trouve dans les gènes et donc dans un organisme, mais après on peut avoir tellement de choses avec la SF ^^
et les asgards n'ont peut être pas réussit à adapter un gène ATA pour leur physiologie qui je rappel est assez complexe avec toutes ces manipulations qu'ils ont fait par le passé
et en effet j'y ai pensé au jumper pour ce vaisseau
et les asgards n'ont peut être pas réussit à adapter un gène ATA pour leur physiologie qui je rappel est assez complexe avec toutes ces manipulations qu'ils ont fait par le passé
et en effet j'y ai pensé au jumper pour ce vaisseau
Comment savez-vous que les armures sont des créations des anciens?
Les asgards étaient alliés aux anciens il est possible que leur bouclier laisse passer les vaisseaux asgards. Ou que les asgards eux-méme savent comment contourner les boucliers des anciens on n'en sait rien pour le moment.
Les asgards étaient alliés aux anciens il est possible que leur bouclier laisse passer les vaisseaux asgards. Ou que les asgards eux-méme savent comment contourner les boucliers des anciens on n'en sait rien pour le moment.
Le fait est que les armures semblent bien adaptées à ce qu'un Asgard s'y place. Elles semblent donc avoir été conçues pour permettre cela. Je vois mal l'intérêt pour des Anciens d'avoir conçu de telles armures il y a...quelques temps
au profit de Asgards dont ils ne pouvaient par définition pas savoir qu'ils iraient dans Pégase.
Quant à l'intérêt qu'auraient eu les Anciens à en créer : jusqu'ici, on n'a pas vu d'Anciens en armure.
Mais ça pourrait venir, avec un sabre laser aussi..
Enfin, le vaisseau...ne ressemble à rien, en fait.

Quant à l'intérêt qu'auraient eu les Anciens à en créer : jusqu'ici, on n'a pas vu d'Anciens en armure.

Enfin, le vaisseau...ne ressemble à rien, en fait.

Donc les asgards ont trés bien pu les fabriquer!CITATION (Hermod,Vendredi 03 Octobre 2008 21h55) Le fait est que les armures semblent bien adaptées à ce qu'un Asgard s'y place. Elles semblent donc avoir été conçues pour permettre cela. Je vois mal l'intérêt pour des Anciens d'avoir conçu de telles armures il y a...quelques tempsau profit de Asgards dont ils ne pouvaient par définition pas savoir qu'ils iraient dans Pégase.
Quant à l'intérêt qu'auraient eu les Anciens à en créer : jusqu'ici, on n'a pas vu d'Anciens en armure.Mais ça pourrait venir, avec un sabre laser aussi..
![]()
![]()
Enfin, le vaisseau...ne ressemble à rien, en fait.![]()
Ca serait logique car plus qu'une armure, leur équipement ressemble a un exosquelette.
Vu les capacités locomotrices des asguards prendre un exosquelette pour se déplacer est logique.
Vu les capacités locomotrices des asguards prendre un exosquelette pour se déplacer est logique.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Ce que je ne comprend pas c'est pourqoi les asgards n'ont pas demandé l'appareil tout simplement, on est alliés, on les aurait aidé.
Ils auraient méme la possibilité de le téléporter puique ça émet un signal et que leur vaisseau est passé à travers le bouclié de la cité.
Ils auraient méme la possibilité de le téléporter puique ça émet un signal et que leur vaisseau est passé à travers le bouclié de la cité.
Salut, je suis nouveau et je vais donner ma théorie
Spoiler
On sait que ces ennemis s'appellent "The travellers" et qu'ils ont volés des technologies tout au long de leurs voyages. Pour moi, ce ne sont pas des Asgards, mais en croisant les Asgard, ils leurs ont volés la technologie de clonage...avec les corps Asgards, ce qui leur permettait d'être immortels. Ca expliquerait pourquoi ils sont très différents des Asgards que l'on connaît, et pourquoi ce sont nos ennemis!
CITATION (Serik,Samedi 04 Octobre 2008 05h43) Salut, je suis nouveau et je vais donner ma théorieSpoiler
On sait que ces ennemis s'appellent "The travellers" et qu'ils ont volés des technologies tout au long de leurs voyages. Pour moi, ce ne sont pas des Asgards, mais en croisant les Asgard, ils leurs ont volés la technologie de clonage...avec les corps Asgards, ce qui leur permettait d'être immortels. Ca expliquerait pourquoi ils sont très différents des Asgards que l'on connaît, et pourquoi ce sont nos ennemis!
Spoiler
Je crains qu'il n'y ait une incompréhension. Les travellers sont un tout autre peuple qui nous a été présenté dans la saison 4, et qui sont plus ou moins devenus nos alliés.
Ce sujet est à propos de la race qui apparaît pour la première fois dans le 510 et dont le nom est toujours inconnu. (A supposer qu'ils ont un autre nom qu'Asgard.).
Ce sujet est à propos de la race qui apparaît pour la première fois dans le 510 et dont le nom est toujours inconnu. (A supposer qu'ils ont un autre nom qu'Asgard.).
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Puis on les aurait aidé à activer l'appareil et a détruire Atlantis ainsi que des millions de gens à cause de l'explosion de leur porte des étoiles? Oui bien entendu!CITATION (sebabas,Vendredi 03 Octobre 2008 22h11) Ce que je ne comprend pas c'est pourqoi les asgards n'ont pas demandé l'appareil tout simplement, on est alliés, on les aurait aidé.
Parce que soit ce ne sont pas les asgards d'ida soit le staff s'est une nouvelle fois planté...parce que ceux d'Ida savent que l'on peut désactiver grâce à un virus informatique tout le réseau de porte des étoiles (mais bon pour ça il faut que le staff se rappelle de SG1...)CITATION Ce que je ne comprend pas c'est pourqoi les asgards n'ont pas demandé l'appareil tout simplement, on est alliés, on les aurait aidé.
Donc en désactivant le réseau c'était a priori réglé, il manquait plus qu'à faire le ménage planète par planète, avec une coalition asgards, terriens, travellers. Mais bon, il y a l'espoir que ces asgards ne soient pas ceux d'Ida et là ça s'expliquerait par la non-confiance envers les terriens.
Dernière modification par ketheriel le 04 oct. 2008, 08:27, modifié 1 fois.
- Muad'Dib
- Première Classe
- Inscrit : 22 sept. 2004, 16:16
- Lieu : Clermont-Ferrand
-
Selon Wiki dans les dieux de la mythologie nordique il y'a deux familles Ases et Vanes, qui ont été en guerre pendant un temps et les noms que l'on connait chez les Asgards font tous partis des Ases.
De plus avec un Daniel Jackson dans ce double épisode, je sens bien que l'histoire à été recherchée dans la mythologie.
Ces Asgards en armures pourraient donc être ces Vanes, ayant été en guerre il y'a fort longtemps contre les Ases (nos asgards).
Toujours d'après ce qu'on peut trouver sur wiki, il y'a beaucoup plus d'infos sur les Ases que sur les Vanes, je n'y connait rien en mythologie nordique mais ça me suggère que ces Vanes étaient minoritaires ou de moindre importance.
Donc on peut imaginer un peuple Asgard "isolé" dans pégase et ne partageant pas forcement les mêmes idées que ceux que nous connaissons, sans pour autant être nos ennemis mortels (d'où le "je ne tue pas les humains qui veulent m'empêcher de voler l'appareil de Janus").
Si ils ont besoin des humains pour faire fonctionner l'appareil, ça pourrait aussi être parce qu'il sont moins développés technologiquement que leur congénères d'Ida.
Je vois donc bien des Asgards voulant faire la peau au Wraith et qui sont peut être un peu moins préoccuper par les dommages collatéraux que ce qu'on attendrait de leur part.
Y'a un détail visible sur la vidéo et dont personne n'a parlé, c'est l'espèce de tatouage/cicatrice/protubérance sur le crane du Asgard, la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est Jaffa/ Goa'uld... je me doute que ça n'a aucun rapport mais ça m'a intrigué.
Quelles est cette marque? Une marque de fabrique des Asgards de pégase ? la signature d'un parasite? une blessure de guerre? En tout cas je ne crois pas qu'elle soit anodine...
De plus avec un Daniel Jackson dans ce double épisode, je sens bien que l'histoire à été recherchée dans la mythologie.
Ces Asgards en armures pourraient donc être ces Vanes, ayant été en guerre il y'a fort longtemps contre les Ases (nos asgards).
Toujours d'après ce qu'on peut trouver sur wiki, il y'a beaucoup plus d'infos sur les Ases que sur les Vanes, je n'y connait rien en mythologie nordique mais ça me suggère que ces Vanes étaient minoritaires ou de moindre importance.
Donc on peut imaginer un peuple Asgard "isolé" dans pégase et ne partageant pas forcement les mêmes idées que ceux que nous connaissons, sans pour autant être nos ennemis mortels (d'où le "je ne tue pas les humains qui veulent m'empêcher de voler l'appareil de Janus").
Si ils ont besoin des humains pour faire fonctionner l'appareil, ça pourrait aussi être parce qu'il sont moins développés technologiquement que leur congénères d'Ida.
Je vois donc bien des Asgards voulant faire la peau au Wraith et qui sont peut être un peu moins préoccuper par les dommages collatéraux que ce qu'on attendrait de leur part.
Y'a un détail visible sur la vidéo et dont personne n'a parlé, c'est l'espèce de tatouage/cicatrice/protubérance sur le crane du Asgard, la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est Jaffa/ Goa'uld... je me doute que ça n'a aucun rapport mais ça m'a intrigué.
Quelles est cette marque? Une marque de fabrique des Asgards de pégase ? la signature d'un parasite? une blessure de guerre? En tout cas je ne crois pas qu'elle soit anodine...
L'histoire des Vanes a déjà été présentée à la fois sur Gateworld et sur SGF.... tu as un métro de retard...
Simple curiosité:
Peut-il y avoir un rapports entre les mots "Ases" et "Asgards" ?
En tout cas si vraiment il y a un coté mythologique, je serai très heureux.
Peut-il y avoir un rapports entre les mots "Ases" et "Asgards" ?
En tout cas si vraiment il y a un coté mythologique, je serai très heureux.
Dernière modification par Nak le 04 oct. 2008, 11:40, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"