Quels scénarios pour le(s) téléfilm(s) ?

Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Quels scénarios pour le(s) téléfilm(s) ?

Message non lu par Lantien »

Je crée ce topic dans le seul but d'exprimer les envies de scénarios pour le ou les téléfilm(s) de Stargate Atlantis.

Quels histoires aimeriez-vous voir à l'écran? Quels personnages aimeriez-vous voir ou revoir?

Des personnages de retours, des races de retours. à vos claviers.

Merci de rester dans le sujet et de ne pas dériver dans certains de vos délires.
Dernière modification par Lantien le 24 août 2008, 00:35, modifié 1 fois.
Computing man
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Quels scénarios pour le(s) téléfilm(s) ?

Message non lu par Computing man »

Moi, je verrais bien que Atlantis ait trouvé «la» faille de la technologie des Wraiths dont il avait été question dans l'épisode où ils découvrent l'Aurore avec les Anciens en cryogénie et qu'il manque quelque chose pour pouvoir la mettre en pratique.
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Je ne pense pas qu'ils vont tuer les Wraith dans ce téléfilm. Je n'ai pas lu les spoilers sur le dernier épisode de la saison mais je crois qu'il sera en relation avec "Enemy at the gate" (même si apparemment il n'y aura pas de cliffhanger vu que c'est le dernier de la série) Enfin à voir!

PS : il n'y a pas de "t" à scénario dans le titre du topic
Dernière modification par shepeard le 24 août 2008, 00:22, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (shepeard,Samedi 23 Août 2008 23h21) Je ne pense pas qu'ils vont tuer les Wraith dans ce téléfilm. Je n'ai pas lu les spoilers sur le dernier épisode de la saison mais je crois qu'il sera en relation avec "Enemy at the gate" (même si apparemment il n'y aura pas de cliffhanger vu que c'est le dernier de la série) Enfin à voir!

PS : il n'y a pas de "t" à scénario dans le titre du topic
Oui enfin pour l'épisode 20 de la saison 5, Enemy at the gate, on ne sait opas grand chose sur l'histoire. Tout ce qui a été dit est juste des spéculations sur l'arriver de l'ennemi vue dans le 10 et 11 de la 5.

De plus le titre n'est pas révélateur, certe on sait juste qu'un ennemi sera à la porte. Ennemi à la porte, il vient peut être prendre la café. Il ne sera pas à son goùt donc il nous attaquera. :D
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

CITATION (Computing man Message Hier à 23h12) Moi, je verrais bien que Atlantis ait trouvé «la» faille de la technologie des Wraiths dont il avait été question dans l'épisode où ils découvrent l'Aurore avec les Anciens en cryogénie et qu'il manque quelque chose pour pouvoir la mettre en pratique.
Il me semble que le capitaine de l'aurore avait expliqué que cette faille n'aurait pu être exploitée que si les informations avaient été ramenées rapidement sur Atlantis, non?
(Je ne suis pas sur car je n'ai pas vu l'épisode depuis longtemps...)

Pour ma part j'aimerai beaucoup que les anciens eux-mêmes jouent un rôle majeur dans le téléfilm en reprenant, pourquoi pas, la cité.
On peut même rêver a une intervention de leur part en tant qu'êtres élevés...
Par contre je voudrai bien voir une fin assez triste avec destruction de la cité et mort de quelques personnages (sans être sadique... :P )
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION On peut même rêver a une intervention de leur part en tant qu'êtres élevés...
Oui , si on oublie leur règle de non intervention... :rolleyes:

Sinon , une chose qui serait bien de voir: des vaisseaux ruches à 100% de leur capacité (fini les technologies endormies).

Sinon , il n'y a pas spécialement de personnages que j'aimerai voir ou revoir.

Peut être voir la mort d'un des personnages principaux dans un des téléfilms , histoire d'avoir une fin triste. ;)
Dernière modification par Jack Mckay le 24 août 2008, 09:57, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (Jack Mckay,Dimanche 24 Août 2008 09h57)
CITATION On peut même rêver a une intervention de leur part en tant qu'êtres élevés...

Sinon , une chose qui serait bien de voir: des vaisseaux ruches à 100% de leur capacité (fini les technologies endormies).

Peut être voir la mort d'un des personnages principaux dans un des téléfilms , histoire d'avoir une fin triste. ;)
Si tu penses à Teyla, je crains que ça rendra pas grand monde triste. :lol:

Sinon, je sens que je vais vous casser tout mes espoirs mais étant donné que le staff a bien envie de faire dans un stand alone pour le téléfilm, afin de pouvoir faire des suites,
Téléfilms SG1
(ça évitera de tomber dans le problème actuel de SG1 qui n'a plus de méchants.)
je crains qu'on puisse dire au revoir à la destruction d'Atlantis (Même si personellement je ne vois aucun autre moyen de cloturer définitivement la série.) ou même la mort de personnages importants. (Peur de perdre des fans pour un futur téléfilm.) Enfin, en tout cas pas de morts ni de Rodney, ni de Sheppard...

Pour le scénario plus en détail, je dirai une bataille relativement importante contre les Wraiths, mais pas de vaisseau, utilisation de la porte. (Genre une bonne grosse bataille où il tente d'attaquer une ruche posé sur une planète ? Avec plein de Jumper qui sorte par la porte, et débarquement des troupes :D, bataille qui pour une raison X ou Y ne pouvait pas attendre l'arrivée d'un vaisseau. Genre ils ont un moyen de rejoindre la Terre,etc...)
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Commandant6
Soldat
Inscrit : 24 sept. 2007, 18:19

Message non lu par Commandant6 »

Moi je verrais bien Atlantis aller rechercher Weir (mais avec Torri Higginson cette fois-ci) qui les aiderait dans la lutte contre les wraiths ca ferait une Wonderwoman !^^
Tous mes clips sont sur : http://www.dailymotion.com/commandant6
sebabas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30

Message non lu par sebabas »

CITATION (Cyril,Dimanche 24 Août 2008 09h06)
CITATION (Jack Mckay,Dimanche 24 Août 2008 09h57)

Si tu penses à Teyla, je crains que ça rendra pas grand monde triste. :lol:

Sinon, je sens que je vais vous casser tout mes espoirs mais étant donné que le staff a bien envie de faire dans un stand alone pour le téléfilm, afin de pouvoir faire des suites,
Téléfilms SG1
(ça évitera de tomber dans le problème actuel de SG1 qui n'a plus de méchants.)
je crains qu'on puisse dire au revoir à la destruction d'Atlantis (Même si personellement je ne vois aucun autre moyen de cloturer définitivement la série.) ou même la mort de personnages importants. (Peur de perdre des fans pour un futur téléfilm.) Enfin, en tout cas pas de morts ni de Rodney, ni de Sheppard...

Pour le scénario plus en détail, je dirai une bataille relativement importante contre les Wraiths, mais pas de vaisseau, utilisation de la porte. (Genre une bonne grosse bataille où il tente d'attaquer une ruche posé sur une planète ? Avec plein de Jumper qui sorte par la porte, et débarquement des troupes :D, bataille qui pour une raison X ou Y ne pouvait pas attendre l'arrivée d'un vaisseau. Genre ils ont un moyen de rejoindre la Terre,etc...)
Oui mais s'ils avaient un moyen de trouver la terre ils seraient en chemin et pas sur une planéte.
Moi je vois plus un truc plus imposant, par exemple:
le wraith capturé dans la saison 1 nous a dit que tous les vaisseaux présents dans cette galaxie étaient réveillés, ce qui pourrait vouloir dire qu'il y en a d'autre alors voila mon idée
On sait qu'il faut une reine, mais on ne sait rien des males
Alors un "roi" wraith qui était en sommeil se réveil et apprend pour la guerre civile, il débarque dans pégase avec son vaisseau qui fait 4 ou 5 fois la taille d'une ruche (pour impréssionner les reines) et il veut reformer l'alliance de tous les wraiths, nous on a pas d'autre choix que d'utiliser atlantis elle-méme pour arreter ce vaisseau géant. La scéne final c'est atlantis s'écrasant sur le vaisseau du roi entrainant toutes les ruches de pégase qui s'étaient regroupé autour. Bref la mort de tous les wraiths et on sauve une galaxie en prime!!!
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

Il faut oublier la destruction d'Atlantis si ils sont dans l'idée de faire plusieurs téléfilms !
Parce que Stargate Atlantis sans Atlantis ça va pas le faire, en même temps vous allez me dire qu'ils ont fait du Stargate sans Stargate mais bon là on savait qu'elle existait. Moi je vois bien un scénario où ils montre la vrai puissance des Wraiths et qu'ils expliquent le pourquoi de la nullité des Wraiths dans la saison 3-4( je ne cite pas la 5 parce qu'on ne l'a pas vu en entier)
rendant ainsi tout ça cohérent ^^
:tomato: oué bon j'ai le droit de rêver
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Message non lu par Ba'al »

CITATION (OrionLord,Samedi 04 Octobre 2008 12h20) Moi je vois bien un scénario où ils montre la vrai puissance des Wraiths et qu'ils expliquent le pourquoi de la nullité des Wraiths dans la saison 3-4( je ne cite pas la 5 parce qu'on ne l'a pas vu en entier)
:tomato: oué bon j'ai le droit de rêver
Très simple à expliquer (en deux mots même) : Guerre civile.

Difficile de se prononcer sur les téléfilms, tout dépendra de la fin de la saison. Soit la saison se termine sur une défaite des Wraiths mais le laps de temps parait trop bref, il faudrait terminer par le téléfilm comme le fît SG-1. Je suis inquiet sur le series final, 42 min c'est peut. Quand je vois que celui de Battlestar Galactica va durer 3h...

Après le titres du final laisse songeur : Ennemy at the Gate. Pour moi cela signifie que toutes les forces Wraiths de la Galaxie vont tenter de s'emparer d'Atlantis et d'aller sur Terre. Ca parait logique dans le sens ou les producteur de la série ont indiqué que cet épisode terminait la trame générale d'Atlantis.

Donc le téléfilm se centrerait sur ces nouveaux Ennemis, les Geniis (sont instables eux). Si la Guerre avec les Wraiths se termine ils vont faire surface avec une importante force militaire, qui pourrait avoir l'ambition de contrôler la Galaxie...
sebabas
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Ba'al,Samedi 04 Octobre 2008 12h33)
CITATION (OrionLord,Samedi 04 Octobre 2008 12h20) Moi je vois bien un scénario où ils montre la vrai puissance des Wraiths et qu'ils expliquent le pourquoi de la nullité des Wraiths dans la saison 3-4( je ne cite pas la 5 parce qu'on ne l'a pas vu en entier)
:tomato:  oué bon j'ai le droit de rêver

Difficile de se prononcer sur les téléfilms, tout dépendra de la fin de la saison. Soit la saison se termine sur une défaite des Wraiths mais le laps de temps parait trop bref, il faudrait terminer par le téléfilm comme le fît SG-1. Je suis inquiet sur le series final, 42 min c'est peut. Quand je vois que celui de Battlestar Galactica va durer 3h...

Après le titres du final laisse songeur : Ennemy at the Gate. Pour moi cela signifie que toutes les forces Wraiths de la Galaxie vont tenter de s'emparer d'Atlantis et d'aller sur Terre. Ca parait logique dans le sens ou les producteur de la série ont indiqué que cet épisode terminait la trame générale d'Atlantis.

Donc le téléfilm se centrerait sur ces nouveaux Ennemis, les Geniis (sont instables eux). Si la Guerre avec les Wraiths se termine ils vont faire surface avec une importante force militaire, qui pourrait avoir l'ambition de contrôler la Galaxie...
les géniis? Ce sont des minables! WEIR nous a apprie que des civilisations puisantes existé.
Si jamais les geniis font les marioles, ils se feronts laminer. Je parirais plus sur une de ces civilisations inconus
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Message non lu par Ba'al »

CITATION (sebabas,Samedi 04 Octobre 2008 12h38)
CITATION (Ba'al,Samedi 04 Octobre 2008 12h33) les géniis? Ce sont des minables! WEIR nous a apprie que des civilisations puisantes existé.
Si jamais les geniis font les marioles, ils se feronts laminer. Je parirais plus sur une de ces civilisations inconus
La technologie ne fait pas tout, suffit de voir ce qui s'est passé avec les Anciens. C'est une force qu'il ne faut pas sous-estimé, avec des espions disséminés dans la galaxie, des villes sous-terraines, un armement certe primaire mais qui peut faire mal et des possibles alliances avec d'autres races...

Sinon il y a la race de The Deadalus Variation qui ferait un excellent scénario.
sebabas
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Oui j'avais parié sur ceux-la!
Mais j'avais une autre explication pour ces ennemis dans cet épisode, ce sont peut-étre des ennemis que l'on va revoir dans universe
lucas roncqoi
Soldat
Inscrit : 17 août 2008, 13:03

Message non lu par lucas roncqoi »

moi je vois bien une probable bataille contre les wraith avec tous nos vaisseaux et atlantis en espace^^(évidement il faudrait trouver quelques E2PZ).Ensuite on apprend qu'il n'y a presque plus de wraith et que les civilisation évoluées dont a parlait weir s'en occupe.Ayant donc la possibilité de ramener Atlantis sur terre par hyperespace(oui il faudra vraiment beaucoup d'E2PZ)on le fassent pour le dernier film.j'aimerais aussi voir les anciens dans l'histoire ou une ascension style celle de Rodney mais avec ronon ou Teyla,histoire de dire qu'il n'y a pas que les hommes et les anciens qui puissent le faire.Donc tous le monde rentre a sa case et fin de l'histoire.
OrionLord
Major
Major

CITATION (Ba'al,Samedi 04 Octobre 2008 12h33)
Ah ha ah elle était très bonne celle là sauf que ça ne marche pas :rolleyes: ..
On a vu dans S1 et S2 que les Wraiths étaient capable de s'allier de mettre leurs diff de côté.. pour se battre contre un ennemi commun...
sebabas
Second Lieutenant
Second Lieutenant

A part qu'il y a un probléme, quel ennemie?
Les wraiths n'ont aucun ennemi , le seul probléme pour eux, c'est la nourriture donc ils se battent pour ça.
OrionLord
Major
Major

CITATION (sebabas,Samedi 04 Octobre 2008 13h43) A part qu'il y a un probléme, quel ennemie?
Les wraiths n'ont aucun ennemi , le seul probléme pour eux, c'est la nourriture donc ils se battent pour ça.
Atlantis c'est des paysans des champs? et Micheal doit être La vache
Dernière modification par OrionLord le 04 oct. 2008, 15:20, modifié 1 fois.
sebabas
Second Lieutenant
Second Lieutenant

A part pour tood et son alliance, tous les wraiths pensent qu'atlantis à été détruite. En plus, tu parles d'une menace 200 personnes faces à leur armada, ils ne nous prennent pas au sérieux.
Dernière modification par sebabas le 04 oct. 2008, 15:23, modifié 1 fois.
OrionLord
Major
Major

CITATION (sebabas,Samedi 04 Octobre 2008 14h21) A part pour tood et son alliance, tous les wraiths pensent qu'atlantis à été détruite. En plus, tu parles d'une menace 200 personnes faces à leur armada, ils ne nous prennent pas au sérieux.
C'est pour ça qu'ils ont envoyé une flotte de 10 ruches pour exterminer Atlantis parce que c'est pas une menace pour eux :rolleyes:
sans compter leurs débilités face à Michael
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »