Si vous étiez un Asgard...

Répondre

Quel Asgard incarneriez-vous?

Freyr
14
3%
Heimdall
14
3%
Hermiod
52
13%
Kvasir
16
4%
Loki
38
9%
Thor
269
67%
Nombre total de votes : 403
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Si vous étiez un Asgard...

Message non lu par Yan »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Meardon,Vendredi 11 Avril 2008 21h48) Moi, je choisirais Hermiod, parce que lui au moins doit être en vie :P
Le seul Asgard ayant de petites chances d'être encore en vie est Loki. Encore là, les chances sont minces. Les Asgard ont rappelé toutes les flottes en mission dans la galaxie ainsi que celles dans d'autres galaxies et ont fait exploser leur planète définitivement. Ils n'en voulaient plus de vivre dans ces corps faibles et sans aucune robustesse. Ils devaient savoir d'avance toutes les horreurs qu'ils allaient avoir s'ils vivaient encore alors ils se sont simplement dit qu'ils n'avaient plus le temps de remédier à leur problème de clonage.

Il reste encore la possibilité qu'une vieille colonie Asgarde vivant sur une planète dans une galaxie éloignée n'ait pas subie ce suicide collectif. Il reste encore la possibilité qu'un Asgard rebelle autre que Loki (il avait été attrapé par Thor et avait été rapatrié sur Orilla pour subir les conséquences que le Haut Conseil allait décider de lui faire subir).

Mais ce que je dis n'est nullement prouvé. C'est juste une petite hypothèse possible, mais les chances que mes hypothèses s'avèrent vraies sont faibles (mais bien existantes). Le seul moyen que je vois de faire ressusciter les Asgard est dans continuum. On va retourner à une époque récente ou Ba'al attaque la Terre et aussi ou les Asgard sont encore vivants. Vous comprenez ce que je veux dire?
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Message non lu par fred57sg »

Pour moi ce sera Thor il est le commandant de son peuple et surtout celui de flotte asgarde :P
J'aime bien aussi Hermiod il est trop drôle...
CITATION Il reste encore la possibilité qu'une vieille colonie Asgarde vivant sur une planète dans une galaxie éloignée n'ait pas subie ce suicide collectif. Il reste encore la possibilité qu'un Asgard rebelle autre que Loki (il avait été attrapé par Thor et avait été rapatrié sur Orilla pour subir les conséquences que le Haut Conseil allait décider de lui faire subir).
Ca me semble possible un rebelle asgard qui a perdu le contact avec les autres peut être toujours en vie il ne sait peut être même pas qu'il est le dernier encore en vie.
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 août 2006, 17:15

Message non lu par asguard28 »

moi j'ai voté Thor, car je pense qu'en tant qu'Asguard :D je serais un bon chef militaire ainsi qu'un bon représentant de ma race. en plus, j'ai une certaine sympathie pour vous, humain, ;) alors thor et un bon choix !
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
sgalex
Soldat
Inscrit : 13 avr. 2008, 17:01
Pays : FRANCE

Message non lu par sgalex »

Moi je choisis Kvasir car il a un super sens de la répartie.

Ma réplique préféré c'est dans camelot, où il explique à carter le fonctionnement de l'arme de merlin à Carter:
kvasir:"Ces brides d'informations nous ont permis de déduire le principe de l'arme anti-oris"
Carter:"c'est vrai! Moi je n'y comprenais rien du tout"
Kvasir:"c'était pourtant facile"
Dernière modification par sgalex le 14 avr. 2008, 13:55, modifié 1 fois.
loué soit les oris...

Super forum pour les fans de nintendo: http://nintendolegend.forumn.biz/
pierroneill
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Lieu : Nord

Message non lu par pierroneill »

Moi Thor sans hésité , c'est le commandant SUPREME de la flotte Asgards comme il le fait remarquer au sénateur Kinseh( :p90: ) dans l'épisode "secret d'état" ( saison 6).
Et puis , Thor a un sens de l'humour assez développé et on le voit dans les dialogues avec O'neill. ^_^
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Message non lu par Lya »

Sans hésitez, je répondrait aussi Thor. Il a une histoire propre a lui dans la série. C'est celui qu'on a vu le plus, celui dont on sait le plus qu'il a souffert.
Le plus gentil, le plus rigolo quoi que celui sur le dédale ou l'odyssée je ne sais plus est pas mal non plus.^^
Nan sérieux, je reste sur Thor. Le fait qu'il soit commandant suprême de la flotte asgard ne rentre pas en jeux. D'ailleurs ma grande question c'est est ce que cela veut dire que c'est le plus grand chef ? je suppose que oui mais cela n'est pas ma vrai question, cela serait plutôt sa place dans le haut conseil asgard.

Bon soit on s'en fout.

Je choisis Thor.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION Nan sérieux, je reste sur Thor. Le fait qu'il soit commandant suprême de la flotte asgard ne rentre pas en jeux. D'ailleurs ma grande question c'est est ce que cela veut dire que c'est le plus grand chef ? je suppose que oui mais cela n'est pas ma vrai question, cela serait plutôt sa place dans le haut conseil asgard.
C'est le chef militaire des Asgards, celui qui dirige l'armée, mais pas le souverain. D'ailleurs, on le voit dans Mésalliance quand il dit "decision has been made by the high counsel..." (...) (de détruire le vaisseau réplicateur avec Carter dedans). Une décision a été prise et il n'y a pas participé, donc c'est pas lui qui commande au plus haut niveau.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Ency
Major
Major
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Message non lu par Ency »

Je ne me serai pas suicidé :D
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
valhala
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03

Message non lu par valhala »

Hé bien moi si j'étais un Asgard je ferais deux trucs : primo j'enfilerais un pantalon et secondo je ferais un peu de muscu. Sans blague...
Dernière modification par valhala le 11 sept. 2008, 15:32, modifié 1 fois.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Thor est probablement l'Asgard que je préfère, car c'est lui qui a le plus d'affinités avec les Terriens, notamment avec Jack O'Neill. Il est également l'Asgard qui porte le plus volontiers assistance au SGC et à la Terre, mais c'est aussi le premier à réclamer de l'aide, en particulier pour faire face aux Réplicateurs.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Locar
Soldat
Inscrit : 17 avr. 2008, 20:37

Message non lu par Locar »

Je choisis Loki sans hésitation.

C'est un Asgard qui est près à tout pour sauver son peuple quitte à enfreindre quelques lois...
Il a eu le courage de suivre son idée et sa conviction.

Respect à Loki!!
Dernière modification par Locar le 11 sept. 2008, 23:18, modifié 1 fois.
jayjay59
Soldat
Inscrit : 10 sept. 2008, 17:07

Message non lu par jayjay59 »

asgards:roswell un point commun ?????? :lol:

moi je dirais thor aussi, protecteur de la toree
diegowar
Soldat
Inscrit : 25 avr. 2008, 17:16
Lieu : Grenoble, France

Message non lu par diegowar »

Thor, juste car lui seul peut se permettre de corriger par "Supreme" lorsque l'on l'appelle "Commander" (cf je ne sais plus quel épisode dans lequel kinsey tente de rallier la France, l'Angleterre et la Chine à sa cause (celle de confier la porte au NID), Thor viendra sur Terre pour mettre tout le monde d'accord) :) !

Edit : D'autres avaient déjà rappelé ce mythique moment (c'est mon truc de lire le topic après avoir posté ma réponse ^^ ...). Il y a pas mal d'autres moments sympa dont je me rappelle (notamment épisode dans lequel O'Neill croit apercevoir un "hochement de tête" qu'il interprète comme un signe de la part de Thor ^^)
Dernière modification par diegowar le 13 sept. 2008, 23:16, modifié 1 fois.
még o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 juil. 2008, 14:58

Message non lu par még o'neill »

Thor incontestablement :D!

Surtout pour la relation particulière qu'il tient avec O'Neill et les autres terriens.
Et puis, tout simplement parce que j'adore ce gars :lol:!
"It's O'Neill, with two L" Secrets.
"I'm Mr Starsky...and this is Hutch" Desperate measures.
"Because I care about her a lot more than supposed to" Divide and conquer.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

CITATION (még o'neill,Samedi 20 Septembre 2008 19h11) Thor incontestablement :D!

Surtout pour la relation particulière qu'il tient avec O'Neill et les autres terriens.
Et puis, tout simplement parce que j'adore ce gars :lol:!
C'est aussi le Asgard le plus influent de la race puisqu'il est à la tête de leur flotte de vaisseaux.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION
CITATION Thor incontestablement !

Et puis, tout simplement parce que j'adore ce gars ! 
C'est aussi le Asgard le plus influent de la race puisqu'il est à la tête de leur flotte de vaisseaux.
Thor a certes une certaine influence, mais il n'a pas une influence certaine. Pour preuve, le haut conseil Asgard se permet de prendre des décisions sans lui, et parfois il n'a même pas son mot à dire sur certains choix du-dit conseil.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
dean47300
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 18 sept. 2008, 11:35

Message non lu par dean47300 »

Mais je suis un asgard >_<
J'ai casser le joint de culasse de ma porte >_< heureusement,j'ai une manivelle pour l'activer
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

CITATION (Mik'l,Samedi 20 Septembre 2008 21h50)
CITATION

Thor a certes une certaine influence, mais il n'a pas une influence certaine. Pour preuve, le haut conseil Asgard se permet de prendre des décisions sans lui, et parfois il n'a même pas son mot à dire sur certains choix du-dit conseil.
Il fait partie du Conseil et il est le commandant suprême de la flotte Asgarde. Certes, quand il n'est pas là le conseil peut prendre des décisions à sa place, mais quand il est là, c'est incontestablement le membre du conseil le plus influent.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Yan,Samedi 20 Septembre 2008 22h37)
CITATION

Il fait partie du Conseil et il est le commandant suprême de la flotte Asgarde. Certes, quand il n'est pas là le conseil peut prendre des décisions à sa place, mais quand il est là, c'est incontestablement le membre du conseil le plus influent.
D'où ma phrase: il a une certaine influence, mais pas une influence certaine.
Le conseil sait se passer de lui quand ça l'arrange. En effet, Thor est trop proche des Terriens à l'égard des autres membres du haut conseil et ce n'est pas forcément très bien perçu par tous les Asgards.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

CITATION (Mik'l,Samedi 20 Septembre 2008 22h51)
CITATION (Yan,Samedi 20 Septembre 2008 22h37)
CITATION

D'où ma phrase: il a une certaine influence, mais pas une influence certaine.
Le conseil sait se passer de lui quand ça l'arrange. En effet, Thor est trop proche des Terriens à l'égard des autres membres du haut conseil et ce n'est pas forcément très bien perçu par tous les Asgards.
Il semble être très important en tout cas. Ça lui arrive très souvent d'être parti dans dieu sait quelle galaxie pour dieu sait quoi et il semble décider quelle planète rentre dans le traité des planètes protégées. Moi, je le vois comme l'ambassadeur de leur race dans les galaxies étrangères. Avant tout, c'est lui qui doit faire bonne impression parce qu'il est en quelque sorte l'image des Asgards. Pour moi, c'est lui le plus influent puisqu'il connaît les races avec qui les Asgards vont de la diplomatie. Les autres ne connaissent rien de leur culture, c'est pour ça que Thor, qui nous étudie et qui étudie probablement d'autres races, est le seul à pouvoir choisir quel type de diplomatie s'applique avec qui. C'est pour ça que c'est l'un des plus influents, c'est lui qui décide quelle approche il faut avoir avec les nouvelles races rencontrées par les Asgards. Après tout, il se fait passer pour un dieu de la mythologie nordique...
sebabas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30

Message non lu par sebabas »

Moi je serais loki, c'est le seul à tout tenter pour sauver ça race, peut-importe les concéquences!!!!!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »