Dernier message de la page précédente :
Le seul Asgard ayant de petites chances d'être encore en vie est Loki. Encore là, les chances sont minces. Les Asgard ont rappelé toutes les flottes en mission dans la galaxie ainsi que celles dans d'autres galaxies et ont fait exploser leur planète définitivement. Ils n'en voulaient plus de vivre dans ces corps faibles et sans aucune robustesse. Ils devaient savoir d'avance toutes les horreurs qu'ils allaient avoir s'ils vivaient encore alors ils se sont simplement dit qu'ils n'avaient plus le temps de remédier à leur problème de clonage.CITATION (Meardon,Vendredi 11 Avril 2008 21h48) Moi, je choisirais Hermiod, parce que lui au moins doit être en vie![]()
Il reste encore la possibilité qu'une vieille colonie Asgarde vivant sur une planète dans une galaxie éloignée n'ait pas subie ce suicide collectif. Il reste encore la possibilité qu'un Asgard rebelle autre que Loki (il avait été attrapé par Thor et avait été rapatrié sur Orilla pour subir les conséquences que le Haut Conseil allait décider de lui faire subir).
Mais ce que je dis n'est nullement prouvé. C'est juste une petite hypothèse possible, mais les chances que mes hypothèses s'avèrent vraies sont faibles (mais bien existantes). Le seul moyen que je vois de faire ressusciter les Asgard est dans continuum. On va retourner à une époque récente ou Ba'al attaque la Terre et aussi ou les Asgard sont encore vivants. Vous comprenez ce que je veux dire?