[Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Répondre
sebabas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30
Pays : france

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par sebabas »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Ba'al,Samedi 04 Octobre 2008 12h23)
CITATION (sebabas,Samedi 04 Octobre 2008 12h18) C'est vrai, que ton explication ce tiend. Mais je me demande ce qu'ils font là?
Dans un épisode de SG1, thor leur dit, que les asgards ont envoyé un vaisseau pour retrouver les anciens dans l'espoir qu'ils puissent les aider dans leur guerre face au réplicateur, je me demande si cela à un rapport avec ces asgards et le fait que les anciens aient créés les assurans.
Tu peux donner les références de l'épisode? Car ce serait très intéressant.

Sinon bonne approche par rapport au titre. Ca sent la tribu qui qui a quitté Ida et qui n'est jamais revenu pour cause de divergence d'opinion (qui a dit Ori ? :P ).

Au niveau de l'attente on n'en est qu'à la moitié du chemin. Que c'est long !
Je crois que c'est némésis s03 e22, mais je ne suis pas sur désolé.
Hatsu Lurker
Soldat
Inscrit : 23 août 2008, 13:19
Pays : France

Message non lu par Hatsu Lurker »

Bonsoir à tous. Je suis nouveau (enfin pas vraiment en fait ...) mais j’aimerai tout de même vous soumettre mon hypothèse.

Il est possible que durant la guerre contre les Wraiths les anciens aient demandé de l’aide aux Asgards d’Ida et que ceux-ci, en conflict contre les réplicateurs, aient envoyé une mission réduite sur Pegase. Une mission sans espoir de retour car j’imagine que les Asgards devaient avoir besoin de toute leur flotte. Malheureusement les Anciens ont été décimé. Il est alors probable que la mission Asgards aient décidé de rester sur Pegase, attendant le moment propice pour se révéler et porter un coup fatal aux Wraiths (5x10).

Puis avec le temps, ils se sont éloigné de leurs « frères » d’Ida et on finalement décidé d’ignorer l’ordre de suicide car ils avaient une mission à accomplir ou que finalement le sort de ceux qui les avaient abandonné là ne les intéressaient pas. Enfin, si on considère qu'ils ont reçu ce fameux message.

Il est tout à fait probable qu’avec les années ils aient développé une technologie hybride Asgard/Ancien dont le résultat seraient ces armures et ce vaisseau.

Voilà qui fait beaucoup de suppositions ...
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Voilà qui fait beaucoup de suppositions ...
Qui contredisent le fait que les asgards d'Ida ne connaissaient pas l'emplacement d'Atlantis, ni même que les lantiens avaient été dans cette galaxie.
Lt Colonel Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36

Message non lu par Lt Colonel Sheppard »

CITATION (ketheriel,Vendredi 03 Octobre 2008 20h04) A partir du moment où un partie de l'épisode est construit pour aboutir à cette révélation, le fait de connaitre le dénouement atomise tout le suspens et l'intérêt de la chose.
Au cinéma, si on te dit la fin d'un film comme 6 ème sens alors que tu ne l'as jamais vu, le film est gâché entièrement. C'est le principe même d'avoir une intrigue. Alors je sais ça ne te pose que peu de problème puisque de base SGA n'a depuis longtemps plus eu d'intrigue...

Mais bon là Malozzi fait illusion tout simplement car ce spot, il est plus que fort probable qu'il fut au courant et que ça soit un truc planifié (et donc la révélation viendra assez tôt dans l'épisode).
Personne ne vous oblige a regarder les videos ou lire les spoilers si vous ne voulez pas savoir. Et de toute façon, on sait juste qui sont ces fameux soldats, rien de plus, l'histoire doit certainement être très captivante et ça on ne le sait pas. Au contraire de savoir que ce sont les Asgards me donne encore plus envie de le voir pour savoir pourquoi ils font ça
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
Ency
Major
Major
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Message non lu par Ency »

CITATION (Lt Colonel Sheppard,Dimanche 05 Octobre 2008 00h46)
CITATION (ketheriel,Vendredi 03 Octobre 2008 20h04) A partir du moment où un partie de l'épisode est construit pour aboutir à cette révélation, le fait de connaitre le dénouement atomise tout le suspens et l'intérêt de la chose.
Au cinéma, si on te dit la fin d'un film comme 6 ème sens alors que tu ne l'as jamais vu, le film est gâché entièrement. C'est le principe même d'avoir une intrigue. Alors je sais ça ne te pose que peu de problème puisque de base SGA n'a depuis longtemps plus eu d'intrigue...

Mais bon là Malozzi fait illusion tout simplement car ce spot, il est plus que fort probable qu'il fut au courant et que ça soit un truc planifié (et donc la révélation viendra assez tôt dans l'épisode).
Personne ne vous oblige a regarder les videos ou lire les spoilers si vous ne voulez pas savoir. Et de toute façon, on sait juste qui sont ces fameux soldats, rien de plus, l'histoire doit certainement être très captivante et ça on ne le sait pas. Au contraire de savoir que ce sont les Asgards me donne encore plus envie de le voir pour savoir pourquoi ils font ça
+1 :)

Mais quand ils disent "ennemi" parlent-ils juste pour ce double épisode de mi-saison ou le seront-ils durablement? :blink:
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Personne ne vous oblige a regarder les videos ou lire les spoilers si vous ne voulez pas savoir. Et de toute façon, on sait juste qui sont ces fameux soldats, rien de plus, l'histoire doit certainement être très captivante et ça on ne le sait pas. Au contraire de savoir que ce sont les Asgards me donne encore plus envie de le voir pour savoir pourquoi ils font ça
-5 ;)

Message de quelqu'un qui ne fait pas la différence entre une bande annonce et un spoiler non voulu.
Une Bande annonce est diffusée pour, justement, TOUT le monde, sciemment par la chaine, pour clairement attirer les téléspectateurs. De ce fait, elles sont théoriquement accrocheuses mais ne brisent pas l'effet de surprise, ni ne dévoilent l'intrigue. A la base une bande annonce c'est pour "forcer" les gens à aller voir l'épisode ou le film et pas exploser une partie de l'intrigue du premier épisode en donnant, une des principales réponses des questions de la première partie.
CITATION Et de toute façon, on sait juste qui sont ces fameux soldats, rien de plus, l'histoire doit certainement être très captivante et ça on ne le sait pas.
Merci la contradiction dans la même phrase...si tu ne sais rien de l'épisode, tu évites de balancer les écueils genre "très captivante"...
CITATION Au contraire de savoir que ce sont les Asgards me donne encore plus envie de le voir pour savoir pourquoi ils font ça
La réponse a été donnée dans la première partie implicitement.... voyons voir...une arme qui explose des vaisseaux wraiths dès qu'ils veulent passer en hyperespace...ces asgards font surement ça pour vaincre...les travellers. :tomato:
Dernière modification par ketheriel le 05 oct. 2008, 03:38, modifié 1 fois.
Lt Colonel Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (ketheriel,Dimanche 05 Octobre 2008 01h44)
CITATION Personne ne vous oblige a regarder les videos ou lire les spoilers si vous ne voulez pas savoir. Et de toute façon, on sait juste qui sont ces fameux soldats, rien de plus, l'histoire doit certainement être très captivante et ça on ne le sait pas. Au contraire de savoir que ce sont les Asgards me donne encore plus envie de le voir pour savoir pourquoi ils font ça
-5 ;)

Message de quelqu'un qui ne fait pas la différence entre une bande annonce et un spoiler non voulu.
Une Bande annonce est diffusée pour, justement, TOUT le monde, sciemment par la chaine, pour clairement attirer les téléspectateurs. De ce fait, elles sont théoriquement accrocheuses mais ne brisent pas l'effet de surprise, ni ne dévoilent l'intrigue. A la base une bande annonce c'est pour "forcer" les gens à aller voir l'épisode ou le film et pas exploser une partie de l'intrigue du premier épisode en donnant, une des principales réponses des questions de la première partie.
CITATION Et de toute façon, on sait juste qui sont ces fameux soldats, rien de plus, l'histoire doit certainement être très captivante et ça on ne le sait pas.
Merci la contradiction dans la même phrase...si tu ne sais rien de l'épisode, tu évites de balancer les écueils genre "très captivante"...
CITATION Au contraire de savoir que ce sont les Asgards me donne encore plus envie de le voir pour savoir pourquoi ils font ça
La réponse a été donnée dans la première partie implicitement.... voyons voir...une arme qui explose des vaisseaux wraiths dès qu'ils veulent passer en hyperespace...ces asgards font surement ça pour vaincre...les travellers. :tomato:
Alors déjà, quand tu arrives sur la page de présentation de Stargate Fusion, tu as niveau spoiler maximum, donc au dernière nouvelle, sur SciFi France, il n'y a pas encore de bande annonce la saison 5, en tout cas, moi je ne les voix pas quand je regarde, donc rien ne t'as obligé à lancer la vidéo ou lire le reportage. Donc moi je considère ça comme un spoiler. Merci de t'inquiéter à savoir si je fais la différence entre une BA et un spoiler mais oui. Maintenant toi t'appelle ça comme tu veux

Ensuite je te signale que oui, l'histoire à l'air d'être assez captivante, à savoir pourquoi les Asgards font ça, mais tant qu'on ne l'aura pas vu, on ne pourra pas en être sur. Il est déjà arriver que sur certains épisodes, le scénario était très bon mais que finalement l'épisode en fin de compte était un peu décevant. On appelle ça une supposition, ou aussi parler au conditionnel, c'est comme tu veux. Et dans plein de domaines, il y a des suppositions.

Et quand au fait d'avoir la réponse, il y a souvent des rebondissements dans Stargate, ou des fois des histoires qui ont été complètement abandonnées, alors j'évite de tirer des conclusions trop hâtive.

Alors avant de critiquer chaque phrase, tu pourrais faire un effort pour comprendre
Dernière modification par Lt Colonel Sheppard le 05 oct. 2008, 12:23, modifié 1 fois.
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Alors déjà, quand tu arrives sur la page de présentation de Stargate Fusion, tu as niveau spoiler maximum,
Parce que SGF est un site officiel ?
CITATION donc au dernière nouvelle, sur SciFi France, il n'y a pas encore de bande annonce la saison 5, en tout cas, moi je ne les voix pas quand je regarde, donc rien ne t'as obligé à lancer la vidéo ou lire le reportage
Et SCIFI US ce n'est pas officiel peut être. Quand on parle de la S5, on ne parle pas, à moins d'être de mauvaise foi, de la diffusion française mais bien US.
CITATION Ensuite je te signale que oui, l'histoire à l'air d'être assez captivante, à savoir pourquoi les Asgards font ça, mais tant qu'on ne l'aura pas vu, on ne pourra pas en être sur. Il est déjà arriver que sur certains épisodes, le scénario était très bon mais que finalement l'épisode en fin de compte était un peu décevant. On appelle ça une supposition, ou aussi parler au conditionnel, c'est comme tu veux. Et dans plein de domaines, il y a des suppositions.
Une extrapolation de fans, qui préfère lancer , "ouah ça va être génial" et s'en servir comme argument. En gros du vent.
CITATION Et quand au fait d'avoir la réponse, il y a souvent des rebondissements dans Stargate
Un exemple parmi les 3 dernières saisons de SGA aurait été plus convaincant qu'une affirmation sans rien derrière.
CITATION Merci de t'inquiéter à savoir si je fais la différence entre une BA et un spoiler mais oui. Maintenant toi t'appelle ça comme tu veux
Je ne m'inquiète pas, j'affirme que la différence t'es inconnue. Entre une BA qui va montrer le strict minimum sans entamer l'intrigue et un spoiler explosant le cliffhanger, il y a un fossée.
CITATION Alors avant de critiquer chaque phrase, tu pourrais faire un effort pour comprendre
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr.../bande-annonce/
Et après on reparlera de compréhension.
Dernière modification par ketheriel le 05 oct. 2008, 12:51, modifié 1 fois.
Lt Colonel Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (ketheriel,Dimanche 05 Octobre 2008 11h50)
CITATION Alors déjà, quand tu arrives sur la page de présentation de Stargate Fusion, tu as niveau spoiler maximum,
Parce que SGF est un site officiel ?
CITATION donc au dernière nouvelle, sur SciFi France, il n'y a pas encore de bande annonce la saison 5, en tout cas, moi je ne les voix pas quand je regarde, donc rien ne t'as obligé à lancer la vidéo ou lire le reportage
Et SCIFI US ce n'est pas officiel peut être. Quand on parle de la S5, on ne parle pas, à moins d'être de mauvaise foi, de la diffusion française mais bien US.
CITATION Ensuite je te signale que oui, l'histoire à l'air d'être assez captivante, à savoir pourquoi les Asgards font ça, mais tant qu'on ne l'aura pas vu, on ne pourra pas en être sur. Il est déjà arriver que sur certains épisodes, le scénario était très bon mais que finalement l'épisode en fin de compte était un peu décevant. On appelle ça une supposition, ou aussi parler au conditionnel, c'est comme tu veux. Et dans plein de domaines, il y a des suppositions.
Une extrapolation de fans, qui préfère lancer , "ouah ça va être génial" et s'en servir comme argument. En gros du vent.
CITATION Et quand au fait d'avoir la réponse, il y a souvent des rebondissements dans Stargate
Un exemple parmi les 3 dernières saisons de SGA aurait été plus convaincant qu'une affirmation sans rien derrière.
CITATION Merci de t'inquiéter à savoir si je fais la différence entre une BA et un spoiler mais oui. Maintenant toi t'appelle ça comme tu veux
Je ne m'inquiète pas, j'affirme que la différence t'es inconnue. Entre une BA qui va montrer le strict minimum sans entamer l'intrigue et un spoiler explosant le cliffhanger, il y a un fossée.
CITATION Alors avant de critiquer chaque phrase, tu pourrais faire un effort pour comprendre
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr.../bande-annonce/
Et après on reparlera de compréhension.
Tout d'abord, je ne dis pas que Stargate Fusion est un site officiel. De plus, SciFi USA n'est pas disponible en France, en tout cas moi je ne l'ai pas donc le seul moyen de voir ce que tu considère comme une bande annonce, c'est internet, donc rien ne t'oblige à visionner. Alors ensuite, évite ta remarque sans aucun sens de "ouha ça va être génial", peut-être que toi c'est le genre de trucs auquel tu ne penses jamais.
Puis en rebondissement, regarde l'épisode 12 de la saison 3 "Le Chant des Baleines".
Enfin, si pour toi, cette minute explose l'épisode, tant pi pour toi, c'est qu'il t'en faut pas beaucoup.
Enfin, je te conseille aussi de lire ça, ça ne te fera pas de mal :
http://www.tout-savoir.net/definitions/7054-spoiler
Dernière modification par Lt Colonel Sheppard le 05 oct. 2008, 13:22, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Enfin, je te conseille aussi de lire ça, ça ne te fera pas de mal :
Merci de t'être plombé toi même...
CITATION Message indiquant la fin d'une histoire ou révélant des rebondissements qu'on préférerait ne pas connaître pour préserver l'effet de surprise lors de la découverte d'un film, d'un roman... Il est de bon ton de prévenir les gens qu'on va faire ces révélations, de façon que ceux qui préfèrent « ne pas savoir » n'aient pas leur plaisir gâché.
L'exacte opposition avec une bande annonce (ce qui passe sur les sites comme scifi par exemple) qui n'est là que pour faire de la pub et surtout pas faire de révélations importantes sur l'intrigue.
CITATION Puis en rebondissement, regarde l'épisode 12 de la saison 3 "Le Chant des Baleines".
Oui c'est clairement dans l'épisode d'après que nous avons ce fameux rebondissement. Quant on cite un épisode, il est préférable que ça ait un rapport avec le sujet...et puis comme rebondissement...

L'un des rebondissements majeurs dans le 5x11 était justement l'identité de ces individus. Tout le monde après le 5x10 se demandait cela et l'attendait... Il reste quoi ? Si sheppard et zelenka sont morts ? on sait déjà la réponse. En fait il reste todd et le dédale, sachant que ronon et keller s'en sortiront obligatoirement.
Dernière modification par ketheriel le 05 oct. 2008, 13:43, modifié 1 fois.
Lt Colonel Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (ketheriel,Dimanche 05 Octobre 2008 12h31)
CITATION Enfin, je te conseille aussi de lire ça, ça ne te fera pas de mal :
Merci de t'être plombé toi même...
CITATION Message indiquant la fin d'une histoire ou révélant des rebondissements qu'on préférerait ne pas connaître pour préserver l'effet de surprise lors de la découverte d'un film, d'un roman... Il est de bon ton de prévenir les gens qu'on va faire ces révélations, de façon que ceux qui préfèrent « ne pas savoir » n'aient pas leur plaisir gâché.
L'exacte opposition avec une bande annonce (ce qui passe sur les sites comme scifi par exemple) qui n'est là que pour faire de la pub et surtout pas faire de révélations importantes sur l'intrigue.
CITATION Puis en rebondissement, regarde l'épisode 12 de la saison 3 "Le Chant des Baleines".
Oui c'est clairement dans l'épisode d'après que nous avons ce fameux rebondissement. Quant on cite un épisode, il est préférable que ça ait un rapport avec le sujet...
L'un des rebondissements majeurs dans le 5x11 était justement l'identité de ces individus. Tout le monde après le 5x10 se demandait cela...
Je crois que ça ne sert à rien d'aller plus loin, parce que de toute façon on a pas du tout la même vision. On s'écarte du sujet du topic en plus mais je suis désolé dans spoiler :
"révélant des rebondissements qu'on préférerait ne pas connaître pour préserver l'effet de surprise lors de la découverte d'un film, d'un roman". Alors si cette vidéo, ce n'est pas le cas, alors excuse moi te dire, soit du est de très très mauvaise fois, ou alors il n'y a rien à faire pour toi.
Et puis la prochaine fois, soit un peu plus respectueux envers les autres membres, au lieu d'exploser leurs commentaires, parce qu'alors je peux te dire que tu es vraiment très loin d'avoir la science infuse, et su tu fais rire pas mal de personnes autour de moi avec tes justifications assez vaseuse . . .
Dernière modification par Lt Colonel Sheppard le 05 oct. 2008, 13:49, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Alors si cette vidéo, ce n'est pas le cas, alors excuse moi te dire, soit du est de très très mauvaise fois, ou alors il n'y a rien à faire pour toi.
Merci d'avoir confirmé que la bande annonce de scifi n'était pas justement une bande annonce au sens strict mais bien un spoiler et donc une "erreur" (volontaire) de scifi explosant donc 1/2 de l'intrigue du double épisode. Et donc de confirmer ce que je dis depuis le début que cette bande annonce déroge aux règles implicites qui régissent ce type de publicité. C'est à dire faire de la pub sans briser l'intrigue (ici l'une des 2 intrigues sachant que l'explosion avec sheppard et zelenka n'en est pas une)
Ah oui pour rappel, toute video sur un site officiel est définie comme étant une bande annonce (un acte de pub).

CITATION Et puis la prochaine fois, soit un peu plus respectueux envers les autres membres, au lieu d'exploser leurs commentaires, parce qu'alors je peux te dire que tu es vraiment très loin d'avoir la science infuse, et su tu fais rire pas mal de personnes autour de moi . . .
D'un avant de se plaindre on se relit. De deux tant mieux si ça fait rire ton entourage au moins, en pratiquant un peu de lecture, la somme de leur QI atteindra peut-être un résultat à 2 chiffres.
Dernière modification par ketheriel le 05 oct. 2008, 14:00, modifié 1 fois.
Ency
Major
Major
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Message non lu par Ency »

Bon, j'enterre la discussion étant donné que je l'ai maladroitement commencée.

Je réitère ce que j'ai dit : à titre personnel, la révélation des Asgard comme étant nos "ennemis" n'est pas une révélation enlevant tout l'intérêt du 511. C'est une opinion, pas une thèse. Ce n'est donc pas à être critiqué.
Les avis peuvent diverger et ketheriel je respecte ton opinion même si je ne la comprends pas, je l'admet. Respecter quelqu'un c'est être assez intelligent pour admettre que l'autre sait ce qu'il fait ou sait ce qu'il dit.

Pour moi, les 42 min restantes de l'épisode vont (je l'espère... :rolleyes: et c'est pas dit...) enrichir cette minute très révélatrice ! Et j'attends cela avec beaucoup d'impatience, encore plus après ce spoiler.

EDIT :
CITATION (Ketheriel) ce que je dis depuis le début que cette bande annonce déroge aux règles implicites qui régissent ce type de publicité.
Ah, ça c'est sûr! Mais ce n'est pas un drame.

(Comprendre : ce n'est pas, (sous-entendu: ) pour moi, un drame.)
Dernière modification par Ency le 05 oct. 2008, 14:25, modifié 1 fois.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Lt Colonel Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (ketheriel,Dimanche 05 Octobre 2008 12h56)
CITATION Et puis la prochaine fois, soit un peu plus respectueux envers les autres membres, au lieu d'exploser leurs commentaires, parce qu'alors je peux te dire que tu es vraiment très loin d'avoir la science infuse, et su tu fais rire pas mal de personnes autour de moi . . .
D'un avant de se plaindre on se relit. De deux tant mieux si ça fait rire ton entourage au moins, en pratiquant un peu de lecture, la somme de leur QI atteindra peut-être un résultat à 2 chiffres.
Excuse moi mais oui, ça fait rire, parce que justement on est un peu moins bête que toi, et que tout le monde dit que cette révélation n'est pas un drame, sauf pour toi. Mais bon, il y a rien à faire pour toi
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

S'il vous plait un peu de calme!! On s'éloigne du sujet principal là...

En tout cas moi j'ai vraiment hâte de voir cet épisode, certes on connait déjà la réponse à la plus grosse question, mais il reste toujours à savoir que font ces Asgards dans Pégase? et est-ce que le Dédale va s'en sortir? Parce que j'ai la nette impression qu'on ne le reverra plus... (je peux me tromper^^)
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17

Message non lu par Stargate93 »

Si , on va le revoir lol .

Mais l'épisode sort quand ? Car je trouve plus la date . Sniff , mais trop pressé de le voir moi cet épisode.
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Altaïr
Major
Major

T'as une preuve où stp??

Et l'épisode sort Vendredi prochain...
Dernière modification par Altaïr le 05 oct. 2008, 16:19, modifié 1 fois.
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (Altaïr,Dimanche 05 Octobre 2008 15h19) T'as une preuve où stp??

Et l'épisode sort Vendredi prochain...
Un spoiler tel que la destruction du Daedalus aurait été dévoilé, ou nous aurait mi sur la voie. Or rien de cela, et lorsque l'on regarde la bande-annonce du 5x11, on voit clairement tout le monde armé prêts à reprendre le vaisseau.

Il n'y a priori pas de raison qu'on ne le revoie pas.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Altaïr
Major
Major

Certes mais je n'ai pas non plus lu de spoiler sur un éventuel retour du Daedalus or d'habitude si un vaisseau revient dans une saison on en entend parler non?
Dernière modification par Altaïr le 05 oct. 2008, 17:20, modifié 1 fois.
Gandalf
Soldat
Inscrit : 29 sept. 2008, 22:48

Message non lu par Gandalf »

Avez vous remarqué la plaque dorée sur le front du Asgard?
J' ai l'impression que c'est une sorte de grade comme peuvent l'être les étoiles dans l'armée.
Ça peut vouloir dire qu'il existe un commandement Asgard dans pégase et que notre ami tout gris n'est pas le seul.
Oneill29
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Lieu : Bretagne

Message non lu par Oneill29 »

Ah non, moi j'avais pas vu, mais en re-regardant, il a effectivement quelques chose sur le côté droit du front, mais c'est peut être tout simplement une bosse ou quelque chose d'autre ... :P
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »