CITATION
Alors déjà, quand tu arrives sur la page de présentation de Stargate Fusion, tu as niveau spoiler maximum,
Parce que SGF est un site officiel ?
CITATION
donc au dernière nouvelle, sur SciFi France, il n'y a pas encore de bande annonce la saison 5, en tout cas, moi je ne les voix pas quand je regarde, donc rien ne t'as obligé à lancer la vidéo ou lire le reportage
Et SCIFI US ce n'est pas officiel peut être. Quand on parle de la S5, on ne parle pas, à moins d'être de mauvaise foi, de la diffusion française mais bien US.
CITATION
Ensuite je te signale que oui, l'histoire à l'air d'être assez captivante, à savoir pourquoi les Asgards font ça, mais tant qu'on ne l'aura pas vu, on ne pourra pas en être sur. Il est déjà arriver que sur certains épisodes, le scénario était très bon mais que finalement l'épisode en fin de compte était un peu décevant. On appelle ça une supposition, ou aussi parler au conditionnel, c'est comme tu veux. Et dans plein de domaines, il y a des suppositions.
Une extrapolation de fans, qui préfère lancer , "ouah ça va être génial" et s'en servir comme argument. En gros du vent.
CITATION
Et quand au fait d'avoir la réponse, il y a souvent des rebondissements dans Stargate
Un exemple parmi les 3 dernières saisons de SGA aurait été plus convaincant qu'une affirmation sans rien derrière.
CITATION
Merci de t'inquiéter à savoir si je fais la différence entre une BA et un spoiler mais oui. Maintenant toi t'appelle ça comme tu veux
Je ne m'inquiète pas, j'affirme que la différence t'es inconnue. Entre une BA qui va montrer le strict minimum sans entamer l'intrigue et un spoiler explosant le cliffhanger, il y a un fossée.
CITATION
Alors avant de critiquer chaque phrase, tu pourrais faire un effort pour comprendre
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr.../bande-annonce/
Et après on reparlera de compréhension.