Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par atlante21 »

Dernier message de la page précédente :

Bon je tiens à préciser que ce que je vais C/C vient de Wikipedia donc ça vaut ce que ça vaut ^_^ :

No Mercy 2008 se déroulera le 5 octobre 2008 à la Rose Garden Arena située à Portland (Oregon).

* Women's Championship : Beth Phoenix © vs Candice Michelle

* WWE Championship : Triple H © vs Jeff Hardy

* World Heavyweight Championship N°1 Contender Match : Batista vs John "Bradshaw" Layfield

* World Heavyweight Championship Ladder match : Chris Jericho © vs Shawn Michaels

* ECW Championship : Matt Hardy © vs Mark Henry

* The Undertaker et Edge vs Big Show

* Rey Mysterio vs Kane

Je ne savais pas que l'Undertaker y serait et là je découvre non seulement sa présence mais également que Edge y sera aussi (depuis quand est il revenu ?) et en plus il seront alliés. :blink:

Sinon il devrait y avoir logiquement de très beau match, j'ai hâte de voir ça !

Est ce que c'est officiel, ou encore un ab***i qui s'est amusé à modifier une page de Wikipedia pour faire ch**r
Dernière modification par atlante21 le 27 sept. 2008, 01:18, modifié 1 fois.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 août 2006, 17:15

Message non lu par asguard28 »

Sur le site de la WWE il n'y a aucune mention d'un tel match, officiellement , je veux dire que l'UnderTaker affrontera bien Big Show, et officieusement Edge devrait effectuer un Face Turn mais rien n'est moins sûre. En tout cas ça risque de promettre si cela est vrai !
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Résumé du Smackdown du 26/09/08

Un show placé sous la rivalité entre l'Undertaker et Big Show. Tous les segments tournaient autour de la peur de Chavo suite à l'altercation de la semaine précédente (Chavo avait imité l'Undertaker et ce dernier s'est vengé à la fin).

Résumé des matchs
  • - Triple H et Jeff Hardy défont MVP et The Brian Kendric dans un match par équipe fort plaisant
    - Brie Bella et Maria défont Natalya et Victoria
    - Pas de vainqueur entre Vladimir Kozlov et Khali, même si c'était bien parti pour un décompte extérieur sur Khali. Triple H entre pour défier le Russe et Jeff Hardy vient à sa rescousse lorsque Khali s'en mêle.
    - Chavo défait Jimmy Wang Yang
    - Carlito et Primo défont Hawkins et Ryders et deviennent les nouveaux champions WWE par équipe
Enfin arrive le segment final. Big Show se félicite de ses "exploits" et dit qu'il a brisé l'Undertaker. Les lumières s'éteignent et Chavo disparait du ring. On le retrouve dans le bureau de Vickie en train de passer un sale quart d'heure. Big Show se précipite pour l'aider, c'est alors que les lumières s'éteignent et que l'Undertaker apparait sur le ring juste derrière Vickie. Cette dernière panique à juste titre car l'Undertaker lui porte un Tombstone Piledriver!

Image

CITATION The Undertaker et Edge vs Big Show
Ce match n'existe pas, du moins officiellement, même si il est fort propable qu'Edge revienne à No Mercy. D'ailleurs, à ce sujet, pensez-vous qu'une alliance Undertaker/edge soit possible? J'imagine bien un truc du genre Edge aide l'Undertaker jusqu'à l'obtention d'un titre puis il se retourne contre lui et récupère le titre.
Dans le même genre, je sens bien une intervention d'Evan Bourne dans le match entre Rey et Kane.
Dernière modification par Flo le 27 sept. 2008, 15:40, modifié 1 fois.
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION J'imagine bien un truc du genre Edge aide l'Undertaker jusqu'à l'obtention d'un titre puis il se retourne contre lui et récupère le titre.
Moi je pense plutôt que Edge va intervenir dans le match opposant HHH à J.Hardy (en "aidant" Triple H) pour le titre de WHC, ce n'est pas une de mes théories mais je n'arrive plus à me souvenir où j'ai lu ceci exactement.
CITATION Dans le même genre, je sens bien une intervention d'Evan Bourne dans le match entre Rey et Kane.
Il est fort probable que cela se produise, surtout si Kane prend le pas et gagne. Bourne est une superstar en puissance et il doit monter en puissance.
jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16

Message non lu par jumper01 »

En tout cas si il y alliance entre Taker et Edge, Vickie et Big Show vont avoir très mal.Franchement, j'ai vu le match Taker vs Edge et ce dernier m'a impressioné.Si y a alliance avec ces deux là, y 'a de quoi avoir de sacré beau match par équipe en plus de Jeff/Triple H , Primo/Carlito ... .
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Un petit up pour signaler que quelques photos du show de Paris sont disponibles ici. Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à partager les liens ;)

Je mettrais les résultats du Raw d'hier soir un peu plus tard, si personne ne le fait avant moi.
jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16

Message non lu par jumper01 »

Pas mal les photos de Paris,sinon hier c'était la ECW non?d'ailleurs se serai bien d'avoir les résultat puisque cette fédération ne passe pas sur les chaines française.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Résultats du RAW du 29/09/2008
  • - Batista défait Santino Marella
    - John Morrison & The Miz défont Cryme Tyme
    - Jaime Noble & Mickie James défont Paul Burchill & Katie Lea
    - Kane, Cody Rhodes, Ted DiBiase, & Manu défont CM Punk, Rey Mysterio, Kofi Kingston, & Evan Bourne
    - Beth Phoenix & Jillian Hall défont Mickie James & Kelly Kelly
    - Charlie Haas défait Deuce (Haas était déguisé en Great Khali, et ce dernier l'a assomé à la fin du match)
    - Shawn Michaels & Triple H défont Chris Jericho & Lance Cade par disqualification
Nouvelle stipulation concernant le match Kane/Mysterio. Si Rey perd il doit retirer son masque :(
CITATION Pas mal les photos de Paris,sinon hier c'était la ECW non?d'ailleurs se serai bien d'avoir les résultat puisque cette fédération ne passe pas sur les chaines française.
Si l'ECW t'intéresse, je t'encourage fortement à mettre les résultats dans ce sujet ;)

Sinon on continue les pronos pour No Mercy?
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Et me revoila.
Bien sur que je vais pronostiquer. :lol:
Même si je suis tout seul ! :)
J'éditerai dans la soirée...

Women's championship: victoire de Beth Phoenix.
WWE championship: victoire de Jeff Hardy
Batista vs JBL: victoire de Batista
World Heavyweight Championship: Chris Jericho
Mysterio VS Kane: victoire de Kane
Undertaker vs Big Show: Big show gagne
ECW championship: victoire de Matt Hardy
Dernière modification par Nak le 03 oct. 2008, 21:01, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef

Je mets les résultats tous frais de ce SmackDown du 3 octobre, le premier sur MyNetworkTv (ainsi les 3 divisions furent représentées) :
  • Jeff Hardy, Batista, Rey Mysterio & Finlay def. JBL, Kane, MVP & The Brian Kendrick dans un All Star Eight-Man Tag Team Match
  • Intercontinental Champion Santino Marella def. United States Champion Shelton Benjamin dans l'un des matchs spéciaux de la soirée nommés Champion vs. Champion Match
  • Mark Henry & The Great Khali def. Chavo Guerrero dans un Handicap Match: c'est Big Show qui annonça ce match, en quelque sorte une punition pour Chavito car selon Big Show c'est de sa faute si Vickie est convalescente
  • WWE Tag Team Champions Carlito & Primo avec CM Punk def. World Tag Team Champions Cody Rhodes & Ted DiBiase avec Manu dans un Six-Man Tag Team Match
  • Women’s Champion Beth Phoenix def. Divas Champion Michelle McCool dans un Champion vs. Champion Match
  • WWE Champion Triple H def. ECW Champion Matt Hardy et le World Heavyweight Champion Chris Jericho dans un spécial Champions vs. Champions Triple Threat Match: à la fin du match Y2J sort une échelle et s'apprête à démolir Matt Hardy, lorsque Jeff survint pour le sauver. A ce moment là on pense que le show va se terminer ainsi, mais non, HHH se relève et J. Hardy lui met un twiste of fate. Puis il monte sur l'échelle pour effectuer un whisper in the wind sur The Game mais Kozlov (Vladimir de son prénom) l'en empêcha et cela se termina ainsi.

Un No Mercy qui promet !!!! Je pense pronostiquer moi aussi mais je le ferais certainement plus tard à savoir d'ici quelques heures ou dans tous les cas dans moins de 22h ;)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

C'était vraiment pas mal ce Smackdown. Tous les matchs étaient bien foutus et rythmés, sauf ceux de Santino et Chavo qui ne servaient à rien.

Pronostics pour le No Mercy 2008
  • Women's championship: victoire de Beth Phoenix
    WWE championship: victoire de Triple H, suite à l'intervention de Kozlov
    Batista vs JBL: victoire de Batista
    World Heavyweight Championship: Shawn Michaels
    Mysterio VS Kane: victoire de Rey Mysterio avec l'aide d'Evan Bourne
    Undertaker vs Big Show: Big show gagne
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

Un bon début de saison pour SD :)

Women's championship: victoire de Candice Michelle
WWE championship: victoire de Triple H
Batista vs JBL: victoire de Batistéroide
World Heavyweight Championship: victoire de Chris Jericho
Mysterio VS Kane: victoire de Rey Mysterio
Undertaker vs Big Show: Je mise pour l'Undertaker
atlante21
Major
Major

Women's championship: victoire de Beth Phoenix
WWE championship: victoire de HHH, match "flingué" par Koslov
N°1 Contender Match : Batista vs JBL: victoire de Batista
World Heavyweight Championship: victoire de Shawn Michaels
Mysterio VS Kane: victoire de Rey Mysterio après une intervention de Bourne
Undertaker vs Big Show: victoire de l'Undertaker avec l'aide de Edge

Est ce que quelqu'un peut me dire sur quelle chaine sera diffusé le show et à quelle heure cela correspond en France SVP ?

EDIT : C'est bon je me suis débrouillé :P !
Dernière modification par atlante21 le 05 oct. 2008, 22:45, modifié 1 fois.
(demandez moi par MP)
atlante21
Major
Major

Double post volontaire ;)

Résultats de No Mercy 2008 :

ECW championship:
* Victoire de Matt Hardy

Women's championship:
* Victoire de Beth Phoenix

Mysterio VS Kane:
* Victoire de Rey Mysterio par disqualification de Kane

N°1 Contender Match : Batista vs JBL:
* Victoire de Batista (pour moi le match le plus mal fichu de la soirée...)

Undertaker vs Big Show:
* Victoire de Big Show

WWE championship:
* Victoire de HHH (pour moi le plus beau match, avec un gros regret pour la défaite de Jeff puisque c'est lui qui a fait quasiment tout le match)

World Heavyweight Championship:
* Victoire de Chris Jericho
(demandez moi par MP)
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

Mon avis

ECW championship:
* Victoire de Matt Hardy
-- Prévisible. Ça me gène pas trop, j'aime bien Hardy, mais j'adorais Mark.

Women's championship:
* Victoire de Beth Phoenix
-- Une très bonne chose que la WWE ne fasse que mettre en avant Candice, sans lui donner le titre. Autant avoir une bonne lutteuse en champion plutôt qu'une pouffe.

Mysterio VS Kane:
* Victoire de Rey Mysterio par disqualification de Kane
-- Je trouve ça inutile mais j'attends de voir la suite de la feud.

N°1 Contender Match : Batista vs JBL:
* Victoire de Batista (pour moi le match le plus mal fichu de la soirée...)
-- Boring... Batisteroid roxxe :rolleyes:

Undertaker vs Big Show:
* Victoire de Big Show
-- Mais euh ! Je voulais l'Undertaker moi :( Enfin bon ça m'étonne pas trop vu l'Etat du Deadman.

WWE championship:
* Victoire de HHH (pour moi le plus beau match, avec un gros regret pour la défaite de Jeff puisque c'est lui qui a fait quasiment tout le match)
-- Curieux, que le beau fils de Vince se tape un aussi long règne :noel:
De toute façon, je préfère ça que Jeff. En attendant un bon champion.

World Heavyweight Championship:
* Victoire de Chris Jericho
-- JERICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :clap:
Dernière modification par Cowen le 06 oct. 2008, 09:46, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Un peu déçu par ce PPV. Pas de gros résultat venant changer la donne :s Pas assez d'interventions extérieures :(

J'ai pas trop compris pourquoi Kane perd volontairement son match.
Batista vs JBL bof bof. Du vu et revu depuis la draft.
Triple H conserve son titre contre le sens général du match. Jeff a fait tout le spectacle.
Jericho vs HBK: là aussi du vu et revu. J'aurais plus apprécié le match avec un autre catcheur.

Et mon coup de gueule du soir ira contre ces faux tombés où on se donne même pas la peine de faire croire qu'il ira au bout en posant uniquement une main sur l'adversaire :@
Dernière modification par Flo le 06 oct. 2008, 23:08, modifié 1 fois.
Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Lieu : Lannion (22)

Message non lu par Misser »

Je n'ai pas pu suivre Raw et Smackdown depuis que Big Show s'est mis à protéger la pas belle (Vicky Guerrero), Si quelqu'un peu me faire un petit topo rapido ça ferai plaisir parce que ces deux la ensemble à part le poids je vois pas ce qu'ils ont en commun.

Sinon moi tout me va et j'apprécie beaucoup plus les combats depuis qu'on voit plus ce gros ******* (naze) de Edge.
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
atlante21
Major
Major

CITATION Je n'ai pas pu suivre Raw et Smackdown depuis que Big Show s'est mis à protéger la pas belle (Vicky Guerrero), Si quelqu'un peu me faire un petit topo rapido ça ferai plaisir parce que ces deux la ensemble à part le poids je vois pas ce qu'ils ont en commun.
En gros Big Show et Vickie se sont vantés à plusieurs reprises de leur victoire sur l'Undertaker, celui ci a "arnaqué" Big Show via Chavo puis est arrivé sur le ring et à porté un Tombstone Piledriver sur Vickie.
CITATION Sinon moi tout me va et j'apprécie beaucoup plus les combats depuis qu'on voit plus ce gros ******* (naze) de Edge.
Pitié n'en rajoute pas, je suis déjà assez dégouté qu'il ne soit pas revenu hier soir :(
J'y croyais dur comme fer pourtant, c'était une des raisons qui m'ont forcé à veiller, je voulais absolument savoir comment il allais faire son retour ^_^ .
CITATION Triple H conserve son titre contre le sens général du match. Jeff a fait tout le spectacle.
Ouais ça aussi ça m'a énervé, on n'a quasiment pas vu HHH dans ce match, alors quitte à faire perdre Jeff il aurait mieux fallu que ce soit à cause d'une traitrise de Koslov (plutôt que son intervention inutile après le match :rolleyes: ).
CITATION -- Mais euh ! Je voulais l'Undertaker moi  :cry:  Enfin bon ça m'étonne pas trop vu l'Etat du Deadman.
:cry: Moi aussi je voulais l'Undertaker... :cry:
Mais il avait pas l'air très en forme, ce n'était pas du grand Undertaker hier soir ! J'espère qu'il ira mieux lors de ses prochains matchs !
(demandez moi par MP)
Misser
Major
Major

[/QUOTE]En gros Big Show et Vickie se sont vantés à plusieurs reprises de leur victoire sur l'Undertaker, celui ci a "arnaqué" Big Show via Chavo puis est arrivé sur le ring et à porté un Tombstone Piledriver sur Vickie.

Hmmm cette histoire fais légèrement tomber Big Show dans mon estime, enfin moi on ne touche pas à l'Undertaker. Depuis tout petit je l'adore (avec Bred Hart, Sawn Michael et le British Buldog), je me rappelle encore joyeusement l'époque où il avait son manager.
CITATION Pitié n'en rajoute pas, je suis déjà assez dégouté qu'il ne soit pas revenu hier soir sad.gif
J'y croyais dur comme fer pourtant, c'était une des raisons qui m'ont forcé à veiller, je voulais absolument savoir comment il allais faire son retour happy.gif .

:blink: Ne me dis tout de même pas que tu est en faveur de Edge ? c'est vrai que son histoire avec Vickie était aussi amusante qu'absurde ^^ mais Son personnage est clairement conçu pour être détestable. Quelles raisons te poussent donc a l'apprécier ?
atlante21
Major
Major

CITATION Hmmm cette histoire fais légèrement tomber Big Show dans mon estime, enfin moi on ne touche pas à l'Undertaker.
Je suis dans le même cas que toi, avec sa tête de nounours, son gros ventre de père noël et son sourire perpétuel j'ai du mal à le voir en heel :lol: .
Il faisait un très bon face dans le genre je souris, je cogne, les gens m'aime, je souris, je me tire ^_^ !
Pour ce qui est de l'Undertaker, il parait trop mal en point actuellement pour faire de bons matchs. Ils auraient du lui laisser plus de temps...
CITATION blink.gif Ne me dis tout de même pas que tu est en faveur de Edge ? c'est vrai que son histoire avec Vickie était aussi amusante qu'absurde ^^ mais Son personnage est clairement conçu pour être détestable. Quelles raisons te poussent donc a l'apprécier ?
Nak va être dégouté, encore un qui déteste Edge :lol:
Non moi non plus je n'aimais pas Edge (même si je reconnais que c'était un bon catcheur, ne t'énerve pas Nak :P ). Mais j'aimerais bien le revoir parce que je trouve qu'il a laissé un vide qui n'a jamais été comblé. Et puis j'aimerais savoir comment va évoluer son personnage après sa défaite face au Dead Man.
(demandez moi par MP)
Misser
Major
Major

Je dois admettre que tu n'a pas tort (même si ma position ne change pas :P ) , Edge laisse un vide. JBL certes est aussi un gros naze mais je n'arrive pas à le détester autant que Edge et ses multiples magouilles et tricheries.

Tu pense que Edge reviendra bientôt ? Les scénaristes devrons forcément trouver quelque chose d'original. Un Edge plus bas que terre presque alcoolique est envisageable tu pense ? C'est un peu le genre de la maison mais cela obligerait presque Edge à devenir "gentil" ... OH MY GOD !!!!
Répondre

Revenir à « Sports »