[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Répondre

Pour ou contre un nouveau téléfilm

Pour, j'ai hâte qu'il sorte
708
90%
Contre, y'en a assez
19
2%
Je sais pas trop
56
7%
Nombre total de votes : 783
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Blaise »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Oui mais il y a Continuum qui parle déja de voyage dans le temps. Certes ce n'est pas un préquel mais ils se doutent bien que ça risque de gonfler ce genre de sujet : voyage temporel, préquel, réalité alternative...
Une préquel ce n'est pas une histoire de voyage temporel. Ça se passe dans le passé oui, mais a priori on ne voit personne du présent aller dans le passé et changer l'avenir avec toutes les idioties que ça occasionne.

Je comprends qu'on soit fatigué des histoires de réalité alternative et de voyage temporel (perso je le suis) mais une préquel ce n'est pas la même chose et il n'y en a jamais eu dans SG, hormis une séquence d'une minute dans le pilote de SGA (séquence excellente d'ailleurs, on en prendrait d'autres).
Dernière modification par Blaise le 03 oct. 2008, 16:04, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Message non lu par Stargate93 »

Je comprends strictement rien sur GateWorld :s L'anglais et moi sa fais deux . Qui peut me dire vite fait sa porte sur quoI ?
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Je comprends strictement rien sur GateWorld :s L'anglais et moi sa fais deux . Qui peut me dire vite fait sa porte sur quoI ?
Si tu parles de ça :
CITATION Stargate Universe will not be set in a different era, Cooper confirmed, neither as a prequel nor in the far future of the Stargate program.
Mot à mot ça signifie : "SGU ne se passera pas à une différente époque, a confirmé Cooper, ni en tant que prequel ni dans un futur éloigné après le programme Stargate".

EDIT: 900e message!
Dernière modification par Blaise le 03 oct. 2008, 19:25, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Merci Blaise =) .
Tu sais moi c'est que l'anglais de cours donc ... a par Hello . Mais merci de m'avoir traduit The phrase ^^ .

Alice
Soldat
Inscrit : 26 mars 2007, 21:13

Message non lu par Alice »

Je viens de lire la nouvelle sur la possible date de sortit du 3e téléfilm stargate: SG-1 ...............................................................2010 ?!?!?!?! C'est une blague ?!?! Si ça en est une alors elle est pas drole du tout !! :cry: Non mais ils sont malades, je vais pas survivre 2 ANS (!!!!!!!!) enfin plutot 1 ans et..... et quoi? ça pourrait très bien sortir FIN 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!!!! Désolé, je sais que cette réaction est surement disproportionné (wa j'ai réussi à l'écrire !!) mais j'en avais besoin^^
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Je viens de lire la nouvelle sur la possible date de sortit du 3e téléfilm stargate: SG-1 ...............................................................2010 ?!?!?!?! C'est une blague ?!?! Si ça en est une alors elle est pas drole du tout !!  Non mais ils sont malades, je vais pas survivre 2 ANS (!!!!!!!!) enfin plutot 1 ans et..... et quoi? ça pourrait très bien sortir FIN 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!!!! Désolé, je sais que cette réaction est surement disproportionné (wa j'ai réussi à l'écrire !!) mais j'en avais besoin^^
C'est comme ça.

Il faut du temps pour écrire un scénario, puis il faut le faire approuver par la production, puis il faut obtenir du financement, engager des acteurs, réserver des studios, tourner le film, faire le montage. Et une fois que tout est prêt, il faut préparer la publicité avant de le sortir, faire les dvd, imprimer les pochettes, et sûrement plein d'autres trucs que j'ai oublié. Il y a très peu de films qui peuvent se faire en moins de deux ans et encore moins qui peuvent se faire en un an. Et dans ce cas-ci, ils ont à peine commencé (pas de scénario d'approuver ou de date de tournage de prévu donc ils n'en sont qu'à l'écriture au mieux).
Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Lieu : Lannion (22)

Message non lu par Misser »

CITATION (Alice,Lundi 06 Octobre 2008 19h39) Je viens de lire la nouvelle sur la possible date de sortit du 3e téléfilm stargate: SG-1 ...............................................................2010 ?!?!?!?! C'est une blague ?!?! Si ça en est une alors elle est pas drole du tout !! :cry: Non mais ils sont malades, je vais pas survivre 2 ANS (!!!!!!!!) enfin plutot 1 ans et..... et quoi? ça pourrait très bien sortir FIN 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!!!! Désolé, je sais que cette réaction est surement disproportionné (wa j'ai réussi à l'écrire !!) mais j'en avais besoin^^
2010 serait une longue attente, console toi en attendant en regardant toutes les saisons de SG1 et d'Atlantis (perfectionne ton Goa'uld ou ton Ancien). tu peu patienter en participant à la version Bêta du MMORPG (Sortie début 2009 aux vues de la version Bêta => Presque tout est bien au point).

Enfin je ne sais pas ou tu as entendu cela mais j'aimerais savoir...

Quelle histoire cela pourrait être ? Moi j'attends avec impatience le jour ou un film sur la vie d'Anubis viendra nous titiller les oreilles et nous Bruler les yeux!
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Alice
Soldat
Inscrit : 26 mars 2007, 21:13

Message non lu par Alice »

CITATION (Misser,Lundi 06 Octobre 2008 20h30) Enfin je ne sais pas ou tu as entendu cela mais j'aimerais savoir...
Entendu quoi, la date de sortit du 3e téléfilm? :blink:
Sinon moi ma théorie pour le troisième téléfilm ca serait que le projet "stargate" soit révélé au public (avec n bonus un peu de ship :rolleyes: )
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Moi aussi , je ne sais pas ou tu as trouvé cela , pourrais tu mettre ta source ? Car bon , moi je trouve des suppositions sur le net qui sont faite pas des internautes. Donc surement des Fakes.

Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Message non lu par Ba'al »

CITATION (Stargate93,Mardi 07 Octobre 2008 20h10) Moi aussi , je ne sais pas ou tu as trouvé cela , pourrais tu mettre ta source ? Car bon , moi je trouve des suppositions sur le net qui sont faite pas des internautes. Donc surement des Fakes.
Tapping: SG-1 and Atlantis movies will shoot next year

Fin 2009 -> Film SGA
Début 2010 -> Film SG-1
Misser
Major
Major

CITATION (Ba'al,Mardi 07 Octobre 2008 20h39)
CITATION (Stargate93,Mardi 07 Octobre 2008 20h10) Moi aussi , je ne sais pas ou tu as trouvé cela , pourrais tu mettre ta source ? Car bon , moi je trouve des suppositions sur le net qui sont faite pas des internautes. Donc surement des Fakes.
Tapping: SG-1 and Atlantis movies will shoot next year

Fin 2009 -> Film SGA
Début 2010 -> Film SG-1
Nous attendons donc de futurs nouveaux topics sur ces deux films

Merci Ba'al
ptymatt
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 sept. 2008, 16:12
Pays : france

Message non lu par ptymatt »

holalalala, ca fait longtemps à attendre tout ca !!!!! :cry: :cry:
[img]http://img509.imageshack.us/img509/6474/ptymattcopiepe8.png[/img]
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07

Message non lu par fred57sg »

CITATION Nous attendons donc de futurs nouveaux topics sur ces deux films
Topic sur le film SGA : http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...t-t14346_1.html

Pour le topic sur le 3e film SG1 tu es déjà dessus :blink:
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Ha ok merci , Ba'al mais bon comme je l'ai dit c'est de l'anglais donc ... il me faudrait toute la soirée pour bien comprendre xD .
Mais merci =)

HellMike
Soldat
Inscrit : 09 oct. 2008, 10:38

Message non lu par HellMike »

2009 et 2010??? ca me parait loin tout ça espérons que cette attente sera gage de qualité et d'inventivité (on est jamais a l'abris d'une surprise). Même si les deux autres téléfilm étaient bien selon moi (continuum en 1ere place car je l'ai adoré), avec tout le matériel que les scénariste ont, ils peuvent nous pondre un truc monstrueux mais les voix du denier sont impénétrable....
Misser
Major
Major

De toute façon plus ça va aller plus les scénarios devront être compliqué ... du coup au bout d'un moment certains ne se plairons plus car ils trouverons cela "trop gros".
Moi je m'en fou Stargate EST Stargate et je suivrais tout jusqu'à la fin quoi qu'il arrive !
(On va pas les abandonner sur une planète quand même on est pas des bêtes!!)
13ANUBIS
Soldat
Inscrit : 09 oct. 2008, 11:47

Message non lu par 13ANUBIS »

CITATION (Atchoum,Jeudi 17 Janvier 2008 14h38)
CITATION -enfin les Furlings
Personnellement je suis contre... C'est sympa de pouvoir laisser quelques pistes pour l'imagination des fans, et les Furlings devraient en faire partie pour moi !
--> Que l'on découvre que les furlings sont en faite des GOA'ULDS ^^ (mais que même les ASGARDS, les ANCIENS et les Nox ne le savent ^^
Dernière modification par 13ANUBIS le 09 oct. 2008, 19:31, modifié 1 fois.
Misser
Major
Major

CITATION (13ANUBIS,Jeudi 09 Octobre 2008 18h29)
CITATION (Atchoum,Jeudi 17 Janvier 2008 14h38)
CITATION -enfin les Furlings
Personnellement je suis contre... C'est sympa de pouvoir laisser quelques pistes pour l'imagination des fans, et les Furlings devraient en faire partie pour moi !
--> Que l'on découvre que les furlings sont en faite des GOA'ULDS ^^ (mais que même les ASGARDS, les ANCIENS et les Nox ne le savent ^^
Pas bête l'idée de Furlings Goa'uld mais les Furlings doivent encore attendre pour laisser comme le dit Atchoum l'esprit des fans imaginer ce qu'il veut (enfin même si maintenant on ne peut s'empêcher de se les imaginer en espèce de grand Ewoks velus).
Les Furling devrons faire l'objet d'un téléfilm mais plus tard il y a encore beaucoup à faire avant
alicia
Soldat
Inscrit : 09 août 2006, 20:15

Message non lu par alicia »

Quand on regarde bien 2010 c'est plausible, car nous sommes fin 2008, le 3 ème tèlèfilm vient dêtre commandé donc preparation du tournage, tournage debut 2009, sortie vers fin 2009 aux states et donc debut 2010 pour nous, faut pas se dire c'est deux ans a attendre mais plutot environs 1 an.
Même si j'aurais preferée plus tôt !!! sniff
BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Lieu : entre ici et ailleur

Message non lu par BAB 1 »

Je ne pense pas qu'ils feront un film avec des Furlings. L'imagination des fans a beaucoup trop travaillé sur ce sujet et la seule chose que les scénaristes obtiendraient c'est une déception pour trop de fans. Car maintenant que nous les avons tous prient en affection, chacun s'en ai fait une image adorable et surtout différente :rolleyes:
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Dr-Weir
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 sept. 2008, 12:25
Pays : FRANCE

Message non lu par Dr-Weir »

je suis d'accord! les furlings doivent resté secret. Je verrai bien une histoire centré sur les racines de la porte des étoiles, et Héliopolis. Après tout, les épisodes Stargate faite a la Indiana Jones sont excellents (Saison 7: La Fontaine de jouvence partie 1 et 2 -- Saison 10: La quête du graal partie 1 et 2).
Faire repartir l'équipe en mission, a la recherche d'un des vestiges des Anciens, des asgards, des Nox et des furlings. Après tout, Stargate veut dire "Porte des étoiles", et au fil des saisons, on n'a jamais exploité son histoire d'origine. Et je suis prêt à parié que c'est ce que les producteurs feront.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »