Dernier message de la page précédente :
Un téléfilm d'Atlantis

Dernier message de la page précédente :
Un téléfilm d'AtlantisNon, justement, maintenant ça fait 5 ans que l'équipe est dans Atlantis, j'aimerais bien voir ce que cette cité est vraiment capable de faire, ce serait bien 3 E2PZ et de voir à pleine charge son potentiel. Le principe seul est envahie, à la fin ça fait trop héroïque, maintenant il fraudait justement qu'ils montrent ce que les terriens sont capable de faire avec Atlantis, et des vaisseaux.CITATION (daniel-jackson83,Samedi 06 Septembre 2008 10h47) J'attends beaucoup de ce téléfilm. J'espère qu'il renouera avec l'esprit de la saison 1 (Atlantis isolé et envahie). J'aimerais bien aussi la présence de Daniel, qui apporterai un gros plus![]()
Sinon, tout simplement une bonne histoire![]()
C'est vrai que les Travellers, ils sont bof comme alliers. Ils ne sont pas attachant, pas interressant, n'apportent rien à l'histoire et ils passent leur temps à se cacher. Par contre, de nouveaux alliés, je ne pense pas que ce soit indispensable, c'est mieux que ça reste concentré autour de l'expédition.CITATION (orion2,Lundi 08 Septembre 2008 15h46) Moi je voudrai une histoire qui tourne autour de la destruction totale des waiths, de Mickael ou des nouveux énemis.
Je voudrai aussi que l'on ai de nouveaux alliés plus puissants parce que moi je n'aime pas les Travelers je pense qu'ils cachent leurs jeu et aussi j'en ai marre d'avoir que des énemis.
Se serai bien que sa tourne d'avantage sur la cité d'Atlantis ( exemple: son exploration plus approfondie, ses origines etc ) car on se sait pas grand chose et je voudrai voir son coté sombre c'est a dire son coté méchant.
Enfin j'espère qu'il y aura tout les acteurs de la série comme Radek et Jennifer.
Je suis préssé que se téléfilm sorte.
Perso j'attends que ce soit autre chose que les navets Continuum et Ark of Truth...CITATION Mallozzi déclare qu'ils ont « une excellent idée de scénario en tête ». Tant mieux, je pense qu'Atlantis au format "Film" çà doit pouvoir donner quelque chose de grand. Plus que ce que le formzt télé de 42min a pu donner dernièrement.
CITATION la cité est attaquée ! le bouclier va céder ? Mais qu'es-ce ? Vla Ford qui se ramène avec les Furlings !!! Je veux ce téléfilm
J'appui mais je mettrais FIN plus loin : après Pégase, les wraiths viennent sur Terre et bouffent tout le monde. Il faudra engager Quantin Tarantino pour le scénario mais je sûr qu'il accepterait.CITATION Et bien moi,je vote pour un scénario catastrophe(bein oui quoi y'en a marre de voir toujours Sheppard et les autres gagner).
Alors voilà un petit scénario qui finit mal:L'expédition Atlantis doit combattre les wraiths mais malheureusement,l'expédition perd la guerre et retourne sur Terre alors que au même moment Atlantis se fait détruire et que rien ni personne ne peut l'empêcher.Ensuite les wraiths asservissent et dévorent tous les humains de la galaxie de Pégase. FIN
Et ils te les trouvent où tes Aurora Class? Dans une pochette surprise?CITATION (Yan,Jeudi 09 Octobre 2008 21h52) Les Wraiths repèrent la position d'Atlantis, bloquent notre porte, rassemblent une vingtaine de groupes d'environ 15 vaisseaux ruches, ceux-ci attaquent Atlantis par petites vagues successives jusqu'à ce que nos vaisseaux et le bouclier soient inopérants. Nous sommes sur le bord de mourir, Atlantis est prise d'assaut et les Anciens décident de régresser vers notre plan d'existence (tout en gardant des connaissances limitées, mais assez grandes), ils finissent leur guerre avec les Wraiths en envoyant une dizaine d'Aurora Class pour surveiller le système solaire de la planète d'Atlantis et regroupent une énorme flotte en cachette pour une attaque surprise sur toutes les planètes Wraiths simultanément.
Possible, avec SGA.CITATION Et ils te les trouvent où tes Aurora Class? Dans une pochette surprise?
Wouah ! Quelle idée géniale !CITATION J'imagine bien qu'on revienne à l'âge d'or des Anciens, au moment ou ils découvrent les Wraiths, et qu'on les avertisse de les détruire dès le début.
CITATIONCITATION
J'imagine bien qu'on revienne à l'âge d'or des Anciens, au moment ou ils découvrent les Wraiths, et qu'on les avertisse de les détruire dès le début.
Wouah ! Quelle idée géniale !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit