Dernier message de la page précédente :
Oups désolé j'ai pas fait attention, merci bien en tout casDVD : SG-1 / SGA / SGU
- Richy
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
- Pays : France
- Lieu : Grenoble
-
Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis
Le coffret que tu cherches n'existe pas.CITATION (Misser,Lundi 06 Octobre 2008 23h15) j'en profite pour demander si personne n'a croisé en boutique ou sur internet le coffret saison 3 d'Atlantis, mais pas la version comme celle la (http://www.cdiscount.com/mag/zoom/zoom. ... listeimg=1)
Je recherche l'autre version, avec un coffret plexi qui s'ouvre comme un livre
Merci si vous avez des infos
Ils ont tout simplement changer de format pour faire des économies.
Les saisons 1 et 2 sont en format livre mais la 3 est un cofret regroupant les 5 DVD unitaires dans 3 boitiers slim.
Salut,
Ce coffret a l'air très bien. C'est en fait l'ensemble des nouveaux coffrets intégral des saisons mis ensemble. Mais où peut-on l'acheter ?
Je parle bien sûr du coffret SG1 décrit quelques post précédant :

Parce que sur le site de la FNAC, ils ont un autre visuel. Le coffret a l'air différent.
Ce coffret a l'air très bien. C'est en fait l'ensemble des nouveaux coffrets intégral des saisons mis ensemble. Mais où peut-on l'acheter ?

Parce que sur le site de la FNAC, ils ont un autre visuel. Le coffret a l'air différent.
Dernière modification par adrimen le 08 oct. 2008, 16:33, modifié 1 fois.
Est ce que l'ensemble de la collection des dvd sg1 édition bénélux possède les sous titres anglais ?
Parce que j'ai regardé sur mediadis, et à l'endroit des sous titres sur certains dvd ils mettent le sous titre anglais, sur d'autre pas, et sur certain ils mettent " English hearing impaired "
je trouve que cette collection est la plus belle de toute, mais si il n'y a pas les sous titres anglais elle ne m'intéresse pas ^^
sinon au niveau de packing, il est mieux le 1er ou le 2eme intégral ?
Parce que j'ai regardé sur mediadis, et à l'endroit des sous titres sur certains dvd ils mettent le sous titre anglais, sur d'autre pas, et sur certain ils mettent " English hearing impaired "
je trouve que cette collection est la plus belle de toute, mais si il n'y a pas les sous titres anglais elle ne m'intéresse pas ^^
Désolé mais il n'y a pas les sous-titres sur tous les coffrets.CITATION (zone51,Mercredi 08 Octobre 2008 15h30) Est ce que l'ensemble de la collection des dvd sg1 édition bénélux possède les sous titres anglais ?
Après, fais un petit calcul:
Tous ces nouveaux coffrets des Intégrales coûtent 52€ l'unité! Multiple par 10 saisons et tu obtiens ...
Alors que là Ils sont avec les deux téléfilm à 20€ l'unité, pour seulement 170€!!!
Dernière modification par dKp le 08 oct. 2008, 18:58, modifié 1 fois.
------------------------------------------------- En effet ----------------------------------------------------
118 218, section SGF bonjour
quelqu'un saurait si la VO des 2 premiers DVD de la saison 2 est présente dans cette nouvelle édition. En effet dans la première comme dans les DVD vendus séparemment, on avait eu droit à une version Espagnole...
quelqu'un saurait si la VO des 2 premiers DVD de la saison 2 est présente dans cette nouvelle édition. En effet dans la première comme dans les DVD vendus séparemment, on avait eu droit à une version Espagnole...
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Pourquoi voudrais-tu qu'il y ait la VOCITATION (Ency,Mercredi 08 Octobre 2008 21h00) 118 218, section SGF bonjour

Alors un super méga hyper zoli nouveau coffret et hop le tour est joué

Un petit edit : bravo aussi pour la boutique officielle de la Fox qui illustre son nouveau coffret avec la mauvaise photo (celle de la portal collection) du coup je comprends pourquoi tous les autres cybermarchands l'ont repris également

Dernière modification par JOSS65 le 08 oct. 2008, 23:55, modifié 1 fois.
oui sauf pour le pilote et les 8 premiers episodes de la saison 2CITATION (zone51,Mercredi 08 Octobre 2008 15h30) Est ce que l'ensemble de la collection des dvd sg1 édition bénélux possède les sous titres anglais ?
Sinon tout le reste est bien Français/anglais
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Non, elle n'y est toujours pas.CITATION (Ency,Mercredi 08 Octobre 2008 21h00) 118 218, section SGF bonjour
------------------------------------------------- En effet ----------------------------------------------------
je suis dégouté je viens de voir que ma commande a été annulée sur alapage,soit disant que le coffret est en rupture de stock definitive chez leur fournisseur!!alors qu'il est toujours en vente sur le site!!!
c'est une honte!!
c'est une honte!!
Mattvador, je comprends ta frustration mais y'a d'autres cymermarchands qui la font au même prix 

Boitier 4 de la saison 4

Boitier 5 de la saison 4

Toujours prévu pour le 12/11/2008
Coffret intégrale saison 4

Toujours pour le 3/12/2008

Boitier 5 de la saison 4

Toujours prévu pour le 12/11/2008
Coffret intégrale saison 4

Toujours pour le 3/12/2008
Dernière modification par SG1SGC le 12 oct. 2008, 10:20, modifié 1 fois.
- clemo neill
- Sergent-chef
- Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22
- Pays : france
-
Moi je l'ai commandé chez cultura il y a maintenant une semaine (environ 15 jours de delai) . Quand j'ai lu sur le forum que certain DVD avaient des petits problèmes j'ai préferé le commander en passant par un magasin auquel je fais totalement confiance et qui pourra me l'échanger rapidement . je suis plus rassuré d'avoir un contact direct plutot que d'attendre des réponses derrière mon écran d'ordinateur.CITATION (adrimen,Mercredi 08 Octobre 2008 12h35) Salut,
Salut,CITATION (clemo neill,Lundi 13 Octobre 2008 12h58)Moi je l'ai commandé chez cultura il y a maintenant une semaine (environ 15 jours de delai) . Quand j'ai lu sur le forum que certain DVD avaient des petits problèmes j'ai préferé le commander en passant par un magasin auquel je fais totalement confiance et qui pourra me l'échanger rapidement . je suis plus rassuré d'avoir un contact direct plutot que d'attendre des réponses derrière mon écran d'ordinateur.CITATION (adrimen,Mercredi 08 Octobre 2008 12h35) Salut,
Je n'ai encore pas eu de problème de lecture des dvd pour le moment.
J'en suis au 3/4 de la saison 3.
Sinon je l'ai commandé sur un coup de tête un mardi sur amazon avec les frais de ports gratuits et je l'ai reçu le samedi.
ben moi jai repassé commande chez un autre vendeur mardi
j'attends maintenant...
j'ai hate...
surtout que je pensais le recevoir la semaine derniere vu que javais passé commande avant chez alapage et qu'ils ont annulé
j'attends maintenant...

j'ai hate...

surtout que je pensais le recevoir la semaine derniere vu que javais passé commande avant chez alapage et qu'ils ont annulé
Vous avez vu que tous les principaux magasins en ligne sont en pénurie d'intégral sg1 ? On dirait qu'ils ont du succès, ça fait plaisir.
Moi je me suis décidé à l'acheter, alors je l'ai commandé avant hier sur le site de la fnac,153€ pour les adhérent, soit 10% de réduction !, et livraison gratuite. C'est une " pré-commande ", normalement je le recevrai le 4 novembre ^^
Moi je me suis décidé à l'acheter, alors je l'ai commandé avant hier sur le site de la fnac,153€ pour les adhérent, soit 10% de réduction !, et livraison gratuite. C'est une " pré-commande ", normalement je le recevrai le 4 novembre ^^
Dernière modification par zone51 le 25 oct. 2008, 17:24, modifié 1 fois.
bien sûr qu'ils ont du succès, en voyant les images du coffret j'aurais quand même aimé un petit quelque chose en plus car les saisons à l'intérieur son exactement pareil à celles dans le commerce ... (moi je m'en fou
j'ai l'édition Bénélux
)

... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
je l'attends toujours...Zen...restons zen... 

- xanatos
- Major Général
- Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
- Pays : Suisse
- Lieu : par ici, par là, partout!
-
question: dans les saisons intégrales grises, est-ce que quelqu'un a trouvé le Start Pack???
parce que dans les magasins tel que fnac, ils sont tous: qu'est-ce que c'est? Non, on connait pas.
parce que dans les magasins tel que fnac, ils sont tous: qu'est-ce que c'est? Non, on connait pas.

Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
- Computing man
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
- Pays : Québec
-
C'est quoi un Start Pack?
Si par Start Pack tu entends l'épisode pilote, alors oui, moi j'ai réussi à le trouver.CITATION (xanatos,Mercredi 29 Octobre 2008 16h40) question: dans les saisons intégrales grises, est-ce que quelqu'un a trouvé le Start Pack???
Je l'avais acheté à la fnac de Lausanne, il y est parfois. C'est le coffret le plus dur à trouver et en plus, il est presque au même prix que les autres alors qu'il contient 5 épisodes à tout casser (enfant des dieux part. 1 et 2 + trois épisodes de la saison 1)
Je crois que si tu veux l'avoir, il faut quand tu le commandera, que tu demandes l'épisode pilote et que tu précise que tu veux le coffret avec le début de la porte des étoiles sur la tranche.
M'enfin, j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre et que ça t'aidera! Bonne chance!

EDIT: Pour moi le coffret ressemble à ça:
Dernière modification par Joe Black le 29 oct. 2008, 19:32, modifié 1 fois.
The truth is out there
http://le-multivers.forumpro.fr
http://le-multivers.forumpro.fr