Thor demande l'aide du SGC pour empêcher les Réplicateurs d'envahir la planète d'origine des Asgards. Sur Terre, O'neill, Daniel et Teal'c tentent d'empêcher les Réplicateurs d'envahir la Terre.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
Pour moi ,l' argument que tu mets en moins n'en est pas un car au contraire tu devrais le mettre dans les + , cela prouve que quand on est trop avancé technologiquement , on oublie les bases et grâce aux techniques primitives ,Carter sauve les Asguards , c'est géant!!!CITATION (nikos,Vendredi 10 Octobre 2008 19h29) Très bon épisode.
Les +:
-Les effets spéciaux
-Le O'neill vaisseau de guerre Asgard
-L'action dans le sous marin
Les -:
-Euh Carter plus intelligente que nos compagnons Asgard, oops plus stupide mais c'est elle qui trouve la solution.![]()
17,5/20
Si je le mets en moins c'est que c'est un détail qui ne pas forcément plu.CITATION (pierroneill,Vendredi 10 Octobre 2008 20h31) Pour moi ,l' argument que tu mets en moins n'en est pas un car au contraire tu devrais le mettre dans les + , cela prouve que quand on est trop avancé technologiquement , on oublie les bases et grâce aux techniques primitives ,Carter sauve les Asguards , c'est géant!!!
lol t'énerves pas Nikos c'était mon point de vue , je respecte le tien évidemment .CITATION (nikos,Samedi 11 Octobre 2008 12h34)Si je le mets en moins c'est que c'est un détail qui ne pas forcément plu.CITATION (pierroneill,Vendredi 10 Octobre 2008 20h31) Pour moi ,l' argument que tu mets en moins n'en est pas un car au contraire tu devrais le mettre dans les + , cela prouve que quand on est trop avancé technologiquement , on oublie les bases et grâce aux techniques primitives ,Carter sauve les Asguards , c'est géant!!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit