CITATION
(Nak,Vendredi 17 Octobre 2008 23h19)
Question de gimmick...
Il incarne quoi exactement: l'anti-américain, non?
L'ennemi de toujours: la Russie... Ca en devient fatiguant de voir ces "rednecks" scander USA dès que Kozlov met le pied sur le ring.
CITATION
J'ai raté quoi de spécial cette semaine?
Rien du tout. Le calme plat!
Même la rivalité entre Jericho et Batista était passablement énervante.
CITATION
Mon dieu faite que ce soit Jeff qui le calme à Cyber Sunday je vous en serais éternellement reconnaissant
Ouais ben hier c'est Jeff qui s'est fait calmer, et correctement en plus!
CITATION
Y a-t-il des nouveaux matchs qui ont été annoncés pour cyber-sunday?
3 matchs en plus dont celui de l'ECW qui peut être pas mal.
- Carlito & Primo Colon défont Zack Ryder & Curt Hawkins pour conserver le titre
- R-Truth défait MVP
- Ezekiel Jackson défait Super Crazy
- Jesse & Festus défont Kenny Dykstra & Ryan Braddock
- Vladimir Kozlov défait Jeff Hardy
- Maria défait Victoria, Natalya, Maryse, Brie Bella in a "Las Vegas Poll Match"
Sinon les affiches pour Cyber Sunday 2008:
- - WWE Championship - Triple H vs. ? (Jeff Hardy, Vladimir Kozlov, or both)
- World Heavyweight Championship - Chris Jericho vs. Batista avec un arbitre spécial
- ECW Championship - Matt Hardy vs. ? (Mark Henry, Evan Bourne, or Finlay)
- Intercontinental Championship - Santino Marella vs. ? (Roddy Piper, Goldust, or Honky Tonk Man)
- Rey Mysterio vs. Kane avec choix du match (Falls Count Anywhere, No Holds Barred, 2/3 Falls)
- Undertaker vs. Big Show avec choix du match (Last Man Standing, I Quit, or Knockout Match)
- Tag Team Match - Choix des adversaires (CM Punk & Kofi Kingston vs. Cody Rhodes & Ted DiBiase for the World Tag Team Titles, Cryme Tyme vs. John Morrison & The Miz, or William Regal & Layla vs. Jaime Noble & Mickie James)
- Concours de costume d'Halloween par les Diva