Kyle XY

Trouvez-vous que cette série est bien, pourquoi...

-Un peu,
12
15%
-Beaucoup,
10
13%
-Passionément,
8
10%
-A la folie,
12
15%
-Connais pô,
26
33%
-Pas du tout?
11
14%
Nombre total de votes : 79
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Kyle XY

Message non lu par atlante21 »

Dernier message de la page précédente :

Alors que M6 à arrêté la diffusion de la série après le 13ème épisode de la saison 2, il est à noter pour les fans n'ayant pas réussi à se procurer les épisodes suivants, que W9 les diffuseras à partie du 24 octobre !
En effet celle ci rediffuse depuis plusieurs semaines les saisons 1 et 2, le 24 octobre verra la rediffusion des épisodes 12 et 13 puis enchainera par conséquent en troisième partie de soirée sur le 14ème et premier inédit (aux alentours de 22h15) !

Afin que vous ne soyez pas induit en erreur, il semblerait que W9 présentera à tort cette épisode comme le premier de la troisième saison. Il s'agira bel et bien en réalité du quatorzième épisode de la seconde saison !
Dernière modification par atlante21 le 17 oct. 2008, 23:49, modifié 1 fois.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Bonne nouvelle, j'attendais la suite avec impatience!
Il parait que Kyle va avoir des nouveaux pouvoirs.
Faut pas que ca devienne Heroes non plus...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par odysseus »

cette serie c'est la caricature du cameleon version ado

les 15 minutes pendant lesquelles il apprend à vivre en société sont pas mal mais quand il se met à jouer les dalai-lama supersensibles ça devient lourd. Le fait que le gars n'ait aucune faille parce qu'il est né parfait ne presente aucun interet à mes yeux.

les autres persos: la mere super morale, le pere sosie de patrick duffie, la fille ado qui prend son envol et le gosse qui a la grosse tete ==> loin des stereotypes!!

et enfin le perso presque charismatique: le gars qui les surveille! mouais, il pourrait faire un perso interessant si on lui donne plus de scenes d'action
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Trantor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon

Message non lu par Trantor »

C'est produit par "ABC family", il ne faut donc pas s'attendre à quelque chose de trop "dur", ce sont quelques leçons de morale pour aider les gentils ados qui ont des gentils problèmes avec leurs gentils parents, le tout pour des gentils spectateurs :P

Même les méchants sont un peu (beaucoup) bisounours sur les bords (voire même jusqu'au milieu...)

Pour finir, j'aime un peu, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard...
Dernière modification par Trantor le 23 juin 2009, 15:04, modifié 1 fois.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

CITATION cette serie c'est la caricature du cameleon version ado

les 15 minutes pendant lesquelles il apprend à vivre en société sont pas mal mais quand il se met à jouer les dalai-lama supersensibles ça devient lourd. Le fait que le gars n'ait aucune faille parce qu'il est né parfait ne presente aucun interet à mes yeux.

les autres persos: la mere super morale, le pere sosie de patrick duffie, la fille ado qui prend son envol et le gosse qui a la grosse tete ==> loin des stereotypes!!

et enfin le perso presque charismatique: le gars qui les surveille! mouais, il pourrait faire un perso interessant si on lui donne plus de scenes d'action
Je me suis trouver dans une situation où j'ai été obliger de regarder... Deux épisodes. J'ai préféré bouquiner a la moitié du premier... Je n'ai pas compris l'intérêt de cette série, je n'ai ni rit, ni été passionné... Et comme tu dit, les séries avec des personnages abusivement stéréotypés, ça ne me plait pas trop. Très Bof.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Répondre

Revenir à « TV »