Dernier message de la page précédente :
meme question que Snéo...les liens fonctionnent plus si c'était possible d'avoir les originaux ou alors d'autres liens.Merci!
Dernier message de la page précédente :
meme question que Snéo...les liens fonctionnent plus si c'était possible d'avoir les originaux ou alors d'autres liens.Je me doutais que certaines infos étaient fausses par rapport à mes observations et à certains topics du forums mais je pense que la majorité est quand même juste. Quoiqu'il en soit je n'ai fait que reprendre les infos des fasicules alors bon je n'assure pas que tout est juste mais elles ne doivent pas toutes être faussesCITATION (Artheval_Pe,Lundi 03 Mars 2008 15h45) Ces informations sont pour partie inexactes. Les F-302 disposent de 4 missiles AIM-120.
La vitesse du planeur est insufisante par rapport à celle vue dans "Perdus dans l'espace".
Et un Teltak est plus long et a une envergure supérieure à celle d'un planeur. Ses mesures correspondent à priori mais ce sont celles du planeur qui sont complètement fausses.
Enfin, un Teltak d'un chasseur de primes dispose de canons à plasma dans 10#15 Bounty.
Ce n'est pas si énorme. Convertit en tonnes de TNT, c'est déjà moins impressionnant, surtout par rapport à un ZPM. Et ça ne remplit le condensateur pour un bouclier de 20Gt en une journée.CITATION 3 generateurs à neutrino-ions pouvant produire 1 milliards de kilojoules par millisecondes (re )
C'est un canon (probablement un M61 Vulcan ou un GAU-8 Avenger). On ne monte plus de mitrailleuses sur des avions de chasse depuis la seconde guerre mondiale.CITATION Armement: Mitrailleuse et 4 missiles AIM-120A
Ah bon! O.K j'avoue mon ignorance dans ce domaine donc je te fais confiance. En ce qui concerne les poids c'est sur qu'il y a un problème . Le vaisseau d'anubis be peut pas faire seulement 15 tonnes. Comparé au biliskner 15 millions de tonnes semble en effet plus crédible. Je corrige.CITATION (Artheval_Pe,Lundi 03 Mars 2008 19h17)C'est un canon (probablement un M61 Vulcan ou un GAU-8 Avenger). On ne monte plus de mitrailleuses sur des avions de chasse depuis la seconde guerre mondiale.CITATION Armement: Mitrailleuse et 4 missiles AIM-120A
J'ai lu quelques unes de ces fiches, et je les ai trouvées vraiment bidons. Elles viennent d'où ?? Parce que pas mal d'infos ne me paraissent pas canon !!CITATION (ticricket,Samedi 18 Octobre 2008 19h25) Tiens, ce n'est pas le lien vers le site d'origine mais ici il y a les fiches (si c'est bien de ce lien que tu parle?)
lien plan
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit