Dernier message de la page précédente :
Pensez à mettre l'ombre de la porte...Wargame Pictures Production
- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
- Pays : Mars (MCR)
- Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
-
Re: Wargame Pictures Production
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...
Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram
Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram
Aucune patience ses jeunes, aucune patience.CITATION (Gwénaël,Dimanche 31 Août 2008 19h16) Où sont les verrière et canons ?![]()
Dernière version du planeur, avant l'application des textures :

Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Voici enfin, après deux voir trois mois après le tournage du notre dernier fan-film, la seconde et dernière bande annonce officielle.
Stargate Sg-17, Trailer "Compromis"
Navré pour la médiocre qualité d'image qui est dû à la re-compression de Dailymotion (YouTube et VidéoGoogle c'est encore pire niveau pixel). Malheureusement, vous ne pourrez pas profitez de la qualité DvD à cause de se désagrément.
Montez le son, j'adore la musique.
Le fan-film en lui même sera en avant première lors de la convention TGS à Toulouse les 29 et 30 Novembre, en salle cinéma, qualité HD et stéréo.
Stargate Sg-17, Trailer "Compromis"
Navré pour la médiocre qualité d'image qui est dû à la re-compression de Dailymotion (YouTube et VidéoGoogle c'est encore pire niveau pixel). Malheureusement, vous ne pourrez pas profitez de la qualité DvD à cause de se désagrément.
Montez le son, j'adore la musique.
Le fan-film en lui même sera en avant première lors de la convention TGS à Toulouse les 29 et 30 Novembre, en salle cinéma, qualité HD et stéréo.
Dernière modification par Conan67 le 19 oct. 2008, 19:50, modifié 1 fois.
Moi doux ?
- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
-
Sympa, j'adore le "base-ball" ou "volley-ball grenade", au choix, assez insouciant, et tout en finesse, la classe quoi.
Par contre, un Medic en pointe dans une patrouille...
faut pas être blessé, enfin surtout lui le pauvre Doc ^^
Sinon, vivement le film complet je dis ^^
Par contre, un Medic en pointe dans une patrouille...

Sinon, vivement le film complet je dis ^^
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 21 oct. 2008, 10:02, modifié 1 fois.
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
- Anubis_31
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
- Pays : France
- Lieu : Toulouse
-
Tu pourrais donner quelques info sup ?
Au TGS vous passerez quand (c'est plus le w-e maintenant ???) ? Quand tu dis ciné celui de Labège ? La durée du film ?
Franchement, c'est plutôt pas mal et j'aimerais bien voir le film.
Au TGS vous passerez quand (c'est plus le w-e maintenant ???) ? Quand tu dis ciné celui de Labège ? La durée du film ?
Franchement, c'est plutôt pas mal et j'aimerais bien voir le film.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Ce film sera en avant première (première diffusion avant le balancement sur le Net) lors de la TGS.
L'organisateur (que nous connaissons très bien) nous a proposé d'en faire la diffusion dans une salle qui sera consacré à cette évènement lors de la convention.
Alors après, je ne peux pas encore te dire le jour et l'heure de la diffusion, on verra ça avec le planning de la convention en temps et en heure.
@ Gwénaël : Le seul toubib qui se trouve être dans ce court métrage, c'est "une" toubib ^^, y en a pas d'autres
L'organisateur (que nous connaissons très bien) nous a proposé d'en faire la diffusion dans une salle qui sera consacré à cette évènement lors de la convention.
Alors après, je ne peux pas encore te dire le jour et l'heure de la diffusion, on verra ça avec le planning de la convention en temps et en heure.
@ Gwénaël : Le seul toubib qui se trouve être dans ce court métrage, c'est "une" toubib ^^, y en a pas d'autres

Moi doux ?
- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
-
Ah, "une", ok, dsl ^^
J'ai pas bien vu ^^
ENfin bref, LA ^^ toubib, en pointe, ça craint un peu dsl les gars.
J'ai pas bien vu ^^
ENfin bref, LA ^^ toubib, en pointe, ça craint un peu dsl les gars.
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 21 oct. 2008, 22:40, modifié 1 fois.
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
- Maj. J. Johnson
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 juil. 2008, 19:37
-
Certes avec la casquette c'est dur à voir mais je confirme c'est Lunatik donc elle, en première ligne.
Non, ce n'est pas Llunatik, c'est une autre Troopers.
Dernière modification par Conan67 le 22 oct. 2008, 17:44, modifié 1 fois.
Moi doux ?
Le trailer est super, sachant que le premier (dernier, c'est pareil) épisode était deja super, j'ai vraiment hâte de le voir !!
Mais à la fin un truc m'a surpris...Vous n'acceptez pas les gens qui n'ont pas de A dans leur nom ???
Mais à la fin un truc m'a surpris...Vous n'acceptez pas les gens qui n'ont pas de A dans leur nom ???
- Maj. J. Johnson
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 juil. 2008, 19:37
-
Mille excuse avec la casquette dur à reconnaître, j'ai cru qu'elle avait glissée ses cheveux en dessous.
Encore désolé pour la confusion de personne mais j'ai vu medic j'ai pas cherché plus loin
Encore désolé pour la confusion de personne mais j'ai vu medic j'ai pas cherché plus loin
lol. Non, c'est pas vraiment ça.CITATION (Galahad,Mercredi 22 Octobre 2008 18h14)
C'est la personne même qui ne voulais pas que sont Nom de famille apparaisse dans le film. Respect de l'anonymat.
Moi doux ?
Enfin en même temps la médic est lieutenant de l'armée US donc pas une bleue et puis faut voir le film pour comprendre 

Dernière modification par Serval le 23 oct. 2008, 18:02, modifié 1 fois.
- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
-
Toute façon, un toubib a un grade honorifique, donc aucune valeur ^^
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 23 oct. 2008, 20:46, modifié 1 fois.
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Si tu le disCITATION (Gwénaël,Jeudi 23 Octobre 2008 19h39) Toute façon, un toubib a un grade honorifique, donc aucune valeur ^^

- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
-
Bien sûr, les médecins ne passent pas de classe, il obtiennent pas leurs grades à leur compétance comme les autres militaires, mais uniquement à titre honorifuqe, pour ça qu'ils ne sont d'ailleurs pas de la même couleur que les autres (pourpre par exemple, ou vert, ou doré sur les bords.), en France.
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Grades_de_l&#...des_arm.C3.A9es
Aux USA, il n'ont pas de distinctions par rapport aux autre insignes pour la plupart, mais c'est le même système, un Toubib ou un Aumonier seront nommés Capitaine.
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Grades_de_l&#...des_arm.C3.A9es
Aux USA, il n'ont pas de distinctions par rapport aux autre insignes pour la plupart, mais c'est le même système, un Toubib ou un Aumonier seront nommés Capitaine.
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 23 oct. 2008, 23:12, modifié 1 fois.
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Euh .... J'ai le droit de dire qu'on s'en fiche de la hiérarchie du corps Médical ?
Non parce que c'est pas vraiment le sujet du topic là.
Non parce que c'est pas vraiment le sujet du topic là.
Moi doux ?
- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
-
C'était juste pour souligner cette belle erreur que de mettre un toubib lieutenant et en pointe dans une patrouille 
Sinon j'ai hâte de voir ce que va donner le film en entier

Sinon j'ai hâte de voir ce que va donner le film en entier

Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 24 oct. 2008, 15:21, modifié 1 fois.
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
@Conan: Je savais pas que l'on avait fait un documentaire sur l'armée US, ses techniques et le corps médical
@Gwen: Attend de voir le film avant de critiquer et tu comprendras

@Gwen: Attend de voir le film avant de critiquer et tu comprendras

Il n'y a pas grand chose à comprendre. Dans Sg-17, si tu veux passer devant, ben tu passe devant. No - prise - de - tête - inside 

Moi doux ?
Merci aux Modo de me permettre ce double post (demandé lors des photos cette été), cela devrais être le dernier.
Petite annonce
Le groupe Wargame Pictures s'excuse d'avoir pris quelques jours de retard quand à l'annonce de la diffusion de son dernier fan film sur l'univers de Stargate en Décembre 2008.
En effet, nous avons eu de gros soucis quand à la taille (plus d'1Go) de notre film, et les restrictions des différents hébergeurs (Youtube, Vidéo Google, Dailymotion pour ne mentionner qu'eux) ne nous ont pas forcement aidez. Le problème est désormais résolu.
La durée totale du fan film est de 21min36sec générique de fin compris.
Voici quelques petits problème à prendre en compte avant de le visualisé.
/! Le soft qui vous permet de voir ce film ne prend pas compte le 5.1 que nous avions codifier. Cela veux dire que les effets sonores mis en place pour avoir un rendu de stéréo ne sont pas appliqués. Ce qui implique malheureusement que certains sons ont été supprimés par le soft lui même. Nous n'avons pas trouvé de solution à ce problème, à part re-finaliser le film en mode mono, ce qui est hors de question vu le temps passer dessus.
/! La qualité d'image n'a rien à voir avec notre rendu DvD (équivalent à la HD), bien que très pixeliser, l'image reste néanmoins de bonne qualité pour un film faisant plus d'1Go sur le seul hébergeur qui veut bien nous le prendre en compte.
Voici le lien url qui vous permet de le visionner, en espérant que vous apprécierez, que vous soyez Fan de cette univers, ou non
http://www.stargate-troopers.net/film/
Faites circulez le lien autours de vous, mais faites moi profitez des critiques que vous recevez (et les autres). Un réalisateur quel qu'il soit prend en compte toutes les critiques, bonne ou mauvaise, temps que ses dernières sont constructive
Bonne soirée.
Edit : Le lien du film se trouve également sur mon premier post du topic.
Edit ² : Et je ne remercierais jamais assez Briareos pour ses costumes de Jaffa's.
Petite annonce
Le groupe Wargame Pictures s'excuse d'avoir pris quelques jours de retard quand à l'annonce de la diffusion de son dernier fan film sur l'univers de Stargate en Décembre 2008.
En effet, nous avons eu de gros soucis quand à la taille (plus d'1Go) de notre film, et les restrictions des différents hébergeurs (Youtube, Vidéo Google, Dailymotion pour ne mentionner qu'eux) ne nous ont pas forcement aidez. Le problème est désormais résolu.
La durée totale du fan film est de 21min36sec générique de fin compris.
Voici quelques petits problème à prendre en compte avant de le visualisé.
/! Le soft qui vous permet de voir ce film ne prend pas compte le 5.1 que nous avions codifier. Cela veux dire que les effets sonores mis en place pour avoir un rendu de stéréo ne sont pas appliqués. Ce qui implique malheureusement que certains sons ont été supprimés par le soft lui même. Nous n'avons pas trouvé de solution à ce problème, à part re-finaliser le film en mode mono, ce qui est hors de question vu le temps passer dessus.
/! La qualité d'image n'a rien à voir avec notre rendu DvD (équivalent à la HD), bien que très pixeliser, l'image reste néanmoins de bonne qualité pour un film faisant plus d'1Go sur le seul hébergeur qui veut bien nous le prendre en compte.
Voici le lien url qui vous permet de le visionner, en espérant que vous apprécierez, que vous soyez Fan de cette univers, ou non

http://www.stargate-troopers.net/film/
Faites circulez le lien autours de vous, mais faites moi profitez des critiques que vous recevez (et les autres). Un réalisateur quel qu'il soit prend en compte toutes les critiques, bonne ou mauvaise, temps que ses dernières sont constructive

Bonne soirée.
Edit : Le lien du film se trouve également sur mon premier post du topic.
Edit ² : Et je ne remercierais jamais assez Briareos pour ses costumes de Jaffa's.
Dernière modification par Conan67 le 02 janv. 2009, 20:00, modifié 1 fois.
Moi doux ?