Dernier message de la page précédente :
super bien fait
et puis tout le temps que tu as passer dessus, bravo !
Dernier message de la page précédente :
super bien faitsuper tu la reçu rapidement après commande ??CITATION (B.Carter,Mardi 21 Octobre 2008 16h17)![]()
mon holster vient de là -> http://thevestguy.com/product.asp?id=39![]()
ouai ou alors il propose un reglement en 3 fois mais bon c'est imposant un tel objet...CITATION (Kaliayev,Lundi 27 Octobre 2008 21h32) Pour la lance Jaffa, au lieu de payer des prix astronomique, tu peux peut-être utiliser le système D.
Tu prends les mesures d'une lance Jaffa. Si t'habites en campagne ou pas loin, tu te ramènes dans le premier bois, si tu sais un peu tant soi peu manier la machette tu essaies de trouver ton bonheur. Tu enlèves l'écorce, tu laisses sécher (à la limite tu rajoutes un peu enduit pour qu'ensuite le bois "boive" mieux la peinture...) et let's go !
Pour les extrémités c'est un plus compliqué je le conçois il faut savoir bien travailler le bois ou connaître quelqu'un qui sait faire ça et c'est plus rare !
Ou trouver les pièces/matériaux de base dans une autre matière plus facile a retravailler pour recoller ça ensuite aux extrémités.
Je pense quand même que cette méthode te fait plus économisé que ta commande a 1300 €...
sur Ebay j'ai tapé "zat stargate" et j'ai trouvé !!CITATION (SnaKemaN,Mercredi 12 Novembre 2008 14h15) Salut,
Joli travail, bravo pour la réalisation![]()
Par contre on peut savoir ou tu l'a trouvé ?![]()
Yop
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit