Comment imaginez-vous le Destiny ?

Répondre
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par ketheriel »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Par contre, là, oui, il est dit clairement qu'il n'y avait aucun espoir que les Anciens revenus d'Atlantis puissent rebâtir leur société, ce qui laisse supposer qu'ils avaient une telle intention.
Néanmoins, il est textuellement dit "il n'y avait aucun espoir de vivre parmi eux (les Terriens) en tant qu'Anciens ou de rebâtir nos sociétés", ce qui montre bien que rebâtir leur civilisation n'était pas la seule et unique voie envisagée par les Altérans. Ils avaient aussi pensé s'intégrer parmi les Terriens tout en conservant leurs différences, mais cela fut contrarié par le caractère primitif des sociétés terriennes d'alors.
Sauf que savoir que les terriens étaient trop primitifs implique qu'ils l'aient su seulement à leur arrivée sur Terre, à la base l'espoir de rebâtir est préexistant à leur découverte de la "primitivité" des terriens et c'est seulement de ce constat qu'ils utilisent les autres options qui en découlent c'est à dire créer les premières tribus, partir de par la porte etc.
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par Mik'l »

CITATION (ketheriel,Vendredi 10 Octobre 2008 17h15)
CITATION Par contre, là, oui, il est dit clairement qu'il n'y avait aucun espoir que les Anciens revenus d'Atlantis puissent rebâtir leur société, ce qui laisse supposer qu'ils avaient une telle intention.
Néanmoins, il est textuellement dit "il n'y avait aucun espoir de vivre parmi eux (les Terriens) en tant qu'Anciens ou de rebâtir nos sociétés", ce qui montre bien que rebâtir leur civilisation n'était pas la seule et unique voie envisagée par les Altérans. Ils avaient aussi pensé s'intégrer parmi les Terriens tout en conservant leurs différences, mais cela fut contrarié par le caractère primitif des sociétés terriennes d'alors.
Sauf que savoir que les terriens étaient trop primitifs implique qu'ils l'aient su seulement à leur arrivée sur Terre, à la base l'espoir de rebâtir est préexistant à leur découverte de la "primitivité" des terriens et c'est seulement de ce constat qu'ils utilisent les autres options qui en découlent c'est à dire créer les premières tribus, partir de par la porte etc.
Oui et non.
Ils n'ont réalisé le caractère primitif des Terriens qu'une fois revenu sur Terre, mais il semble probable qu'ils aient envisagé de se fondre parmi eux avant de poser de nouveau le pied sur notre planète.
C'est justement le caractère primitif de nos ancêtres qui a "refroidi" les Anciens à ce sujet, les empêchant de se fondre parmi les Terriens tout en conservant leurs acquis. C'est donc pour cela qu'ils constatent qu'il n'y a aucun espoir
CITATION de vivre parmi eux (les Terriens) en tant qu'Anciens ou de rebâtir nos sociétés".
Donc je ne pense pas que rebâtir leur civilisation ait été envisagé avant les autres options, mais je crois plutôt que les Anciens ont imaginé toutes les issues possibles et ont essayé de choisir les meilleures.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par Stargate93 »

Le peuple Terrien , était très primitif , limite on vivait de la chasse et de la cueillette xD . Donc forcement , ils ont pas voulu reconstruire trop de travail. Et puis les ressources c'était pas ça non plus.

Donc c'est clair qu'ils ont du s'orienter vers une autre option.
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Pheines
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 05 juin 2008, 23:18
Pays : M7R-227
Lieu : M7R-227 (Oh my god)

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par Pheines »

SG1 10x03, Morgane dit grosso modo que les lantiens ne pouvaient pas reconstruire leur civilisation sur Terre, les humains étant à l'époque trop primitifs. Ils se sont alors dispersés dans toute la Voie Lactée.
greg3395
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 06 mai 2006, 15:29
Pays : france

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par greg3395 »

J`imagine :

Sa forme: assez futuriste (arrondie) au lieu que sa soit tout carré.
L`intérieur: différent de Atlantis.
Technologie: équivalent as un vaisseaux Asguard de dernier génération. ^_^
L`ordinateur: Qui ressemble beaucoup as l`ordinateur de Atlantis. Pas d`IA sauf pour la navigation automatique et pas de voix.
Ils ont la technologie de téléportation mais moins évolué que les Asguard.

Armement : même puissant que un vaisseau de guerre d`un vaisseau Asguard.
Pour le Bouclier pareille assez éfficace sachant que les vaisseau Oris sont assez puissant.
Le vaisseau as un mode furtif assez évoluer et peu se mettre invisible a l`œil nu comme les vaisseau Goa`uld mais plus évolué.

La structure de vaisseau possède un matériau 10 fois plus solide que le trinium du dédale (ne craint pas trop la chaleur et le vaisseau peu aspiré des tir électromagnétiques comme dans les vaisseau Asguard et la structure est composé de nanites assez primitive pour réparer des petits dégâts.

Le vaisseau possède un grand laboratoire.
je pense que le vaisseau peu créer des objet ou des Armes que les Humain peuvent inventé.
SG1 -> Season 8 : episode 2 quand O`neill créer une arme efficace pour détruire les Réplicateurs dans le vaisseau de Thor.
Le Destiny aura sûrement la même chose.

Le vaisseau as un EPZ beaucoup moins évoluer, il possède beaucoup moins de puissant mais leur ressource d`énergie est infinie.

Ils auront déjà une grosse base de donné avec tous les peuples déjà rencontrés.
Ils vont rencontrer un ennemi qui contrôle plusieurs galaxies et ont une technologie plus évoluée que les anciens.

Le vaisseau as un mode furtif assez évoluer et peu se mettre invisible a l`œil nu comme les vaisseau Goa`uld mais un plus évolué.

Greg
Dernière modification par greg3395 le 14 oct. 2008, 21:50, modifié 1 fois.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par Anubis_31 »

Je n'ai pas trop envi de lire les 10 pages mais quelqu'un à penser au Vaisseau que l'on voit dans Ark of Truth ?

Bon il paraît un peu short pour créer et disséminer les portes mais bon.. On ne sait jamais.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
bryce56
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 29 nov. 2006, 16:31
Pays : france
Lieu : Nort Sur Erdre

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par bryce56 »

CITATION (Anubis_31,Mardi 14 Octobre 2008 21h08) Je n'ai pas trop envi de lire les 10 pages mais quelqu'un à penser au Vaisseau que l'on voit dans Ark of Truth ?

Bon il paraît un peu short pour créer et disséminer les portes mais bon.. On ne sait jamais.
Et biens si on lit le spoiler de la série en cliquant sur "universe" en haut ils expliquent justement que c'est ce type de vaisseau...
Pheines
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 05 juin 2008, 23:18
Pays : M7R-227
Lieu : M7R-227 (Oh my god)

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par Pheines »

CITATION (greg3395,Mardi 14 Octobre 2008 20h40) J`imagine :

Sa forme: assez futuriste (arrondie) au lieu que sa soit tout carré.
L`intérieur: différent de Atlantis.
Technologie: équivalent as un vaisseaux Asguard de dernier génération.  ^_^
L`ordinateur: Qui ressemble beaucoup as l`ordinateur de Atlantis. Pas d`IA sauf pour la navigation automatique et pas de voix.
Ils ont la technologie de téléportation mais moins évolué que les Asguard.

Armement : même puissant que un vaisseau de guerre d`un vaisseau Asguard.
Pour le Bouclier pareille assez éfficace sachant que les vaisseau Oris sont assez puissant.
Le vaisseau as un mode furtif assez évoluer et peu se mettre invisible a l`œil nu comme les vaisseau Goa`uld mais plus évolué.

La structure de vaisseau possède un matériau 10 fois plus solide que le trinium du dédale (ne craint pas trop la chaleur et le vaisseau peu aspiré des tir électromagnétiques  comme dans les vaisseau Asguard et la structure est composé de nanites assez primitive pour réparer des petits dégâts.

Le vaisseau possède un grand laboratoire.
je pense que le vaisseau peu créer des objet ou des Armes que les Humain peuvent inventé.
SG1 -> Season 8 : episode 2 quand O`neill créer une arme efficace pour détruire les Réplicateurs dans le vaisseau de Thor.
Le Destiny aura sûrement la même chose.

Le vaisseau as un EPZ beaucoup moins évoluer, il possède beaucoup moins de puissant mais leur ressource d`énergie est infinie.

Ils auront déjà une grosse base de donné avec tous les peuples déjà rencontrés.
Ils vont rencontrer un ennemi qui contrôle plusieurs galaxies et ont une technologie plus évoluée que les anciens.

Le vaisseau as un mode furtif assez évoluer et peu se mettre invisible a l`œil nu comme les vaisseau Goa`uld mais un plus évolué.

Greg
Les lantiens avait le niveau technologique qu'on connaît il y a plusieurs millions d'années (SGA 1x01, "Several milion years ago" au début"), les Asgards n'ayant même pas commencé à effectuer des voyages interstellaires.

Un E2PZ est sensé extraire de l'énergie d'un mini-univers à un débit défini, donc il n'y a pas de limite de "puissance" (Mais bon, faut pas abuser sinon c'est la surcharge). Les E2PZ ont tous la même réserve d'énergie, juste que leur durée de vie varie selon l'utilisation (laisser le bouclier d'Atlantis activé en permanence par exemple le fera s'épuiser plus vite). Ta phrase n'a donc aucun sens : je pense que tu voulais plutôt dire qu'il fournirait (au total) moins d'énergie que des E2PZ de "seconde génération" (Atlantis).

Niveau bouclier on a bien vu que les boucliers lantiens étaient bien moins puissants qu'un bouclier Ori.

Pour l'ennemi ça voudrait dire que les lantiens se sont faits laminer, donc pas de lantiens dans SGU. Je trouve que ce serait vraiement absurde et décevant car (par exemple) il faudrait régénérer les réserves d'énergie du vaisseau : qui s'en chargera ? Sûrement pas des nanites de réplicateurs/d'asurans, étant donné qu'ils sont la dernière tentative des Anciens pour vaincre les Wraiths et qu'ils n'existaient sûrement pas au lancement du vaisseau lantien.

Les lantiens disposent de la technologie de téléportation par anneaux (SG-1, anneaux de transport) ou par salles (SGA, salles de transport d'Atlantis) mais pas comme celle des Asgards.
CITATION Je n'ai pas trop envi de lire les 10 pages mais quelqu'un à penser au Vaisseau que l'on voit dans Ark of Truth ?

Bon il paraît un peu short pour créer et disséminer les portes mais bon.. On ne sait jamais.
Le vaisseau lantien qui sera découvert ne sera pas celui qui dépose les portes mais celui qui les suit...
Dernière modification par Pheines le 15 oct. 2008, 13:59, modifié 1 fois.
spown
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 12 juil. 2005, 21:24
Pays : france

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par spown »

CITATION (bryce56,Mercredi 15 Octobre 2008 07h43)
CITATION (Anubis_31,Mardi 14 Octobre 2008 21h08) Je n'ai pas trop envi de lire les 10 pages mais quelqu'un à penser au Vaisseau que l'on voit dans Ark of Truth ?

Bon il paraît un peu short pour créer et disséminer les portes mais bon.. On ne sait jamais.
Et biens si on lit le spoiler de la série en cliquant sur "universe" en haut ils expliquent justement que c'est ce type de vaisseau...
A quel moment voit on ce vaisseau dans Ark of Truth ?

merci d'avance
bryce56
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 29 nov. 2006, 16:31
Pays : france
Lieu : Nort Sur Erdre

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par bryce56 »

CITATION (spown,Jeudi 23 Octobre 2008 08h22)
CITATION (bryce56,Mercredi 15 Octobre 2008 07h43)
CITATION (Anubis_31,Mardi 14 Octobre 2008 21h08) Je n'ai pas trop envi de lire les 10 pages mais quelqu'un à penser au Vaisseau que l'on voit dans Ark of Truth ?

Bon il paraît un peu short pour créer et disséminer les portes mais bon.. On ne sait jamais.
Et biens si on lit le spoiler de la série en cliquant sur "universe" en haut ils expliquent justement que c'est ce type de vaisseau...
A quel moment voit on ce vaisseau dans Ark of Truth ?

merci d'avance
^_^

je viens de voir the ark of truth en fr ce week end et on ne voit pas le vaisseau....
par contre je l'avais regardé en VOST à sa sortie et on voyait les anciens quitter la galaxie après avoir refermé l'arche... donc scène coupée en version fr... :cry:
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION (bryce56,Mercredi 15 Octobre 2008 07h43)
CITATION (Anubis_31,Mardi 14 Octobre 2008 21h08) Je n'ai pas trop envi de lire les 10 pages mais quelqu'un à penser au Vaisseau que l'on voit dans Ark of Truth ?

Bon il paraît un peu short pour créer et disséminer les portes mais bon.. On ne sait jamais.
Et biens si on lit le spoiler de la série en cliquant sur "universe" en haut ils expliquent justement que c'est ce type de vaisseau...
Personnellement, je ne vois absolument pas où tu as lu cela.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
bryce56
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 29 nov. 2006, 16:31
Pays : france
Lieu : Nort Sur Erdre

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par bryce56 »

CITATION (John.Shep,Jeudi 23 Octobre 2008 20h19)
CITATION (bryce56,Mercredi 15 Octobre 2008 07h43)
CITATION (Anubis_31,Mardi 14 Octobre 2008 21h08) Je n'ai pas trop envi de lire les 10 pages mais quelqu'un à penser au Vaisseau que l'on voit dans Ark of Truth ?

Bon il paraît un peu short pour créer et disséminer les portes mais bon.. On ne sait jamais.
Et biens si on lit le spoiler de la série en cliquant sur "universe" en haut ils expliquent justement que c'est ce type de vaisseau...
Personnellement, je ne vois absolument pas où tu as lu cela.
Et bien comme je l'ai dit en cliquant sur Universe en Haut il y a le concept et voici un extrait :

"Le concept révélé :
Pendant longtemps les fans de la franchise Stargate ont vu la porte des étoiles activer seulement 7 chevrons puis 8 pour changer de galaxie. Celle ci étant composée de 9 chevrons, le mystère demeurait entier quand à son utilisation et s'il allait être activé un jour prochain.

La nouvelle série Stargate Universe répond à cette question puisque son concept est centré sur l'utilisation de ce mystérieux 9ème chevron. Voici son histoire.

« Après avoir quitté la galaxie Ori à cause de divergences très importantes et ne voulant pas risquer d'entrer en guerre contre ceux avec qui ils avaient vécu pendant des centaines d'années, les Altheran décidèrent de partir à bord d'un grand vaisseau spatial vu dans le téléfilm l'Arche de Vérité. Ils trouvèrent refuge dans la Voie Lactée et prirent et changèrent de nom pour devenir les Ancien. "
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par Cyril »

CITATION (bryce56,Vendredi 24 Octobre 2008 07h16)
CITATION (John.Shep,Jeudi 23 Octobre 2008 20h19)
CITATION (bryce56,Mercredi 15 Octobre 2008 07h43)
CITATION (Anubis_31,Mardi 14 Octobre 2008 21h08) Je n'ai pas trop envi de lire les 10 pages mais quelqu'un à penser au Vaisseau que l'on voit dans Ark of Truth ?

Bon il paraît un peu short pour créer et disséminer les portes mais bon.. On ne sait jamais.
Et biens si on lit le spoiler de la série en cliquant sur "universe" en haut ils expliquent justement que c'est ce type de vaisseau...
Personnellement, je ne vois absolument pas où tu as lu cela.
Et bien comme je l'ai dit en cliquant sur Universe en Haut il y a le concept et voici un extrait :

"Le concept révélé :
Pendant longtemps les fans de la franchise Stargate ont vu la porte des étoiles activer seulement 7 chevrons puis 8 pour changer de galaxie. Celle ci étant composée de 9 chevrons, le mystère demeurait entier quand à son utilisation et s'il allait être activé un jour prochain.

La nouvelle série Stargate Universe répond à cette question puisque son concept est centré sur l'utilisation de ce mystérieux 9ème chevron. Voici son histoire.

« Après avoir quitté la galaxie Ori à cause de divergences très importantes et ne voulant pas risquer d'entrer en guerre contre ceux avec qui ils avaient vécu pendant des centaines d'années, les Altheran décidèrent de partir à bord d'un grand vaisseau spatial vu dans le téléfilm l'Arche de Vérité. Ils trouvèrent refuge dans la Voie Lactée et prirent et changèrent de nom pour devenir les Ancien. "
CITATION Ils ont une culture fondée sur la raison et prônent la compréhension du monde physique. Les Ancien se sont tournés vers le développement technologique contrairement aux Ori qui avaient choisi la religion et ils ont faits de nombreuses expériences scientifiques pour devenir la race ayant la technologie la plus avancée jamais vu dans la franchise.

Parmis toutes ces expériences, l'une d'elle avait pour objectif d'explorer l'univers. Elle fut entreprise bien des millions d’années plus tôt, bien avant que les Ancien ne quittent la Voie Lactée pour Pégase. Pour explorer l'univers, les Ancien ont construit 2 vaisseaux et les ont envoyé à travers l'immensité de l'univers. Le premier vaisseau avait pour objectif de placer des portes des étoiles tout au long de son parcour et le deuxième vaisseau était chargé d'explorer l'univers.
Rien dans ta citation ne permet de l'affirmer. Par contre, j'ai envie de dire que ma citation l'infirme au moins en partie: Quel intérêt de garder un ancien vaisseau pour ce genre de choses alors que on a la possibilité d'en fabriquer un bien mieux adapté à la mission ? (Surtout que le vaisseau de The Ark Of Truth ne sera visiblement pas adapté: La porte n'existait même pas à cette époque.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
bryce56
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 29 nov. 2006, 16:31
Pays : france
Lieu : Nort Sur Erdre

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par bryce56 »

CITATION (Cyril,Vendredi 24 Octobre 2008 06h34) Rien dans ta citation ne permet de l'affirmer. Par contre, j'ai envie de dire que ma citation l'infirme au moins en partie: Quel intérêt de garder un ancien vaisseau pour ce genre de choses alors que on a la possibilité d'en fabriquer un bien mieux adapté à la mission ? (Surtout que le vaisseau de The Ark Of Truth ne sera visiblement pas adapté: La porte n'existait même pas à cette époque.
oui par contre dire que les portes n'existaient pas comment le sais tu ?
il me semble que les oris maitrisent aussi ce systeme (voir la super porte) et cela serait surprenant qu'il aient développé exactement le meme système chacuns de leur coté !!
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par Anubis_31 »

SPOILER !!

Voici les premiers dessins concepts pour l'interieurs !!

http://www.scifi.com/scifiwire/index.php?category=2&id=61531

sas, corridor, tableau de bord...
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par bounty »

CITATION (Anubis_31,Vendredi 24 Octobre 2008 08h28) SPOILER !!

Voici les premiers dessins concepts pour l'interieurs !!

http://www.scifi.com/scifiwire/index.php?category=2&id=61531

sas, corridor, tableau de bord...
Merci Anubis_31 ^_^

Je trouve que ça ne fait pas très vaisseau ancien tout ça. :huh:
On dirait un décore de vaisseau sortie d'Alien. :blink:
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par Cyril »

CITATION (bryce56,Vendredi 24 Octobre 2008 09h19)
CITATION (Cyril,Vendredi 24 Octobre 2008 06h34) Rien dans ta citation ne permet de l'affirmer. Par contre, j'ai envie de dire que ma citation l'infirme au moins en partie: Quel intérêt de garder un ancien vaisseau pour ce genre de choses alors que on a la possibilité d'en fabriquer un bien mieux adapté à la mission ? (Surtout que le vaisseau de The Ark Of Truth ne sera visiblement pas adapté: La porte n'existait même pas à cette époque.
oui par contre dire que les portes n'existaient pas comment le sais tu ?
il me semble que les oris maitrisent aussi ce systeme (voir la super porte) et cela serait surprenant qu'il aient développé exactement le meme système chacuns de leur coté !!
Une scène de Ark Of Truth justement.

L'un des anciens, juste avant le départ, parle d'une idée génial qu'il vient d'avoir et on voit un croquis d'une porte (enfin, un dessin disons.) Si il vient d'avoir cette idée, on peut dire assez aisément qu'il a fallu quand même un peu de temps pour bidouiller tout ça et lancer la prod en série.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par shepeard »

Ne vous attendez pas à voir de la mode ancienne comme pour Atlantis sinon ça fera répétition. N'oubliez pas que cette série doit se décoller de la franchise actuelle.

Concernant le vaisseau, il fait trop Daedalus!
Pourquoi ne pas avoir mis des vitres tout autour de la salle, ou plutôt les 3/4 avant de la salle. Un peu comme la salle de contrôle du Spirit of Fire de Halo Wars (cf la dernière vidéo promo du jeu).
Si l'intrigue va se passer dans ce vaisseau, on risque la chlostrophobie. Espérons aussi que les couloirs soient larges.

C'est beau mais on veut de la place!!!!!!!!
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par Ency »

CITATION (bounty,Vendredi 24 Octobre 2008 12h05)
CITATION (Anubis_31,Vendredi 24 Octobre 2008 08h28) SPOILER !!

Voici les premiers dessins concepts pour l'interieurs !!

http://www.scifi.com/scifiwire/index.php?category=2&id=61531

sas, corridor, tableau de bord...
Merci Anubis_31 ^_^

Je trouve que ça ne fait pas très vaisseau ancien tout ça. :huh:
On dirait un décore de vaisseau sortie d'Alien. :blink:
Moi je le trouve très KOTORien ! :) (trop? à débattre)

Par contre la 1ère image c'est pas le sas, c'est la passerelle.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par Stargate93 »

On dirait Xmen la porte . C'est vrais que ça fait pas tellement ancien. Mais bon ... le vaisseau est plus vieux que les autres, du type classe aurore, ils ont peut être changer de goût entre temps :D
Dernière modification par Stargate93 le 24 oct. 2008, 17:45, modifié 1 fois.
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par Elf »

L'interieur du vaisseau n'est vraiment pas térrible,en espérant que les décors en vrai feront plus...Stargate.Mais à mon avis ce vaisseau va donner une nouvelle image de l'architecture ancienne.

J'ai lu dans les spoilers que le destiny était justement celui vu dans Ark of truth.
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit