Dernier message de la page précédente :
C'est chouette de voir que certains "prônent" le "tous pourris". On vous attend au pouvoir et vite...ça ira mieux après. Oui, la corruption existe, de là à dire qu'ils sont tous des crapules minables, il y a un pas.Quant à l'antiaméricanisme primaire, il faut aussi arrêter de consommer américain, donc de regarder entre autres Stargate : être cohérent avec soi-même.

Personnellement, je ne sais pas trop (malgré l'argumentaire développé par Flo qui, je dois le reconnaître, est assez percutant.

Les programmes ne me paraissent, d'après le peu que j'en sais (je n'ai pas encore eu l'occasion de lire pas mal de choses dessus) pas structurellement différents, exceptés en de rares points. Difficile d'ailleurs de dire que l'un est "de gauche", l'autre "de droite", dans l'acception que nous retenons en France (et en Europe, avec là encore des différences) de ces notions.
@ tous ceux qui parlent des élections truquées : allez à Perpignan, et vérifiez les chaussettes des scrutateurs ou des personnes chargées de dépouiller les bulletins. Les Etats-Unis n'ont là encore pas le monopole de la tricherie, on se débrouille aussi très bien dans le reste du monde.