CITATION
Oui Ketheriel, l'insulte, c'est LA methode de la crédibilité
Quelle insulte ? un fait démontré par ton post.
CITATION
14 ans de Mitterand, 2 ans de Juppé, 5 ans de Jospin... Alors certes, dans l'absolu ca fait pas vraiment 19 ans de suite...
Il n'y a pas d'absolu là dedans, Il n'y a pas 19 ans de suite tout court.
CITATION
m'enfin les deux années de Juppé, ca a servi qu'a renflouer les caisses pour que Jospin lui en fasse les frais.
On révise son histoire, avant de balancer n'importe quoi. Avec tous les défauts qu'il y a eu, jusqu'à preuve du contraire son prédécesseur et tout ses suivants, n'ont jamais eu un bilan comme le sien. Quand la France avait une croissance de son PIB supérieure de 1% à la croissance moyenne de l'UE c'était sous son "règne", quand le chômage diminua de 4% en 4 ans alors que la population active était en croissance (diminuant d'ailleurs depuis 2005), c'était avec ce gars. C'est là aussi, où il y a eu le plus d'emplois créés en valeur absolue depuis 1 siècle.
Alors si tu veux balancer des affirmations, il faut un minimum de matière et de connaissances avant.
CITATION
Exactement le genre de remarques hautaines arrogantes et orgueilleuses (j'ai bien dit les remarques, pas la personne) qui expliquent bien des comportement de la génération du XXIème.
Que devrais je dire alors vu ta démonstration de l'inculture des gens du XXI eme siècle que tu montres dans ce topic....Il vaut mieux être arrogant qu'ignorant par définition, enfin chacun ses priorités.
CITATION
pour en revenir au sujet, que pensez vous de la théorie/preuve que le 11 septembre est un coup monté?!
Pour en revenir au sujet , qui est Obama ou McCain (et pas les affabulations septembresque)
Il faut voir que les américains voteront surtout et quasi exclusivement, au delà de ceux gérant seulement l'impact médiatique, pour un candidat qui fera ses actions en politique intérieure. C'est à dire la vie de tous les jours et non pas les affaires étrangères.
Actuellement leur priorité c'est tout sauf ces fameuses guerres, avec des millions de personnes expropriées, la récession économique généralisée et les divers problèmes internes aux pays.
Cela n'a rien a voir avec les préoccupations externes qui plébiscitent Obama pour sa possible politique extérieure plus multipolaire (même si pas si ouverte que cela). Pour les gens cela passe clairement en dernier.