Dernier message de la page précédente :
Daniel sans hésitations, non seulement c'est un vrai dictionnaire avec toujours une page à remplir mais en plus il force le respect par son courage. Il sait se mettre au niveau des gens à qui il parle et lorsqu'il agit il peut égaler de très bon militaires. On lui doit le film ainsi que les deux séries, sans lui rien n'aurait été possible et pourtant il sait rester humble. ChapeauLe personnage que vous voudriez incarner
Re: Le personnage que vous voudriez incarner
Moi j'ai choisi Carter pour le côté scientifique.
Se serait ce point qui me rapprocherait le plus de l'un des personnages.
Se serait ce point qui me rapprocherait le plus de l'un des personnages.
Le choix est difficile, je dirai le colonel O'Neil. Mais j'hésite aussi avec un Tok'ra ou Carter car j'adore les Sciences et la Physique...
Par contre une chose de sûre, pas un Goa'uld !
Par contre une chose de sûre, pas un Goa'uld !
Passioné de théâtre et subjugué par cette idée de pouvoir interpréter dans stargate sg1 (il y en a tant qui me plaise), j'ai voulu répondre à cette question. Pourtant une fois confronté à celle-ci j'ai dû répondre autre car c'était trop dur de choisir. En fin de compte il me faudrait mon personnage à moi que je puisse développer. Après j'aimerais bien qu'il soir d'une race récurente : Terrien, Goa'uld, Ori, Réplicateurs ou même Sodan car je les aimait beaucoup aussi.
Par contre :
Moi, que ça soit dans un livre ou à la télévision je n'ai jamais rencontré de personnage qui porte mon prénom ; à l'exeption peut-être d'une fois dans le film "Sleepy Hollow" de Tim Burton où il est employé en tant que nom de famille.
Par contre :
Tu as trop de chance !CITATION Colonel Samantha Carter : Et bien moi, je voudrais incarner le personnage de Samantha Carter ^^'. Pourquoi, je ne sais pas vraiment mais peut-être que le fait que je sois une fille et que je m'appelle Samantha m'influence =p.

Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
- Teal'c du 68
- Soldat
- Inscrit : 05 oct. 2008, 18:39
- Pays : France
-
j'ai choisi Teal'c parcequ'il est très fort et que c'est mon personnage préférer mais j'avoue que ça me tenterais d'être O'neill ou un goaul'd ou un asgard!!

pas évident comme choix.. j'hésiterai entre Carter et Daniel..
Mais je crois que je préfère Daniel
Mais je crois que je préfère Daniel

- Colonel Hadri O'Neill
- Soldat
- Inscrit : 02 janv. 2009, 01:05
-
Moi j'ai voté Jack sans hésitation, mais moi mon Jack préféré c'est le Colonel Jack O'Neill
, je le préfere en chef de SG-1.Son départ de l'équipe m'avait dayeurs, et encore aujourd'hui, beaucoup attristé
car c'est un personnage plein d'humour, pas aussi fort au corp à corp que Teal'c mais avec un sens de la tactique incomparable, pas aussi intelligent que Carter mais il arrive à en tirer profit et nous faire rire avec.
C'est mon Héro!!!
PS:En plus, il a un bon feeling avec Carter

C'est mon Héro!!!
PS:En plus, il a un bon feeling avec Carter

Craquer, ca veut dire... devenir fou, dingue, cinglé, marteau, ne plus être en possession de toutes ses facultées, devenir peu à peu totalement maboul, BAARJOOOO!!!
Colonel Hadri O'Neill
Colonel Hadri O'Neill
Moi je voudrais incarner Daniel car c'est un érudit qui est très intelligent, a un immense savoir et est très ouvert d'esprit.
Mon forum sur le groupe Era d'Eric Levi:
http://eraworld.forum-actif.net/forum.htm
http://eraworld.forum-actif.net/forum.htm
Ah pour ma part ce sera Jack O'neill sans hésitations!...Ou si peut-être...
Il est le personnage le plus charismatique de la série à mon sens (le charisme, c'est comme les goûts et les couleurs^^). Et bien evidemment, il possède un humour ravageur dont je suis fan. C'est également un décideur, qui possède de fortes convictions (fait partie de son charisme).
Mais voila, chaque personnage se complète, d'où le "peut être"! J'aime chez Daniel Jackson son goût pour le mystique et la communication entre les peuples. Une sorte d'ambassadeur de la planète
Cela dit, ce côté tendre est parfois un peu trop poussé... Ce qui me fait préférer Jack.
La différence dont je parle est très bien décrite à la fin de l'épisode avec la fille créatrice des réplicateurs. la différence entre le décisionnaire et le tendre communicant.
Bref, c'est Jack powaaa!
Il est le personnage le plus charismatique de la série à mon sens (le charisme, c'est comme les goûts et les couleurs^^). Et bien evidemment, il possède un humour ravageur dont je suis fan. C'est également un décideur, qui possède de fortes convictions (fait partie de son charisme).
Mais voila, chaque personnage se complète, d'où le "peut être"! J'aime chez Daniel Jackson son goût pour le mystique et la communication entre les peuples. Une sorte d'ambassadeur de la planète

Cela dit, ce côté tendre est parfois un peu trop poussé... Ce qui me fait préférer Jack.
La différence dont je parle est très bien décrite à la fin de l'épisode avec la fille créatrice des réplicateurs. la différence entre le décisionnaire et le tendre communicant.
Bref, c'est Jack powaaa!

- joyce55
- Première Classe
- Inscrit : 10 févr. 2009, 13:55
- Pays : france
- Lieu : bar le duc
-
Pour ma part c'est Jack O'neill, je l'adore et ce depuis le début de la série , dommage , qu'ils aient arrêté la série
Je choisirais Carter sans hésiter, elle doit représenter tout ce que j'aprécie chez quelqu'un: intelligente, forte, passionnée ...
"Et toc! Remonte ton slibard, lothar!
"C'est une expression c'est comme : et oui mémé, t'es bien mouchée ..."
"C'est une expression c'est comme : et oui mémé, t'es bien mouchée ..."
Moi, j'ai voté pour Jacob, et je suis le seul.
Pourquoi?? Car son rôle de pont entre les Tokrâs et la Terre me plaît beaucoup et qu'il fait beaucoup de choses à côté.
Enfin, être le seul à avoir fais ce choix, sa me met quand même un peu mal à l'aise...
Pourquoi?? Car son rôle de pont entre les Tokrâs et la Terre me plaît beaucoup et qu'il fait beaucoup de choses à côté.
Enfin, être le seul à avoir fais ce choix, sa me met quand même un peu mal à l'aise...

Plus loin que la Porte.......
Faut pas, on a quand même encore droit à la liberté d'opinion, non ? Et puis, si tu apprécie vraiment ce personnage il faut le défendre !CITATION (BLACK713) Moi, j'ai voté pour Jacob, et je suis le seul.
- Loire Fei
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
- Pays : Australie
- Lieu : Australie
-
J'ai voter pour un Goa'uld 
En parti assez solitaire du a des experiences personnelles, capable de compter sur soi-meme et certainement pas sur les autres, se creer une coquille de defense autour de soi.
Bien sur je ne pense pas que je réduirait le monde a l'esclavage, mais voyager en tant que pirate de l'espace, ca me plairait bien

En parti assez solitaire du a des experiences personnelles, capable de compter sur soi-meme et certainement pas sur les autres, se creer une coquille de defense autour de soi.
Bien sur je ne pense pas que je réduirait le monde a l'esclavage, mais voyager en tant que pirate de l'espace, ca me plairait bien

[ AUSTRALIA DAY ]
N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Moi j'ai voté pour Daniel Jackson... Son côté parfois distrait et sa passion pour l'archéologie me colle bien.
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute de rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien
Fifth
il est d'enfer et peut-être n'est-il pas mort.
Et partager une scène seul avec samanta c'est pas donné a tout les acteurs.
J'adorerai incarner Vala. J'aime beaucoup son look, son humour et sa manière de se battre.
Vala est la plus chouette et la plus drôle de l'équipe SG-1
Moi j'aimerais bien être un Asgard, en particulier Thor.
moi se serai colonel chekov Da camarade
Au final il est pas si mechant que sa il veut juste egalite entre les russes et les americains
Au final il est pas si mechant que sa il veut juste egalite entre les russes et les americains
Entièrement d'accord !CITATION (mao) Fifth

Moi aussi, comme certains ici le savent peut-être, je suis pour le retour de Numéro 5.
Si les scénaristes ne le font pas (ce qui hélas est probable), il faudra d'ailleurs songer dans un fan-fic à imaginer son retour de fond en comble

(faudrait d'ailleurs que je fouille pour voir si par hasard il n'en existe déjà pas un)
- Général Chris
- Soldat
- Inscrit : 19 avr. 2009, 18:20
-
Sans existé Le général O'Neill
Dernière modification par Général Chris le 20 avr. 2009, 19:49, modifié 1 fois.