[SPOILER] 5.12 Inquisition

Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par Zap »

Dernier message de la page précédente :

Un épisode qui peut être intéressant, je crains juste que les scénaristes nous fassent leurs fameux "flash back", qui reviendrait sur les évènements important des 5 dernières saisons à la manière du 1X20, décision politique, le 2X22, après un long sommeil, le 6x17, secret d'état, ou le 7x20, lutte de pouvoir.........des épisode où 50% des images sont simplement des réutilisations d'images d'anciens épisodes, juste pour faire une sorte de pseudo "bilan".....

à voir quand même
CITATION je vais vous le dire moi,ceux sont des froussards qui se cachent dans un trou et qui mettent des bâtons dans les roux à la seule espèce de la galaxie capable de botter le cul aux wraiths.
N'exagérons pas non plus les roux et rouquins ne sont pas non plus responsable de tout les malheurs de l'univers ! :P ...........les Irlandais vont t'en vouloir !
Jeux de mots sympa en tout cas^^.........comme quoi, parfois la langue française peut changer le sens d'une phrase en 1 lettre !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par jumper01 »

Oups,jeux de mots pas fais volontairement en tout cas,non ce que je veux dire par là c'est que ces froussards tentent de mettre en prison ou exécuté la seul espèce dans toute la galaxie qui peut les sauver.
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION (jumper01,Vendredi 29 Août 2008 22h47) la seul espèce dans toute la galaxie qui peut les sauver.
Il faut recadrer l'épisode aussi, il se situe après le double de mi-Saison, qui introduit une nouvelle race. On ne sait pas vraiment à quoi s'attendre, ni quelles sont les raisons de ce procès. Je ne suis pas trop enthousiaste non plus, mais je pense ne pas être déçu. (ça reste Atlantis ;) .)
CITATION le 2X22, après un long sommeil
J'ai trouvé cet épisode très bon pourtant. Comme quoi, on peut mélanger les deux éléments : flash-backs et action. Bon sauf que là, il n'y aura sûrement pas de mystère genre : L'équipe se réveille en 2077... ^_^
Dernière modification par Thor_Enke667 le 30 août 2008, 08:43, modifié 1 fois.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par Lantien »

Nouveau résumé de l'épisode, enfin on apprend rien de plus. Enfin presque.
CITATION (Inquisition) Les dirigeants de plusieurs populations humaines de nombreux mondes ont formés une alliance officielle et invitent le Lt. Colonel John Sheppard et son équipe pour représenter Atlantis à leur prochaine réunion. Mais à l'arrivée, l'équipe est immédiatement enfermée dans une cellule et Sheppard est amené devant trois membres du conseil -- Kelore de Latira, Shiana des Tribus de Santhal, et Dimas des Peuples Libres de Riva -- pour subir un procès pour leur crimes contre les peuples indigènes de la galaxie de Pégase.

Richard Woolsey, pendant ce temps, reçoit une visite de Myrus, un représentant de la nouvelles coalition des planètes, qui lui signale que Sheppard et les autres doivent répondre pour la mort de millions de personnes à travers la galaxie. Outré, Woolsey demande à ce que Myrus l'amène à son équipe, confiant qu'il pourrait prendre leur défense et assurer leur liberté. Mais il devient rapidement clair que même les talents juridique et diplomatiques de Woolsey ne pourrait pas sauver l'expédition Atlantis d'un verdict coupable."
L'expédition devra peut être faire usage de la force pour être libérer, enfin quelque chose d'intéressant.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par jumper01 »

OUI,enfin une démonstration de force c'est vraiment pas trop tôt,rien que de lire ce dernier post je reprend de l'espoir.

J'attends vivement l'épisode et j'espère que nos bc304 vont faire un peu du nettoyage pour ces pseudos juges à deux francs,un petit coups de missiles devrait faire une douce musique aux oreilles de nos babouins pégasien (oui je sais pour le coups je suis vraiment méchant et très sadique).
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (jumper01,Mercredi 03 Septembre 2008 17h37) OUI,enfin une démonstration de force c'est vraiment pas trop tôt,rien que de lire ce dernier post je reprend de l'espoir.

J'attends vivement l'épisode et j'espère que nos bc304 vont faire un peu du nettoyage pour ces pseudos juges à deux francs,un petit coups de missiles devrait faire une douce musique aux oreilles de nos babouins pégasien (oui je sais pour le coups je suis vraiment méchant et très sadique).
Il faudra pas oublier de téléporter nos hommes quand même avant de balancer les bombes ^_^

Ça fait longtemps qu'on a pas eu droit à la petite téléportation de fin d'épisode pour sauver la situation!

Et puis pendant qu'on y est, je n'ai pas vu l'épisode 5x07 mais apparemment il est assez "film horreur", donc pourquoi pas un épisode avec le côté obscure de SG-A (vengeance!).
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par jumper01 »

A tiens pas bête fallait y penser,j'ai vraiment hâte qu'il sorte parce que je pense que c'est seulement quand on aura vu l'épisode que l'on pourra le juger celui-là.
kazuya25
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 04 sept. 2008, 19:07
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par kazuya25 »

Mouais une petite teleportation, avec un pti message de menace ca ferait bien !
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par jumper01 »

Non , ce qui faudrait c'est une démonstration de force parce que y'en a marre de terriens en gentils gendarme galactique.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par Jack Mckay »

Pour ce matin , je vous propose un trailer de cet épisode:
Trailer Sci fi

PS: Le titre du topic est à modifier: Inquisition est le 5x13. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
ArnO_1337
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 29 juin 2008, 18:17
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par ArnO_1337 »

CITATION (Zap,Vendredi 29 Août 2008 21h05) Un épisode qui peut être intéressant, je crains juste que les scénaristes nous fassent leurs fameux "flash back", qui reviendrait sur les évènements important des 5 dernières saisons à la manière du 1X20, décision politique, le 2X22, après un long sommeil, le 6x17, secret d'état, ou le 7x20, lutte de pouvoir.........des épisode où 50% des images sont simplement des réutilisations d'images d'anciens épisodes, juste pour faire une sorte de pseudo "bilan".....
Je crains que tu n'ai raison au vue du trailer.
Atticus
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 23 août 2008, 17:51
Pays : Suisse

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par Atticus »

Merci pour le trailer ;)

...mouais mouais mouais...épisode qui va dans la continuité des épisodes médiocres depuis "The Lost Tribe"...

Je crois que Zap a déjà complètement résumé et décrit l'épisode...y a rien de plus ajouter, sauf que ce sera plutôt dans les 60% de l'épisode où on verra des images d'anciens épisodes...

Après, va falloir que les Terriens se justifient d'avoir réveiller les Wraiths...mais ils s'en sortiront in-extremis à la dernière minute...(soit en shootant tout le monde avec Ronon, soit super-Sheppard révèle se talents de diplomate hors-normes.)

Aller, on va dire que je le regarderai rien que pour savoir le dénouement de la situation...xD :lol:, sinon, vraiment sans aucun plus...on a déjà vu et revu suffisamment de fois ce genre d'épisode...
Oneill29
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 160
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Pays : France
Lieu : Bretagne
Contact :

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par Oneill29 »

Moi j'aime bien les épisodes avec des flash-back !
Bon, quand même pas 1 par saison, mais 1 pour 5 saison par exemple, je trouve que c'est génial ! Ça permet de faire un bilan. Maintenant j'espère aussi que on aura une bonne fin -> comment l'équipe de Sheppard va t'elle faire pour s'en sortir ??
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par jumper01 »

C'est simple soit Sheppard et co se transforment en super diplomate soit un BC 304 arrive et calme les bouzeux de la planète à grand coups de phasers, de missiles et de menaces (le rêve).
ArmGunar
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 08 mars 2008, 13:14
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par ArmGunar »

N'oubliez pas que Woolsey va venir les aider a se defendre :D

Mais moi, j'aime bien les episodes flash-back comme ca, ca permet de voir ce qui s'est passé les saisons d'avant et quelques souvenirs ^^
Dernière modification par ArmGunar le 18 oct. 2008, 11:52, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par ketheriel »

CITATION Mais moi, j'aime bien les episodes flash-back comme ca, ca permet de voir ce qui s'est passé les saisons d'avant et quelques souvenirs ^^
Dans un sens c'est vrai, si un jour, il y a quelqu'un qui est tenté de regarder pour la première fois SGA , il suffira de lui mettre cet épisode pour résumer 3 saisons...ça lui économisera quelques maux de ventre à force de rire. :D
CITATION C'est simple soit Sheppard et co se transforment en super diplomate soit un BC 304 arrive et calme les bouzeux de la planète à grand coups de phasers, de missiles et de menaces (le rêve).
ça ou alors la planète en question est attaquée...
CITATION comment l'équipe de Sheppard va t'elle faire pour s'en sortir ??
c'est ça le pire, on ne s'attend même pas à savoir si Sheppard & co vont s'en sortir mais simplement comment...ce qui va se résumer à 5 minutes à la fin le reste étant du remplissage.
Dernière modification par ketheriel le 18 oct. 2008, 12:06, modifié 1 fois.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par Lantien »

CITATION (ketheriel,Samedi 18 Octobre 2008 11h01)
CITATION comment l'équipe de Sheppard va t'elle faire pour s'en sortir ??
c'est ça le pire, on ne s'attend même pas à savoir si Sheppard & co vont s'en sortir mais simplement comment...ce qui va se résumer à 5 minutes à la fin le reste étant du remplissage.
Tout à fait, il n'y a pas 50 solutions.

1. Woolsey se pointe mais je règle pas le soucis alors le Deadalus se pointe, menace ou se sert de la violence.

2. les Wraiths arrivent comme de par hasard et notre vaisseau les combattent, un happy end débile

3. une personne d'une autre planète se pointe et plaide pour l'équipe de les avoir sauver etc. happy end débile

4. mon rêve, il les libère mais garde leur chef à savoir sheppard et le tue, avec Teyla et Ronon qui pourriront en cellule pour une mise en garde de nos agissements. Et aussi pendant que j'y suis, on ajoute Mallozzi dedans.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par Jack Mckay »

Pour ce soir , je vous propose un nouveau trailer de cet épisode à l'adresse suivante:
Trailer MGM

De plus , de nouvelles photos sont disponibles ici.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par bigoodtheasgard »

Serait-ce possible, messieurs les webmasters d'ouvrir la section commentaire de l'épisode 5x13 (Inquisition) ?
Merci d'avance.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
vince49
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 04 juil. 2008, 23:04
Pays : france

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par vince49 »

Spoiler
Je sais pas si vous avez fait le rapprochement. Mais à la fin de l'épisode ya un gros clin d'yeux à Boston Legal

Ou les deux avocats terminent toujours les épisodes avec un cigare et un verre de whisky sur le balcon. Rien que pour ça l'épisode et bien ^^
L'hyperboréen
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 11 oct. 2008, 17:49
Pays : Suisse

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par L'hyperboréen »

CITATION (vince49,Lundi 27 Octobre 2008 16h24)
Spoiler
Je sais pas si vous avez fait le rapprochement. Mais à la fin de l'épisode ya un gros clin d'yeux à Boston Legal

Ou les deux avocats terminent toujours les épisodes avec un cigare et un verre de whisky sur le balcon. Rien que pour ça l'épisode et bien ^^
Spoiler
Normal. Il y a de The Practice à Boston Legal la différence qu'il y a de Stargate SG1 à Stargate Atlantis. Le spin-off est beaucoup moins sérieux et bien construit.
CITATION c'est ça le pire, on ne s'attend même pas à savoir si Sheppard & co vont s'en sortir mais simplement comment...ce qui va se résumer à 5 minutes à la fin le reste étant du remplissage.
Normal aussi. Dans Stargate SG1, quand le jour d'un épisode on a déjà le trailer du prochain, on sait que SG1 va s'en sortir...globalement, dans toutes les séries, on sait que les héros vont s'en sortir, reste à savoir comment. En général, la clé est dans "les 5 minutes de fin, le reste étant du remplissage". C'est le Deus ex machina (pas sur que ça s'utilise dans ce cas-là, mais j'adore lancer des expressions latines)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit