Dernier message de la page précédente :
Dommage, pas de nouvelles sg-1 à l'horizon.....
Les poupées c'est bien beau, mais j'ai passé l'âge de ken

Dernier message de la page précédente :
Dommage, pas de nouvelles sg-1 à l'horizon.....Source : Stargate-SGC.netCITATION (Stargate-SGC.net le 14 Octobre) Diamond Select Toys, société créatrice des figurines de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis a annoncé de nouvelles Figurines de Stargate.
Pour rappel, la série 3 de Stargate Atlantis devrait sortir le 10 Décembre prochain. Cette série 3 doit contenir Samantha Carter, John Sheppard, un soldat Wraith, Ronon Dex, et Jennifer Keller, la nouvelle doctoresse apparue à la fin de la Saison 3 en remplacement de Carson Beckett. Chaque figurine comportera un morceau du fauteuil de contrôle des Anciens.
Mais dès l'annonce de la création de la figurine de Jennifer Keller, de nombreux fans et collectionneurs ont trouvé anormal la conception de la figurine de Keller alors que celle de Carson Beckett n'avait pas été faite.
Diamond Select Toys a donc prévu, à l'avenir de créer la figurine de Carson Beckett.
Mais il n'y avait pas que Beckett qui était réclamé... Diamond Select Toys précise "qu'il est impossible de satisfaire tout le monde".
Changeons de galaxie et parlons de SG-1...
Diamond Select Toys a prévue de sortir un "Bi-Pack" pour le 26 Novembre prochain. Ce Pack comprendra Daniel en Prêcheur et "Teal'c âgé" comme il l'est depuis la fin de la Saison 10.
Mais ce n'est pas tout. DST envisage fortement de sortir une autre figurine, en la personne... d'Apophis !
Le premier seigneur Goa'uld de la série serait donc (enfin) créé (Anubis avait déjà été créé en Bi-Pack avec "Daniel Ascensionné").
Concernant la suite, DST précise qu'il est très probable que la production de nouvelles figurines continue à partir du moment où il y aura des profits.
"Stargate SG-1 a toujours fait un peu mieux que les figurines de Atlantis. Je ne peux pas dire que l'annulation de Stargate Atlantis n'aura pas d'incidence sur la ligne de jouets, mais tant que les ventes sont là, nous allons continuer avec les deux séries." précise la firme.
Concernant de possibles jouets sur Stargate Universe, DST n'exclue pas la création de figurines basée sur les futurs personnages de cette future série mais précise vouloir d'abord voir le lancement de la série avant de se décider.
Ebay et PriceMinister sont tes amisCITATION Deuxièmement, alors voila, j'essaye d'entamer la collection des figurines de stargate et donc je cherche la serie 1 de stargate sg-1, mais je n'ai pas beaucoup de resultat...
Dans ce cas, tu va avoir tu mal a trouver, je pense même que tu ne trouvera pas grand choseCITATION J'ai aussi chercher sur ebay, mais je cherche d'abord des sites français ou des ebayeurs français...
Attend, non mais c'est une plaisanterieCITATION Désolé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit