Dernier message de la page précédente :
Pour moi, c'est Amanda et Morena.Elle sont vraiment sublime ^^
Dernier message de la page précédente :
Pour moi, c'est Amanda et Morena.Si on prend le Jack des premières saisons parce que en ce moment c'est pas brillant (il a un peu grossi).CITATION Sinon pour les filles je penses que le meilleur homme est Jack car il est assez séduisant, avec un charisme fou et il est plein d'humour (je veux lui ressmebler lol)!
Eh ben vous les mecs c'est de Hermiod dont vous êtes fous! Peu être Thor aussi...CITATION (Nak,Samedi 10 Janvier 2009 21h33) Chez les filles arrêter de mentir! Vous êtes raides dingues de Chaka.![]()
Je n'arrive pas à me mettre à la place d'une fille, c'est vraiment très difficileCITATION (xanatos,Samedi 10 Janvier 2009 20h38)Eh ben vous les mecs c'est de Hermiod dont vous êtes fous! Peu être Thor aussi...CITATION (Nak,Samedi 10 Janvier 2009 21h33) Chez les filles arrêter de mentir! Vous êtes raides dingues de Chaka.![]()
Nan mais je dois dire que Jack n'a pas grossi qu'un peu mais un peu BEAUCOUP TROP.... certes mais niveau série c'était pas mal!
Même si je préfère de loin Ben Browder! Il est trop bien, surtout dans Farscape... Mais dans Stargate il est toujours aussi bien... (j'men remettrais jamais de savoir qu'il à 40 piges)
C'est tout aussi dur de se mettre à la place des mecs...CITATION (Kezako,Samedi 10 Janvier 2009 21h40) Je n'arrive pas à me mettre à la place d'une fille, c'est vraiment très difficile![]()
Pour les filles y en a trop, c'est tellement difficile, en plus avec BSG j'en suis envahi![]()
Bah oui et alors? Le problème c'est que chez les Asgard il n'y a pas vraiment de distinction de sexe...CITATION Eh ben vous les mecs c'est de Hermiod dont vous êtes fous! Peu être Thor aussi...
Je parlais du choix pour nous, les HOMMESCITATION (xanatos,Samedi 10 Janvier 2009 20h43)C'est tout aussi dur de se mettre à la place des mecs...CITATION (Kezako,Samedi 10 Janvier 2009 21h40) Je n'arrive pas à me mettre à la place d'une fille, c'est vraiment très difficile![]()
Pour les filles y en a trop, c'est tellement difficile, en plus avec BSG j'en suis envahi![]()
Mais comme je ne connais pas BGS (ça parle de quoi en fait?) Ben tout simplement avec les séries que je connais, je suis pas trop difficile pour choisir celui qui me plait... XD
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit