Le plus beau personnage

Répondre
Excalibur
Soldat
Inscrit : 24 oct. 2008, 18:09
Pays : France

Re: Le plus beau personnage

Message non lu par Excalibur »

Dernier message de la page précédente :

Pour moi, c'est Amanda et Morena.
Elle sont vraiment sublime ^^
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

Sam sans hésitation! J'ai un petit faible pour Osiris aussi! Adria est pas mal... mais pas blonde lol
jymper
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 août 2008, 20:02
Pays : france

Message non lu par jymper »

:D je trouve sheppard tres seduisant il a un regard a tomber dans ces bras enfin bref et aussi daniel jackson est pas mal non plus :wub:
Wolverine06.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Message non lu par Wolverine06. »

Pour ma part je trouve que Carter est plus belle que jamais dans la saison 4 de SGA, sinon côté fille je trouve que Adria est sublime et je trouve que le Dr. Keller très belle, il y a un petit côté naïf et légèrement cochonne (dans le regard (c'est mon avis)) que j'adore. Sinon côté mec j'adore le sourire de Ronon et sa prestance et j'adore O'Neill pour son humour. :P
Darman
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme

Message non lu par Darman »

Chez les filles, ya du beau monde du coté de Atlantis (a part Teyla, et d'autres bien sur...)
Chez les gars, ya Jackson chez SG1, et Sheppi sur Atlantis.
Colonel Hadri O'Neill
Soldat
Inscrit : 02 janv. 2009, 01:05

Message non lu par Colonel Hadri O'Neill »

Moi je suis un mec et je suis follement amoureux d'Amanda Tapping(ou plutot de Samantha Carter^^)!
Sinon pour les filles je penses que le meilleur homme est Jack car il est assez séduisant, avec un charisme fou et il est plein d'humour (je veux lui ressmebler lol)!
Craquer, ca veut dire... devenir fou, dingue, cinglé, marteau, ne plus être en possession de toutes ses facultées, devenir peu à peu totalement maboul, BAARJOOOO!!!

Colonel Hadri O'Neill
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

CITATION Sinon pour les filles je penses que le meilleur homme est Jack car il est assez séduisant, avec un charisme fou et il est plein d'humour (je veux lui ressmebler lol)!
Si on prend le Jack des premières saisons parce que en ce moment c'est pas brillant (il a un peu grossi).

Perso je penche pour Morena Baccarin, Amanda Tapping, et Vanessa Angel.
Il y en a d'autres mais la liste est longue. :D

Sur Atlantis: Leonor Varela et l'actrice qui interprète Larrin.

Chez les filles arrêter de mentir! Vous êtes raides dingues de Chaka. :P
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

CITATION (Nak,Samedi 10 Janvier 2009 21h33) Chez les filles arrêter de mentir! Vous êtes raides dingues de Chaka. :P
Eh ben vous les mecs c'est de Hermiod dont vous êtes fous! Peu être Thor aussi...

Nan mais je dois dire que Jack n'a pas grossi qu'un peu mais un peu BEAUCOUP TROP.... certes mais niveau série c'était pas mal!

Même si je préfère de loin Ben Browder! Il est trop bien, surtout dans Farscape... Mais dans Stargate il est toujours aussi bien... (j'men remettrais jamais de savoir qu'il à 40 piges)
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11

Message non lu par Kezako »

CITATION (xanatos,Samedi 10 Janvier 2009 20h38)
CITATION (Nak,Samedi 10 Janvier 2009 21h33) Chez les filles arrêter de mentir! Vous êtes raides dingues de Chaka. :P
Eh ben vous les mecs c'est de Hermiod dont vous êtes fous! Peu être Thor aussi...

Nan mais je dois dire que Jack n'a pas grossi qu'un peu mais un peu BEAUCOUP TROP.... certes mais niveau série c'était pas mal!

Même si je préfère de loin Ben Browder! Il est trop bien, surtout dans Farscape... Mais dans Stargate il est toujours aussi bien... (j'men remettrais jamais de savoir qu'il à 40 piges)
Je n'arrive pas à me mettre à la place d'une fille, c'est vraiment très difficile :D

Pour les filles y en a trop, c'est tellement difficile, en plus avec BSG j'en suis envahi :lol:
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
xanatos
Major Général
Major Général

CITATION (Kezako,Samedi 10 Janvier 2009 21h40) Je n'arrive pas à me mettre à la place d'une fille, c'est vraiment très difficile :D

Pour les filles y en a trop, c'est tellement difficile, en plus avec BSG j'en suis envahi :lol:
C'est tout aussi dur de se mettre à la place des mecs...

Mais comme je ne connais pas BGS (ça parle de quoi en fait?) Ben tout simplement avec les séries que je connais, je suis pas trop difficile pour choisir celui qui me plait... XD
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

CITATION Eh ben vous les mecs c'est de Hermiod dont vous êtes fous! Peu être Thor aussi...
Bah oui et alors? Le problème c'est que chez les Asgard il n'y a pas vraiment de distinction de sexe... :blink:
Si ma mémoire est bonne la seule femme Asgard que l'on rencontre dans la série c'est Heimdall .

Sinon plus sérieusement j'aurais pensé que les filles étaient folles du super héros qui a mis le gel Vivelle Dop effet décoiffé alias John Sheppard .
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11

Message non lu par Kezako »

CITATION (xanatos,Samedi 10 Janvier 2009 20h43)
CITATION (Kezako,Samedi 10 Janvier 2009 21h40) Je n'arrive pas à me mettre à la place d'une fille, c'est vraiment très difficile  :D

Pour les filles y en a trop, c'est tellement difficile, en plus avec BSG j'en suis envahi  :lol:
C'est tout aussi dur de se mettre à la place des mecs...

Mais comme je ne connais pas BGS (ça parle de quoi en fait?) Ben tout simplement avec les séries que je connais, je suis pas trop difficile pour choisir celui qui me plait... XD
Je parlais du choix pour nous, les HOMMES ^_^

Au niveau femmes , y en a :lol: mais c'est pas pour ça que je regarde...si si je le jure
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
xanatos
Major Général
Major Général

j'ai rien dit sur le fait qu'il y avait beaucoup de femmes dans BGS mais simplement que je ne connais pas la tête des femmes dans BGS... ça peut être des gens très jolis mais très moches aussi...

De la part d'un acteur ça m'aurait étonné qu'il soit moche mais ça peut toujours arriver!

Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »